Mocassins

Mocassins À Talons

Mocassins À Talons

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Types et modèles
  3. Couleurs et matières
  4. Quoi porter?
  5. Images spectaculaires

Mocassins à talons - un classique pour les femmes, ce sont des chaussures qui mettent parfaitement en valeur l'individualité de votre style et créent un charme particulier.

Caractéristiques

La particularité de tout loft, qui ressemble beaucoup aux mocassins, est la présence d'un décor spécial. Il y a plusieurs options - avec des glands, une frange, une boucle en métal. Chaque modèle a son propre nom et sa propre histoire.

De plus, les mocassins ont un talon, cela s'applique même aux modèles masculins, même s'ils ne mesurent que quelques millimètres.

Comme nous le savons, les mocassins étaient à l'origine des chaussures pour hommes et les modèles pour femmes ne sont apparus que dans les années 70 du siècle dernier, lorsque la masculinité a progressivement commencé à devenir une mode.

Au fil du temps, les concepteurs ont commencé à expérimenter et à rendre les modèles féminins plus élégants et sophistiqués. Alors les mocassins sont apparus sur des compensés et des talons. Aujourd'hui, il existe un petit talon large, un talon épais à couper le souffle et même une épingle à cheveux mince.

L'un des mocassins les plus spectaculaires sur le talon se trouve chez Gucci.

Cette maison de couture a été inventée comme l'un des modèles culte, et à ce jour, les fainéants sont forcément présents dans toutes les collections de la marque.

Dans d'autres domaines, les modèles à talons peuvent être trouvés dans d'autres marques de luxe et démocratiques, de sorte qu'ils sont disponibles pour toutes les fashionistas.

Types et modèles

Avec des glands

Les mocassins à pampilles pour hommes ont été inventés après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Un élément de décoration aussi intéressant a été ajouté au modèle classique. Aujourd'hui, ce modèle est considéré comme un classique, avec plusieurs autres.

Indépendamment de la présence ou de l'absence de talons, le modèle avec des glands est préférable de porter avec un pantalon ou un jean.

Avec boucle

Les mocassins avec un élément en métal, à l’origine un bridon - faisant partie d’une bride de cheval, ont été inventés par Guccio Gucci - le fondateur de la marque éponyme, qui appartient aujourd’hui à la catégorie du luxe.

De nos jours, on trouve rarement un vrai mors, mais le plus souvent, il est semblable ou pas du tout aux éléments en métal, qui sont ensuite décorés de strass et de pierres sur des modèles féminins.

Également utiliser une boucle en métal, la maison Gucci, par exemple, il est sous la forme d'initiales traditionnelles - GG.

À franges

En anglais, on les appelle kiltie loafers, car la frange ornant ce modèle ressemble à une jupe ou à un kilt écossais.

Un modèle très populaire, qui semble particulièrement impressionnant dans la réalisation en daim.

Aujourd'hui, plusieurs éléments de décor de différents modèles sont souvent combinés en même temps, de sorte que la frange peut être complétée par des glands ou une boucle.

Couleurs et matières

Pour chaque jour, choisissez des mocassins blancs, noirs, bruns, bordeaux ou gris.

Une combinaison classique en noir et blanc.

Les chaussures de couleur neutre sont polyvalentes et parfaites pour un usage quotidien.

Si vous n'êtes pas limité par un code vestimentaire strict, vous pouvez expérimenter différentes couleurs vives - choisissez le rouge, le bleu, le vert et le pourpre.

Ils apporteront des notes lumineuses à votre garde-robe quotidienne.

Les mocassins cousent du daim naturel et artificiel. Naturellement, bien sûr, il y a beaucoup plus d'avantages - il est élastique, respirant et agréable au toucher.

Le daim naturel n’est pas forcément cher, le cuir de chèvre est offert à un prix abordable. Mais l’élite, fabriquée à partir de peau de wapiti ou de cerf, n’est pas à la portée de tous. Dans d'autres domaines, il n'est principalement utilisé que par les marques de luxe.

Le daim artificiel est également différent, certains de très bonne qualité, presque impossible à distinguer du naturel. Les fils en microfibre sont transformés en un tissu finement polaire et traités de manière particulière. Plus le traitement est long, plus le produit fini est coûteux et coûteux.

Enfin, l'option budget - sieste simplement collée à la base. Un tel daim semble approprié, mais il est populaire en raison de son faible coût.

Souvent utilisé pour coudre le cuir véritable le plus diversifié.

Par exemple, les mocassins à pampilles authentiques sont fabriqués uniquement à partir de cuir de cheval, qui se distingue par son éclat brillant, sa durabilité et sa durabilité.

Les mocassins pour hommes vernis sont depuis longtemps un classique que les hommes choisissent pour des événements particulièrement importants. Cependant, les modèles féminins à talons ne sont pas moins impressionnants.

Les chaussures en laque ne doivent pas être portées quotidiennement, mais ce sera une excellente solution pour une occasion spéciale.

Quoi porter?

  • Mocassins à talons fière allure avec un pantalon et un jean. Cela peut être n’importe quel modèle - un classique conviendra parfaitement au bureau, étroit ou évasé au quotidien, et si vous voulez produire un effet inoubliable, choisissez une culotte ample.
  • Les modèles inhabituels ressembleront à des modèles avec des talons épais en combinaison avec des culottes ou des shorts. Portez-les par-dessus des collants épais. Vous pouvez également porter des jambières si vous n'avez pas peur de porter une attention particulière à vos jambes.
  • De nombreux modèles de mocassins à talon se marient parfaitement à des jupes de styles variés.

Une jupe crayon classique ou une jupe trapèze aura fière allure. Les jupes romantiques trop luxueuses devraient être abandonnées.

  • Mocassins à talons hauts peuvent facilement s'intégrer dans un code vestimentaire de bureau. Ils peuvent être combinés avec des costumes, des chemises et des chemisiers stricts. Vous pouvez expérimenter avec des images délibérément masculines et donner la préférence à un arc plus féminin et romantique. Au fait, les modèles à talons ont fière allure avec un pantalon court.
  • Porte une paire de des slippers décontractés avec des talons, un jean slim et un pull ample. Complétez l’image d’une veste-veste ou d’un manteau oversize. ?

Pour que le look soit complet, choisissez une ceinture du même matériau que les mocassins eux-mêmes. Un bonnet, une écharpe ou des lunettes de soleil à larges bords apporteront une touche particulièrement efficace.

Images spectaculaires

Les mocassins à talons Gucci sont aujourd'hui au sommet de leur popularité, regardons donc quelques images spectaculaires réalisées avec des représentants de cette marque.

  • Look élégant pour rencontrer des amis ou aller au cinéma, qui se transforme facilement en bureau et vice versa. Un jean bleu de coupe droite, une chemise à imprimé brillant, des mocassins à talons hauts en daim rose pâle et une tablette-sac à main rouge vif. L'image complète la large ceinture noire, le rouge à lèvres et les boucles d'oreilles massives.

  • Image d'entreprise moderne qui conviendra aux filles qui ne sont pas soumises à un code vestimentaire strict. Un jean évasé raccourci, une chemise blanche avec une chemise bleu marine, un blazer bleu marine, des talons en daim doublés de myrtilles et un sac cabas en cuir ton sur ton. Look complément élégant lunettes d'aviateur.

  • Image spectaculaire parfaite pour une fête ou une fête à la mode. Une minijupe en cuir orange, un t-shirt de base blanc, un blouson aviateur en satin, des mocassins à paillettes dorées sur un petit talon et un sac à main jaune sur une longue sangle. L'image est complétée par de grandes lunettes et des bijoux élégants.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation