Labrador

Metasa Labrador: que sont-ils et comment les choisir?

Metasa Labrador: que sont-ils et comment les choisir?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. La nature des chiens
  3. Avantages et inconvénients
  4. Les mélanges
  5. Comment choisir un chiot?

Les hybrides de chiens avec un labrador gentil et doux ont un attrait particulier. Découvrez à quoi ils ressemblent et quels traits de caractère ils peuvent hériter de leurs parents.

Caractéristiques

Les Métis ont 2 parents de race, mais sont considérés comme de race. Ils n'ont ni passeport ni pedigree. L'un des avantages de ces animaux est que ils peuvent être achetés gratuitement. Les avantages d'un tel chien ne seront rien de moins que ceux de ses parents intitulés.

Les maladies héréditaires dans la plupart des cas ne vont pas au mestizam.

Leur psyché est stable et on peut essayer d'obtenir le caractère et des données externes en traversant le Labrador avec les types de chiens appropriés, bien que les résultats puissent être inattendus.

La nature des chiens

En traversant le Labrador avec d'autres races de chiens, il est difficile de prédire le caractère du futur animal de compagnie. Habituellement, un tel mélange donne aux métis de bonnes données mentales et les meilleures qualités empruntées à leurs parents.

Très rarement, les hybrides sont vicieux et agressifs.

  • Croix avec alabai. Bon chien avec un tempérament puissant. On ne peut pas être laissé pendant longtemps, va créer un désordre dans la maison. Curieux, aime voyager et apprendre de nouveaux endroits.
  • Avec métis. Typiquement, la progéniture d'une telle union est avec un psychisme stable, un caractère sortant amical. Les chiens sont actifs, curieux et tendres envers le propriétaire, ils ont de très bonnes qualités de gardien.
  • Avec husky. Les licadors sont des chiens actifs, drôles et drôles, mais ils ne seront jamais des sentinelles ni des gardes parce que leurs ancêtres ne l'ont pas fait. Ils sont sympathiques, curieux et très intelligents. S'il y a plus de Labrador dans une métisse que de goûts, il sera crédule et aimera tout le monde, et si au contraire, il aura un caractère plus indépendant et moins sociable.
  • Avec un chien de berger. En mélangeant ces races, vous obtiendrez un chien vivable, au caractère non agressif, mais doté en même temps de qualités protectrices. Il sera heureux de jouer avec les enfants en utilisant son énergie insatiable. Le chien s'entend bien avec les autres animaux domestiques, mais l'inconnu ne se lâchera pas après avoir montré son caractère de défenseur. Les Labonerans sont très fidèles et, même s'ils sont heureux de rencontrer un membre de leur famille, ils choisissent un maître pour eux-mêmes et n'écoutent que son équipe.

Avec ces animaux de compagnie, vous ne devez pas abandonner le jeu, ils doivent être élevés avec confiance et fermeté, sinon le chien peut en devenir le propriétaire.

  • Avec un pit-bull. Malgré les craintes des éleveurs, les métis de ces races sont rarement agressifs, car les gènes du Labrador dominent. Ils sont sympathiques, actifs et heureux de jouer avec les enfants. Mais il existe de rares cas où un chiot hérite de l'agressivité d'un pit-bull.
  • Avec un caniche. Très intelligent, capable de dresser des chiens. Ils sont gentils, accommodants et responsables. Ces métis sont prêts à aider les personnes handicapées, les animaux domestiques sont très enthousiastes dans leur travail et font bien leur travail.
  • Avec rottweiler. Un mélange de ces roches aujourd'hui n'est pas populaire en raison de l'imprévisibilité de leur nature. En traversant un Labrador drôle et bonhomme avec un chien de combat dur, vous pouvez obtenir un animal actif, fort mais vicieux. Bien sûr, c'est peut-être un chien tout à fait adéquat, mais il est difficile de comprendre les habitudes d'un futur animal adulte qui regarde un chiot malicieux.
  • Avec un épagneul. Métis est amical et trop capricieux, dans les jeux il n’a pas d’égal. Il aime marcher au grand air, montre les qualités d'un chasseur.Il est impossible de s'ennuyer avec lui.
  • Avec des trucs. Les familles de ces races ne commencent pas avec des enfants en bas âge, car le caractère combattant de Stafford peut se manifester à tout moment. Certaines personnes ne montrent pas d'agressivité, sont enjouées et tendres. Il est difficile de prédire à l'avance la nature future d'un tel animal de compagnie.
  • Au teckel. Il s’agit d’un merveilleux Labrador aux jambes courtes et à la mécanique espiègle. Il aime les enfants, prêt à jouer avec eux sans relâche pendant des jours.
  • Avec husky (laboratoires). Les Métisses sont sympathiques, attachés au propriétaire, s'entendent bien avec les enfants. Parfois, ils peuvent manifester leur volonté personnelle et, au moment du danger, un tempérament même formidable.
  • Avec sharpei. Les gènes sont pliés différemment, le chien peut être à l’intérieur et de bonne humeur, comme un chien de poche, ou capable de se protéger comme un Shar Pei. Mais dans tous les cas, ce sera un chien affectueux et dévoué.

Avantages et inconvénients

Les Labrador Retrievers sont les créatures les plus gentilles. Avec une main légère, le directeur T. Dreyer les appelle "les derniers anges de la Terre". Les métysus obtenus à partir de tels animaux possèdent de nombreuses qualités positives:

  • ils sont adéquats;
  • esprit intelligent;
  • ils sont faciles à former;
  • ils s'habituent rapidement au nouvel environnement;
  • avoir une bonne immunité;
  • dans la nourriture sans prétention;
  • Ils peuvent être achetés à petit prix ou simplement «entre de bonnes mains».

Les inconvénients comprennent le manque de documents, de pedigree et de la race elle-même.

Ils sont autorisés à des expositions, mais ne gagnent jamais rien. Pendant l'accouplement, il est difficile de prédire l'avenir et le caractère futur des chiots.

Les mélanges

À la recherche d’une nouvelle race, les éleveurs s’engagent délibérément à croiser différents types d’animaux. Mais le plus souvent, une telle union se produit par hasard, lorsque vous n'avez pas suivi le chien de race. À un âge plus avancé, il est plus facile de distinguer le métis des parents.

Les chiens peuvent être croisés avec tous les chiens: combat contre Cane Corso, garde, telle que Doberman, Pointing (vous pouvez prendre un poseur).

Pour la boxe, choisissez un boxeur dans l’espoir d’avoir un chien garde du corps, ou corgi, s’ils veulent avoir un joli bébé. mais malgré tout, avec un mélange optimal, les animaux devraient avoir environ un gabarit.

  • Avec Alabai. Les chiens de ces races se croisent bien, car ils ont une structure similaire, vous pouvez donc les rencontrer assez souvent. La laine épaisse de métis a besoin d'un peignage régulier et d'un shampooing spécial.
  • Avec le bâtard. Cet accouplement se produit de manière aléatoire et il est impossible de prédire l’apparition d’une progéniture. Les demi-races obtiendront de leurs parents.
  • Avec enroué Visuellement, les chiots peuvent avoir des qualités de chaque race. Ils ont une couleur beige, marron ou noire, mais ne sont presque jamais blancs, comme les samoyèdes. Ils ont des museaux allongés avec un articulé en ciseaux. Les oreilles peuvent être comme un husky, ou pendre comme un Labrador, tout dépend des gènes dominants. Laykodory possède un regard amical intelligent, capable de s'organiser immédiatement.
  • Avec un chien de berger. Le mélange de ces races est très populaire, car chaque parent donne au chiot ses meilleures qualités. Extérieurement, les chiens ont également fière allure. La plupart des Labruniens ont une laine de longueur moyenne de couleur noire. Les Métis ont généralement des oreilles pendantes en labador.
  • Avec un pit-bull. Pitbull rarement croisé avec un Labrador: peur de transmettre l'agression du gène chiot. Les Métis ont la taille et le caractère d'un Labrador, mais il y a des exceptions.
  • Avec caniche. Labradudel (kobberdog) - l'hybride le plus populaire aujourd'hui. Ces chiens font d'excellents guides qui aiment sans cesse leur maître et l'aident dans tout. On croit que les caniches mestizas ont reçu des qualités hypoallergéniques de la laine, ils peuvent contenir des personnes souffrant d'allergies. De tels chiens donnent souvent naissance à des familles avec enfants, car ils deviennent de merveilleuses nourrices. Le chiot peut hériter de la longueur, de la couleur et de l'apparence des poils de l'un des parents.
  • Avec Rottweiler. La forte colonne vertébrale du Labrador ressemble beaucoup à celle du Rottweiler. Mais les chiots, qui sont un croisement entre ces races, ne sont pas populaires aujourd'hui.L'opposé absolu des personnages des parents permet d'obtenir un résultat imprévisible. Pour amener un hybride docile et non agressif, une génération de chiens doit être travaillée selon la méthode de croisement.
  • Avec l'épagneul. Une telle union donne de beaux chiots qui grandissent avec un Labrador. Les Métis ont la plus gentille expression du museau. Ils ont des yeux malicieux et des oreilles pendantes. Ils ressemblent à leurs deux parents.
  • Avec des trucs. Métis, de petite taille avec un physique fort et musclé. Le personnel est souvent deviné à l'extérieur du chien, en particulier l'emplacement des yeux et la forme du front. Mais le nez est allongé, comme un Labrador, et la laine est légèrement plus longue que celle du bâton.
  • Avec teckel C'est un mélange rare et étonnant d'animaux. Les gènes du Labrador dominent l’extérieur des métis, mais le poil court est transmis par le teckel.
  • Avec husky. Labski est l'un des croisements les plus populaires, elle a beaucoup d'apparence enrouée: un visage magnifique, des yeux souvent bleus ou même colorés, mais ses oreilles pendent comme un Labrador. Les chiots aux oreilles dressées sont moins communs. Au Labrador, les métis prennent la couleur et la forme du corps.
  • Avec Sharpei Les éleveurs associent rarement le sharpei au labrador. Bien que les métis aient l'air très mignon, ils ressemblent à un Labrador, avec seulement des plis. Museau particulièrement attrayant look décoré avec des puces. La taille du métis devient moyenne entre deux races.

Comment choisir un chiot?

S'il n'est pas nécessaire d'acheter un chien de race pour participer à des expositions et qu'il ne lui manque qu'un ami et un compagnon, le métis Labrador convient parfaitement à ces objectifs. Les gens qui se sont tournés vers le croisement veulent très probablement un chien amical. La présence de 2 races lors de l'obtention d'une progéniture donne une chance supplémentaire d'acquérir les qualités souhaitées. Mais nous devons nous rappeler que les gènes des parents affectent la progéniture de différentes manières. Dans tous les cas, le chiot doit être sélectionné en fonction de la tâche.

Chien de garde métis

Si une famille avec de jeunes enfants a besoin d'une garde, le chien aura besoin d'un chien amical, d'un caractère adéquat, d'un psychisme stable et en même temps de qualités de garde. Dans de tels cas, reportez-vous aux labradors et aux chiens de garde de métastam:

  • Saint-Bernard - ce chien d'assistance peut transmettre les gènes du chiot au gardien, au sauveteur, à la nourrice et à un ami;
  • Pinscher - le métis a la capacité d'être un chien de garde joyeux, résilient et actif, doté d'un instinct de chasse puissant;
  • chiens de berger tous types dotés de qualités officielles et protectrices;
  • dogue donnez au chiot les gènes du garde du corps, du gardien et du compagnon;
  • Dobermans Ils ont des qualités de garde inégalées, mais avec eux peuvent être transmis des gènes d'agressivité.

Nain

Certains propriétaires veulent avoir un petit chien presque jouet, mais la plupart des représentants de ces races ne brillent pas d'intelligence, en plus ils ont souvent un tempérament vicieux et incontrôlable. L'option idéale est d'avoir un chiot avec les données externes d'un mini animal de compagnie et le caractère d'un Labrador. Pour résoudre ce problème, vous pouvez acheter un croisement entre le Labrador et certaines races.

  • Spitz - chiot très mignon avec un caractère flexible, mais capricieux.
  • Bolonki animaux drôles, mobiles et de bonne humeur. Si vous choisissez des roches naines, peut considérablement réduire la croissance du métis.
  • Pékinois - les métis peuvent avoir un joli visage, la moyenne entre la forme intégrée d'un Labrador et le plat pékinois. Les propriétaires ont de la chance si le chiot acquiert le caractère d'un Labrador.
  • Lévrier italien - chien très intelligent et agile, qui coïncide avec la nature du Labrador. Les Métis peuvent avoir une taille réduite et un visage plus allongé.

Dans la vidéo suivante, vous pourrez observer les capacités du Labrador métis en formation.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation