Vernis à ongles pour manucure

Base pour les ongles: types, conseils pour la sélection et l'utilisation

Base pour les ongles: types, conseils pour choisir et utiliser

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Espèces
  3. Comment choisir
  4. Comment utiliser?
  5. Note et commentaires

Toute femme qui surveille son apparence et se rend régulièrement au salon de manucure sait que le maître applique trois étapes à la conception des ongles: la base, la couleur, le sommet. Le revêtement le plus important est la base, car elle dépend de la formation des couches suivantes et de la durée de la manucure. Quelle est la base et quelle est sa valeur lors de la fabrication des ongles, considérez ci-dessous.

Qu'est ce que c'est

L'outil de base est un revêtement monochromatique, à la base d'un gel ou d'un vernis. En règle générale, cela signifie une couleur transparente. Il est superposé sur la plaque à ongles en une couche uniforme, lisse toutes les irrégularités et tous les défauts, crée une surface lisse pour recouvrir l'ongle avec un gel coloré. Outre le fait que la surface alignée sur la base vous permet de simuler parfaitement un clou, cet outil a d'autres fonctions. Cela rend la plaque à ongles plus durable et protège également les cellules vivantes des éléments chimiques nocifs, qui sont inclus dans le vernis.

De plus, la base améliore l'adhérence de l'ongle avec un revêtement de designer.

La base est une étape obligatoire dans les ongles. Il renforce le contact entre la plaque à clous et les éléments décoratifs.

Il est généralement recommandé d'acheter une base, une couleur et un haut d'une marque. Base de l'odeur signifie le plus souvent n'a pas.

En règle générale, chez les femmes aux ongles affaiblis, il est nécessaire d’utiliser la base. Ce gel protège la plaque à ongles contre l’écaillement, la fissuration et d’autres dommages.

Certaines femmes, en général, préfèrent ne faire que la base sans utiliser de couverture de couleur et de dessus. Ces ongles ont l'air assez naturel et naturel.

Cette procédure est utile pour renforcer les plaques de clou fragiles.

Parfois, la couche de base devient efficace contre les taches blanches. Ainsi, il remplit plusieurs fonctions et est toujours utilisé lors d’une manucure professionnelle.

Espèces

Le plus souvent, l'outil est une substance incolore, mais il existe des variétés nude ou rose pâle. Habituellement, le gel est constitué d’un polymère ou d’un gel de silice - ces composants sont d’origine naturelle et ne sont pas dangereux pour la santé humaine. Les différents types de couverture de base sont classés en fonction de leur contenu et de leurs fonctions. Il existe plusieurs variétés.

  • Caoutchouc Le type le plus populaire. Sa fonction principale est raffermissante. En raison du contenu du caoutchouc, la texture de l'outil devient dense et épaisse, ce qui facilite grandement la procédure d'alignement de la plaque à ongles et de recouvrement de l'ongle avec un gel coloré. Il est appliqué avant le gel de revêtement ou avant la construction.
  • Silicone Le plus souvent, le produit est un autocollant en forme de clou qui se superpose à la plaque de l'ongle. Grâce à une telle base, le clou devient fort, résistant. De plus, lors de la mise à jour d'une manucure, le retrait d'une telle base est beaucoup plus facile et moins traumatisant.
  • Acrylique. Le contenu de cet outil combine les composants d’une base classique et de la poudre acrylique. L'application principale a été trouvée lors de la construction et de la correction des ongles. Les magasins offrent des options pour incolore, blanc ou couleur. Cette espèce remplit une fonction de renforcement.
  • Gel Généralement, cette option est un outil universel comprenant la base, la couleur et le haut. Le revêtement est fait sur une base de gel. Il est facile à appliquer, camoufle les défauts de la plaque à ongles, mais on ne peut pas dire que l'effet dure longtemps. Ceci est un produit monophasé.
  • Thérapeutique. Il est utilisé pour traiter les ongles. La plupart des cellules vivantes sont endommagées par l'acrylique. Par conséquent, pendant le reste des plaques à ongles du revêtement acrylique, une base spéciale est utilisée avec les vitamines E et D, qui rendent les ongles moins cassants, favorisent la régénération cellulaire et la cicatrisation de tout l'ongle.
  • À base d'eau. Il est utilisé pour le vernis pigmenté, ne peut pas être utilisé pour le vernis gel. Une excellente option pour les femmes enceintes, les allergies et les enfants, car les éléments nocifs qu’elle contient au minimum.
  • Latex. Il est difficile d’appeler cet outil une base, mais il remplit l’une des fonctions d’une base classique: il vous permet d’appliquer un calque coloré sans dépasser le clou. Le latex liquide est utilisé à la maison, lorsqu’on effectue une manucure professionnelle, ce n’est pas nécessaire.

Comment choisir

Aller au magasin pour une base de manucure, lors du choix d'un outil Suivez les recommandations des maîtres professionnels de l'industrie des ongles.

  • Prenez la base, la couleur et le dessus de la même marque. L'utilisation intégrée de moyens de production uniques se caractérise par une efficacité accrue.
  • Faites attention aux gels contenant des vitamines, des protéines, de la soie et d'autres éléments thérapeutiques. Ils protégeront non seulement les tissus vivants des produits chimiques, mais auront également un effet cicatrisant.
  • En aucun cas, ne prenez pas le matériel sur le stock, qui a une durée de vie. Le produit en retard perd toutes ses qualités et peut avoir un impact négatif sur l'état des ongles.
  • Si les irrégularités sont propres aux ongles, il est préférable de privilégier les gels épais, car ils cachent tous les défauts de la plaque de l'ongle. La variété de caoutchouc a des propriétés égalisantes.
  • Ne passez pas par le moyen «deux en un», en combinant la base et le haut. C'est très pratique, économique et la qualité de la manucure ne souffre pas en même temps.
  • Examinez votre propre corps, certains composants pourraient peut-être provoquer une réaction allergique, puis le choix des outils devrait être effectué en tenant compte des caractéristiques individuelles. Souvent, dans de tels cas, il est recommandé de choisir une base avec effet antiallergénique.
  • La décision la plus correcte est de confier le choix de la couverture de base à un professionnel.

Comment utiliser?

Même en choisissant un sous-vêtement de haute qualité, sans expérience ni compétences, une bonne manucure ne fonctionnera pas. C'est pourquoi de nombreux maîtres commencent leur carrière dans la carrière de manucure professionnelle en s'entraînant à l'aide de modèles. Les premières étapes d’un travail réussi commencent par l’application d’un cadre de base. Cela dépend de la qualité, de la force et du design de la couche de couleur suivante. Écoutez les conseils de spécialistes dans l’application de la base.

  • Nous commençons une manucure avec la préparation de la plaque à ongles. Nous enlevons l’ancien revêtement, traitons la surface, coupons soigneusement la cuticule avec des ciseaux ou des pinces spéciales.
  • Nous traitons les ongles avec un buff. Lisser particulièrement soigneusement la surface dans la zone de la cuticule et sur les bords.
  • Nous créons la forme de l'ongle à travers la lime, éliminons toutes les irrégularités et autres dommages aux ongles et à la peau autour de l'ongle.
  • Chaque ongle est traité avec un dissolvant pour vernis à ongles. Cet outil aide à éliminer les excès de graisse de la plaque à ongles.
  • Ensuite, couvrez les ongles avec un apprêt sans acide et séchez chaque ongle dans la lampe UV pendant une demi-minute. Ce revêtement aura un effet positif sur l'adhérence de la surface de l'ongle avec la base.
  • Appliquer sur la base de la plaque à ongles. Cela devrait être fait afin de ne pas toucher la peau ou la cuticule. Sécher les ongles pendant environ trois minutes.
  • Nous procédons aux étapes suivantes de la manucure professionnelle.

Après avoir maîtrisé la technique étape par étape d’application de la base, vous pouvez vous familiariser avec les autres nuances de l’utilisation de ce revêtement.

  • La base peut être appliquée en deux ou trois couches, en particulier pour les produits à texture liquide.
  • Plus il y a de couches appliquées, plus il faut sécher les ongles dans la lampe UV.
  • Pour vous assurer que le revêtement principal est appliqué correctement, vous devez examiner attentivement la forme de l'ongle.Couvert uniformément et correctement avec une base, l'ongle séché aura un lustre uniforme brillant.
  • Si le produit s'épaissit, il ne doit pas être dilué avec de l'acétone ou de l'alcool. La sortie permettra la dilution de la bouteille avec une composition similaire du même fabricant.
  • Les bases raffermissantes doivent être appliquées sur un ongle propre sans dégraissage, car cette procédure sèche et endommage la plaque à ongles. La même chose s'applique aux remèdes. Il est préférable de faire un bain de sel ou une décoction à base de plantes. Le dégraissage est nécessaire uniquement si la base est utilisée pour le polissage de gel ou la base en caoutchouc.

Note et commentaires

Des critiques élevées de professionnels ont reçu les produits d'un certain nombre de fabricants.

  • Chanel Le revêtement de base Beaute des ongles Protective Base Coat contient une huile raffermissante qui confère à l'émail un pouvoir fort, des tissus solides et vivants ne sont pas recouverts d'une teinte jaunâtre sous l'effet négatif du vernis. La commodité d'application est obtenue avec un pinceau large et doux.
  • Essie. Outil universel Tout en un, la base inclut les propriétés de la base et du dessus. Les produits Plus peuvent être notés dans le gel vitamines et l’huile d’argan, grâce à quoi les ongles sont renforcés et saturés de composants bénéfiques.
  • Orly La base en caoutchouc du traitement Bon Bonder a des propriétés qui protègent la plaque à ongles des contraintes mécaniques, l'alignent et la rendent plus forte. Parmi les avantages, notons la particularité du séchage rapide et l'absence de besoin d'utiliser une lampe UV.
  • Kapous Lagel. À en juger par les critiques des experts, ce produit tombe assez bien sur la surface de l'ongle, ne se propage pas, le flacon dispose d'un pinceau confortable. Et aussi aux avantages est la teneur en vitamines B5 et E.
  • BS Gellac. Une excellente option pour les femmes aux ongles minces et fragiles. Des propriétés spéciales réduisent considérablement la fragilité des ongles, les nivellent, les renforcent. L'un des fabricants nationaux les plus populaires.
  • Rio Profi. La base en caoutchouc de la base en caoutchouc Rio Profi peut être utilisée en combinaison avec les outils d'autres fabricants, car ses composants sont bien combinés avec des inclusions étrangères. Les experts distinguent une application facile et une texture épaisse. Un autre produit de qualité fabriqué en Russie.
  • Vogue. Base Vogue Nails a une couche collante et se caractérise par une texture moyenne. Les professionnels recommandent de l'utiliser avec un apprêt sans acide et de couvrir les ongles avec cet outil en deux couches. Production Russie.
  • CND. La base de la base de vernis Shellac à base de CND a des propriétés antiallergéniques, car elle ne contient pas de toluène ni de phtalate de dibutyle, ce qui permet l'utilisation de personnes allergiques et de femmes enceintes. Les ongles mangent bien sous cette couche de base et durcissent. De plus, cette qualité de produit relie la plaque à ongles et la couche de couleur.
  • Irisk. Base en caoutchouc Base en caoutchouc Irisk de production chinoise. Rend les ongles lisses, donne à la surface une structure appropriée pour adhérer au vernis. Le produit lui-même est assez élastique.
  • Bluesky Shellac Base. Il est facile à appliquer sur la plaque à ongles, aligne les défauts, ne se propage pas. Parmi les avantages, on note un pinceau confortable, des inconvénients, l’absence de vitamines dans la composition et une élimination difficile lors de la correction.
  • Kodi. Produit en caoutchouc caractérisé par une consistance épaisse. À en juger par les critiques des experts, il est très pratique à appliquer, atténue les irrégularités de la plaque à ongles.
  • TNL. Base en caoutchouc Le caoutchouc TNL est un outil épais et transparent qui s'adapte bien aux ongles et donne à la plaque à ongles une surface plane.

La plupart des critiques de consommateurs portent sur la base de la marque Kodi. Cette option est la plus facile à commander. Le produit est offert à un prix moyen. Parmi les avantages, il est facile d'appliquer le gel, à la surface, il ne se propage pratiquement pas. Bon résultat permet d'obtenir une brosse très confortable. La consistance est épaisse, grâce à cette base et ne coule pas sous les coussins d'ongles. Il existe une excellente base de protection Kodi contre l'écaillement et la fissuration.Parmi les inconvénients se détachent une odeur et une douleur spécifiques lors du séchage dans la lampe UV.

Pour plus d'informations sur les bases pour les ongles, voir la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation