Équipement de manucure

Caractéristiques du choix et de l'utilisation du dispositif pour manucure Runail

Caractéristiques du choix et de l'utilisation du dispositif pour manucure Runail

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Types de machines pour manucure et pédicure
  2. Appareils Runail

L’industrie de la beauté moderne propose un grand nombre de dispositifs différents pour créer la manucure et la pédicure parfaite. Il existe de nombreuses façons de traiter les ongles, tandis que la manucure matérielle est considérée comme la plus sûre. Son essence est que la cuticule n'est pas retirée à l'aide d'appareils portables, avec lesquels il existe un risque de blessure ou d'infection, mais à l'aide de fixations spéciales à l'appareil. La plaque à ongles en sciure de bois et son environnement sont un moulin. La procédure est simple, elle peut donc être exécutée même par les débutants. Ces appareils sont tellement pratiques que beaucoup de femmes préfèrent les avoir à la maison.

Types de machines pour manucure et pédicure

Le principe de fonctionnement de tous les appareils est similaire, nous allons donc nous attarder sur leurs différences.

  • Puissance Le choix de la puissance de l'instrument dépend de la raison pour laquelle l'instrument est acheté. Pour une manucure sur des ongles naturels, vous aurez une puissance suffisante jusqu'à 35 watts. Cela peut ne pas suffire pour resserrer la peau des jambes. Si vous avez l'intention de retirer le vernis de gel et de travailler avec les cors et les callosités, il est préférable de regarder les modèles de 30 à 60 watts.
  • Le nombre de révolutions. Pour un usage domestique, un instrument allant jusqu’à 5 000 tr / min suffit. Les élèves et les maîtres novices doivent opter pour des appareils d’une capacité de 25 000 tr / min. Une machine d'une capacité de 30 000 tr / min ou plus est recommandée aux artisans plus expérimentés qui possèdent déjà les compétences nécessaires pour manipuler de tels produits. Pour travailler avec les acryliques et les surfaces artificielles, le dispositif optimal est compris entre 40000 et 45 000 tr / min.
  • Charge Les appareils moins efficaces fonctionnent avec des piles ou un chargeur. Ils n'ont pas de base fixe, sont compacts et pèsent peu. Ils sont pratiques à prendre sur la route. Cependant, ils facturent environ une heure. Des appareils plus puissants sont alimentés à l'électricité. Ils sont le plus souvent achetés pour un usage professionnel. Dans ce cas, vous devez faire attention au type de prise et, s’il s’agit bien d’evrovilka, il est préférable d’acheter immédiatement un adaptateur, car il se peut qu’il ne passe pas par une prise de courant ordinaire.
  • Type de gestion. Il existe trois façons de contrôler les appareils de manucure. Avec la commande manuelle, la vitesse de rotation du rouleau et d'autres paramètres peuvent être modifiés indépendamment à l'aide d'un commutateur spécial. Lorsque la pédale a une pédale spéciale. Plus l'effet mécanique est puissant, plus la vitesse de rotation de la buse est rapide. Les appareils à commande combinée se combinent dans les deux sens et sont équipés d'un bouton-poussoir ainsi que d'une pédale. Les deux derniers types sont pratiques pour travailler dans la cabine lorsque vous devez travailler à deux mains. Cependant, leur valeur sera légèrement supérieure à celle de modèles plus simples.
  • Un ensemble de buses. Si les pointes sont trop petites, la qualité de la manucure peut en souffrir. S'ils sont trop nombreux, ils risquent de ne pas tous être utilisés. Et plus le nombre de pièces incluses dans l’instrument est élevé, plus il est cher. Même si vous achetez cet appareil uniquement à des fins personnelles et non professionnelles, le kit doit inclure des buses pour le limage du clou et pour le traitement de la cuticule. L'ensemble standard devrait comprendre des disques pour former les ongles, une omoplate pour déplacer la peau autour de l'ongle, des astuces pour meuler et polir la surface de l'ongle, des disques pour le rouleau péri-manuel, une brosse pour éliminer la poussière sous les ongles et des buses pour le séchage.
  • Pinces pour les pièces jointes. Il en existe trois types. Manuel est considéré comme le plus gênant, car.Dans ce cas, le remplacement de la perceuse prend beaucoup de temps. Automatique - le moyen le plus simple et le plus pratique de remplacer le bore, il est simplement inséré dans la fente et fixé de manière indépendante. Cependant, ces modèles ne sont pas très courants. Semi-automatique - la version la plus courante des machines à manucure. Pour changer de buse, tournez simplement le bouton de l'appareil jusqu'à ce que vous entendiez un déclic.

Appareils Runail

Il existe de nombreux fabricants spécialisés dans la fabrication de dispositifs de manucure et de pédicure. Nous allons procéder à un bref examen des modèles de la société Runail. Comparez les modèles PM-35000 et PM-25000.

Modèle Nail Art Runail RM-25000 Il présente un design ergonomique, une poignée profilée confortable et antidérapante et une commande combinée. Performance du moteur 25 000 tr / min En mode manuel, l'appareil peut être contrôlé à partir de l'appareil et, si une commande au pied est requise, il peut être allumé et éteint à l'aide d'une pédale. Les buses sont faciles à changer sans clé. L'appareil est protégé contre la surchauffe par le ventilateur intégré. L'ensemble comprend des buses de tambour avec revêtement émeri, conçues pour fonctionner avec des plaques artificielles, deux cônes: pour travailler dans la région avec un clou dans la région de la cuticule et pour donner à l'ongle une forme définitive. Cependant, la puissance du dispositif 10 W est trop faible pour une pédicure, en particulier dans les cas particulièrement négligés.

Modèle Runail PM-35000 a des caractéristiques similaires au modèle précédent. Comme dans le modèle PM-25000, l'appareil est équipé d'un inverseur, d'une pédale, d'une alimentation secteur et d'un jeu de perceuses. L'avantage de ce modèle est qu'il est doté d'un ventilateur intégré pour la protection contre la surchauffe. De plus, son régime moteur est plus élevé - 35 000 tr / min. La puissance du modèle RM-35000 est de 35 W, ce qui permet de travailler avec les acryliques et autres surfaces artificielles.

Pour apprendre à utiliser correctement l'appareil pour une manucure Runail, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation