Entretien des vêtements

Comment choisir une table à repasser?

Comment choisir une table à repasser?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Variétés
  2. Critères de sélection
  3. Les mieux notés

Aujourd'hui, dans chaque foyer, le fer à repasser est un miracle de la technologie moderne. En outre, une table à repasser spéciale a également été inventée - elle est également appelée planche à repasser. L'adaptation simplifie grandement la vie des hôtesses. Nous comprendrons quelles sont les caractéristiques des installations de repassage, ce qu’il faut rechercher lors du choix et s’il est possible de construire une telle installation vous-même.

Variétés

L'industrie moderne offre une vaste sélection de produits. Y compris les installations de repassage.

Le plus souvent acquis sont familiers à toutes les planches à repasser en porte-à-faux standard. Cette option est mobile, facile, assez forte. Les planches modernes sont équipées d’un support pour un fer à repasser en métal avec des inserts en silicone non collants, d’un connecteur pour une prise en fer, d’un support pour cordon. La gamme de tailles des planches à repasser standard est large - il y a deux mini-représentants et une installation assez impressionnante. En général, tout le monde peut trouver un appareil pour lui-même.

Pour ceux qui ont un problème avec l'espace de stockage d'une truelle, il existe une option pour acheter une planche. Il est de petite taille - c'est un avion compact avec de petites jambes, facile à installer sur n'importe quelle table de la maison. Cette option est également très peu coûteuse.

Pour les petits locaux, une autre option d'installation possible est une planche à repasser intégrée. Il est généralement fixé dans une armoire murale ou installé à l'intérieur du système de garde-robe. Sur la commande, il est possible de fabriquer une planche à repasser sous la forme d'un élément décoratif, lorsque sa partie arrière ressemble à un panneau ou à une peinture, mais dans ce cas, le coût du produit augmente considérablement.

Les planches à repasser sous la forme de petites commodes sont devenues une solution intéressante pour le design élégant. Leur appareil est semblable à une table à langer pour bébés - la surface de repassage est située sur la commode et comporte des éléments supplémentaires qui sont affichés sur les côtés. Vous pouvez donc ajuster vous-même la taille du tableau. La partie inférieure avec tiroirs remplit la fonction de rangement. Le design peut être différent: osier, tissu, rotin, bois.

Enfin, les installations de repassage les plus modernes sont les tables de repassage avec générateur de vide et de vapeur, ainsi que d’autres fonctions supplémentaires. De tels dispositifs sont coûteux, prennent beaucoup de place et ne conviendront pas à tout le monde. Mais l'achat vaut de l'argent.

Les planches à repasser avec générateurs de vapeur sont équipées d'un ventilateur à flux d'air multidirectionnel, ce qui permet de maintenir le tissu à la surface de la table de manière plus fiable. Ces tables sont pratiques pour le repassage de tissus délicats, de produits synthétiques et élastiques. En outre, sur un tel tableau, il existe des fonctions supplémentaires de cuisson à la vapeur et de séchage des vêtements. En bref, une telle acquisition est très utile et simplifie grandement les tâches ménagères de l’hôtesse.

Comme vous pouvez le constater, le choix de matériel de repassage pour la maison est vaste. Une variété de modèles mène parfois à la confusion. Nous analysons ensuite les nuances auxquelles il convient de prêter attention lors de l’achat d’une table pour le repassage.

Critères de sélection

Les magasins offrent une large gamme de planches à repasser. Certains critères méritent d’être pris en compte lors du choix d’une table pour le repassage.

  • Le critère principal est que la planche à repasser doit être de faible poids, sinon il sera difficile de la déplacer si nécessaire.
  • Faites attention à la solidité de la structure: la planche ne doit en aucun cas basculer et plier le poids du fer.
  • L'unité de repassage doit être de taille compacte pour faciliter les déplacements et le stockage dans un endroit spécialement conçu à cet effet. Les objets encombrants peuvent ne pas rentrer dans le placard.
  • L'optimum devrait être non seulement la forme générale de la table à repasser, mais aussi sa largeur - une planche correctement choisie facilitera le processus de repassage de l'hôtesse.
  • La surface de la table doit être en tissu antiadhésif, sinon les conséquences pourraient être imprévisibles.
  • Enfin, il est important d’envisager la possibilité de régler la hauteur de la table à repasser. La table à repasser doit être réglée en hauteur en fonction de la hauteur de l'utilisateur. En outre, il est préférable de disposer d’un clamp fiable pour fixer le niveau.

Si vous aimez l'aspect spécifique de la planche à repasser, mais qu'au moins un critère ne soit pas rempli, il est préférable de refuser l'achat pour ne pas regretter cet achat peu pratique.

En ce qui concerne l’invention indépendante d’installations avec un bateau à vapeur, il est toujours plus facile et plus sûr d’acheter un produit fini. Construire seul un générateur de vapeur est difficile et nécessite des investissements financiers, et personne ne garantira la sécurité de l'installation. De plus, ces mécanismes complexes sont davantage utilisés à l'échelle industrielle et, pour la maison, une planche à repasser standard suffit.

Les mieux notés

Parmi les producteurs de tous les produits, il y a toujours une lutte concurrentielle pour l'acheteur. Considérez le meilleur, selon les options des acheteurs, repasser à la maison.

Nika a fait ses preuves. Depuis de nombreuses années, les planches à repasser de cette société dominent le marché, ce qui est facilité par une large gamme de tailles, la compacité des modèles, un faible coût et un minimum de qualités supplémentaires (support en métal pour le fer, support de câble).

Pas inférieure à la note et étrangère Bosch. La marque est depuis longtemps un produit de qualité. Installation de base en métal plaisir et la compacité de la table. La différence avec la table à repasser Bosch est qu’elle est équipée de fonctions de chauffage supplémentaires et d’un système d’admission et d’échappement d’air chaud. Il existe également un support pour cordon de fer, support, housse de rangement.

Philips vient ensuite. La gamme de taille des planches à repasser est large. Il existe une technologie unique appelée Shoulder Wing, qui facilite le lissage des épaules des chemises et des robes grâce à la présence de supports spéciaux. Il y a une fonction de protection contre les enfants.

Ces trois leaders du marché des installations de repassage prennent leurs positions depuis longtemps. Cela signifie que les consommateurs aiment vraiment les produits de ces marques et qu’ils ont le choix.

Pour le bon choix de table à repasser, tenez compte de tous les critères, ainsi que des dimensions de votre espace de vie. Bien sûr, si l'appartement le permet, il est judicieux de choisir une installation offrant une gamme complète de fonctions, ce qui facilitera grandement le processus de nettoyage du linge. Maintenant, vous savez comment faire le bon choix. Et enfin, le conseil: choisissez une planche à repasser avec une couverture brillante, le processus de repassage ne sera pas si ennuyeux.

Pour des conseils sur le choix de la table à repasser, voir la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation