Accessoires de cuisine

Comment ouvrir un moulin à poivre et y verser des épices?

Comment ouvrir un moulin à poivre et y verser des épices?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. But
  2. Variétés
  3. Comment ouvrir la poivrière?
  4. Caractéristiques de sélection

Diverses épices et assaisonnements confèrent aux plats un goût exquis et particulier. Il est maintenant difficile d’imaginer cuisiner sans assaisonnements salés ni poivre fraîchement moulu. Les pots à épices avec moulins intégrés sont très populaires auprès des gourmets et des ménagères simples.

But

À l'aide d'un moulin manuel, diverses épices se transforment en un mélange d'additifs. Ils sont utilisés pour la cuisine ou pendant les repas. C'est très pratique. Le poivre fraîchement moulu ou tout autre assaisonnement rendra la nourriture parfumée et donnera un goût épicé.

Les appareils modernes de broyage des épices sont fabriqués avec une protection spéciale contre le sel. Protéger contre l'influence du sel dans la production de la technologie spéciale utilisée.

Variétés

Les moulins sont de trois types.

  • Modèles réutilisables de fabricants renommés. Ces produits ont une conception qui comprend plusieurs parties: un conteneur pour les épices, des couteaux (dents ou meules) et un conteneur pour stocker les mélanges préparés. Modèles de moulins réutilisables fabriqués sans poignée et avec une poignée de matériaux divers. Les usines de production de fonte, de verre, de bois, de métal et de céramique sont en mesure de servir pendant de nombreuses années.
  • Modèles électriques capable de travailler sur des piles ou sur des piles. Par type de construction, ils ne diffèrent pas des modèles réutilisables. Les moulins électriques travaillent rapidement, économisent du temps et des efforts, peuvent broyer les plus difficiles granules d'épices et de sel.
  • Produits jetables en plastique ou en verre avec un dispositif adapté au broyage des graines. L’outil n’est guère un moulin, mais il s’acquitte parfaitement de la tâche principale. Plus peut être appelé à faible coût. Divers assaisonnements, sel, sucre, herbes épicées et pois peuvent être conservés dans de tels pots. Les modèles à usage unique d'une hauteur d'environ 10 cm ne prennent pas assez de place et jouissent d'une grande popularité.

Cet article parlera de la dernière forme. Leur utilisation apporte un plaisir. Les granulés d'épices n'ont pas besoin d'être broyés et, en raison de l'étanchéité de l'emballage, les propriétés odorantes et aromatisantes des épices demeurent longtemps.

Pour utiliser le produit, il vous suffit de faire défiler la couverture. Les assaisonnements aromatiques sous forme de poudre sont répartis uniformément dans le plat.

L'inconvénient de tels outils est que l'emballage est conçu pour un usage. Les épices s'épuisent - le récipient est jeté.

Après l'utilisation finale du contenu, la question se pose de savoir s'il est possible d'ouvrir le moulin à poivre et s'il peut être réutilisé. Il s'avère il est possible de le démonter, mais pour cela, il est nécessaire d'effectuer une série d'actions simples.

Comment ouvrir la poivrière?

Les broyeurs à usage unique sont conçus pour une période donnée. Le produit cesse de fonctionner une fois que le contenu du conteneur est épuisé. Beaucoup croient que vous ne devriez pas acheter un nouveau pot. Un contenant jetable peut être facilement réutilisé.

Les recommandations suivantes conviennent aux usines des sociétés Kamis, Kotanyi et Pripriych.

Pour ouvrir un pot, vous devez d'abord le plonger dans une tasse avec le couvercle recouvert d'eau bouillante. Il est nécessaire d’attendre quelques minutes que le plastique ramollisse. Pour retirer le couvercle, vous devez le serrer avec une serviette ou un sac à main et tirer. La couverture glissera facilement. Après cela, essuyez les détails du moulin, lavez et séchez le réservoir lui-même.Ensuite, vous devez remplir le bocal d'assaisonnement et fermer le couvercle en appuyant bien dessus.

L'utilisation de moulins à usage unique peut être étendue à plusieurs remplissages. Lorsque les dents du mécanisme sont usées, le produit peut être jeté.

Il existe également d'autres moyens d'ouvrir un moulin à main. De telles méthodes sont plus appropriées pour ouvrir les bocaux de Kotanyi. Pour ouvrir le conteneur, vous devez faire des incisions avec un couteau sur les côtés du couvercle. Il suffit de tirer légèrement, et le couvercle peut être facilement retiré. Ensuite, vous devez remplir un nouveau lot d'assaisonnement. Pour sécuriser la couverture, vous devez le réparer avec n’importe quel clip. Cela peut être un anneau en plastique ou tout autre dispositif de retenue.

La deuxième méthode pour ouvrir un bocal en verre nécessite le recours à la force. Avec une main, vous devez prendre le couvercle, l’autre - pour la base du conteneur et tirez-les d’un côté à l’autre avec des mouvements de défilement complets.

Si le plafond échoue, ne continuez pas.. Vous pouvez aller d'une autre manière simple.

Pour ce faire, chauffez le couvercle à l'air chaud à l'aide d'un sèche-cheveux. Le réservoir doit être tourné tout le temps afin que la connexion et le couvercle tombent sous le flux d'air chaud. Le processus de chauffage prend environ une minute, après quoi vous devez tirer le couvercle sur le côté jusqu'à ce que le coton Ensuite, vous devez laver le pot, sécher et remplir avec de nouvelles épices. Pour fermer le couvercle, il est nécessaire de fixer un anneau en plastique et de fixer le couvercle, en faisant légèrement claquer le haut.

Une autre façon d'ouvrir un moulin à main nécessitera quelques mesures. Le couvercle peut être facilement retiré à l'aide d'outils d'une paire de planches de bois. La largeur de chacun devrait être plus large que le diamètre de la couverture. Sur un côté de la première planche, un demi-cercle en retrait est coupé.

Sur la deuxième planche, tout est fait de la même manière qu’une image miroir. Ensuite, vous devez installer le moulin sur une surface solide et capturer un seul flan en bois. La seconde repose de l'autre côté et se lève. Un demi-cercle soulève la couverture du produit. Après cela, une partie de l'assaisonnement est versée dans le récipient et le couvercle est mis en place en appuyant sur.

Le schéma de blocage est différent. Cela dépend du fabricant. Et cela devrait être pris en compte lors de l'ouverture du conteneur.

Caractéristiques de sélection

Un large assortiment de moulins à poivre rend le choix du problème plus difficile. Considérez les options populaires.

  • Moulin jetable. Le mécanisme des produits est très fiable. Dans la cuve, il y a un ensemble d'épices spécialement sélectionnées dans la proportion correcte et la combinaison de saveurs. Ce modèle convient aux personnes occupées. Mais il convient de noter les inconvénients des broyeurs à usage unique. Lors de l'achat dans le magasin, vous ne pouvez pas trouver le bon bouquet d'épices. Pour une collection spéciale d'épices, il est préférable d'acheter un modèle réutilisable. En outre, il convient de garder à l'esprit que différents assaisonnements sont nécessaires pour différents plats. Vous devez donc acheter plusieurs pots d'épices jetables à la fois.
  • Modèles réutilisables, destinés au poivre, ont une double rangée de meules, qui meulent qualitativement les granules. Ces produits sont en verre, en fonte, en bois et en céramique.
  • Produits en bois. La gamme de modèles de bois est très diverse. Différents produits ont une conception, une forme, une couleur et un coût différents. Par conséquent, un moulin en bois peut être choisi pour le style et l'intérieur de toute cuisine. Ces produits sont bons comme un cadeau. Le choix des moulins est représenté par des modèles massifs, des appareils en fonte de style oriental, ainsi que des modèles en céramique et des modèles de haute technologie. Inconvénients: un appareil en bois ne convient pas pour les assaisonnements à l'huile (ail, anis étoilé). Et aussi il faut faire attention à la qualité des meules. Les couteaux doivent être fabriqués en métal de haute qualité.
  • Modèles électriques pour le poivre. Grâce au mode automatique, un tel broyeur fonctionne rapidement et sans effort. Même les granules d'assaisonnement les plus durs sont broyés. Certains modèles ont des modes pour d'autres types d'épices.Inconvénients: prix élevé.

    Le mode de broyage dans les broyeurs de tous types et fabricants est complètement différent et dépend du coût du produit. Les modèles plus chers sont équipés d'une rectification automatique.

    Lorsque vous utilisez des produits manuels pour ajuster la mouture, serrez la vis sur la poignée ou inversement, desserrez-la.

    Lorsque vous choisissez un moulin de qualité professionnelle, vous devez suivre quelques règles générales.

    1. Le mécanisme du produit et la qualité du matériau. Lors du choix d'une usine, il est nécessaire de prendre en compte l'état de la qualité du produit et la fiabilité de son mécanisme. Le meilleur choix serait un modèle de matières premières incassables et de couteaux en métal durables.
    2. La forme du moulin est choisie sur la base de sentiments personnels. Le produit doit tenir dans la main et être confortable.
    3. Conception également sélectionnés individuellement, en fonction des préférences et du style de la cuisine. Cependant, il ne faut pas oublier que, avec son apparence élégante, le séchoir doit être fabriqué dans un matériau de haute qualité et s’acquitter correctement de sa tâche.

      Les pots à épices avec moulins font désormais partie intégrante de la préparation de divers plats. Des recommandations simples vous aideront à choisir un produit et quelques conseils simples aideront à prolonger la durée de vie des moulins à usage unique.

      Pour apprendre à ouvrir un moulin à poivre jetable et à y verser des épices, vous pouvez apprendre de la vidéo.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation