Manucure dans les tons beiges: caractéristiques et idées de décoration
La manucure beige est l’une des tendances de l’image féminine moderne. Ce n'est pas seulement universel et convient à la plupart des articles de garde-robe, mais rend également l'arc plus aristocratique. Cependant, pour être beau, mais aussi moderne, vous devez tenir compte des tendances de la mode lorsque vous fabriquez des ongles.
Caractéristiques du design
Manucure aujourd'hui - un moyen de manifestation de l'individualité. Il montre le statut et le goût de la femme autant que les vêtements choisis pour l'oignon. De nos jours, il est courant d'utiliser des vernis hybrides ou des vernis gel pour la conception. Extérieurement, ils ressemblent à des produits de vernis ordinaires, bien qu'ils ne dégagent pas d'odeur nette à l'ouverture et ne sèchent que sous une lampe spéciale. Ils se distinguent également par leur durabilité: une manucure correctement exécutée décorera les mains des femmes pendant environ quatre semaines, sans nécessiter d’ajustement.
Les produits de vernis sont aujourd'hui si divers que Une femme peut choisir entre différentes options. Par exemple, préférez un vernis gel beige:
- matte;
- brillant;
- la température;
- avec l'effet "oeil de chat";
- avec type de revêtement miroir;
- avec des paillettes;
- avec une texture translucide;
- sous la perle
Chaque version a ses propres caractéristiques et différences externes, grâce à quoi elle permet de donner un aspect spécial à la conception. Parmi ceux-ci, les revêtements avec effet de métal (miroir) et polis gélifiés mats sont particulièrement populaires aujourd'hui. Ces derniers sont remarquables en ce qu'ils sont capables de créer un effet de luxe même sans décoration supplémentaire des ongles.
Combinaisons avec d'autres couleurs
La couleur beige nécessite une sélection rigoureuse de nuances contrastées. Il est loin d’être combiné à toutes les couleurs et c’est la couleur du contraste qui, dans ce cas, peut modifier la perception esthétique de l’ensemble du dessin.
Les meilleures combinaisons harmonieuses cette saison sont des combinaisons beiges avec les nuances suivantes:
- blanc;
- noir
- gris rosé;
- jaune crème et bleu;
- bleu fumé;
- gris clair ou foncé;
- d'argent
- argent et blanc en même temps;
- noir et nu;
- n'importe quelle nuance de brun;
- noir et blanc en même temps;
- bleu profond;
- vin et blanc.
En outre, cette saison, les stylistes proposent aux filles de combiner les teintes de beige, de pistache clair, de bleu et de turquoise de la palette de couleurs. Lorsque des contrastes brillants sont ajoutés à la couleur beige du vernis gel, leur dosage est nécessaire, sinon la couleur saturée prévaudra dans la conception, ce qui peut placer la manucure dans une image ou une autre sous le caractère approprié.
Tendances de la mode
La mode changeante avec l’avènement de la nouvelle saison a préparé pour les fashionistas modernes plusieurs surprises dans la conception de manucure. Par exemple, si auparavant la zone de la cuticule était peu soulignée, c’est aujourd’hui une des tendances. En règle générale, il est accentué presque près de la base de la plaque à ongles, à l’aide d’un gel lustrant doré ou argenté ou de petits strass ronds. Même un seul clou accent avec un tel décor transforme instantanément une manucure classique en la rendant élégante et sophistiquée.
Il est temps de supprimer du dessin dans les tons beiges un décor énorme et volumineux, qui recouvre souvent complètement la plaque à ongles. Rendre les ongles beaux, sans recourir aux extrêmes, est l’une des tâches de la modernité.De plus, les éléments volumétriques sont peu pratiques et ne collent pas bien sur les ongles, car ils adhèrent constamment à quoi que ce soit. Cela ne signifie pas que le décor étincelant est interdit, mais sa quantité et son volume doivent être dosés.
Pas prêté attention aux dessins de mode et de design. Si auparavant, il était à la mode de peindre presque tous les ongles, il existe aujourd'hui assez de deux plaques pour clous décoratifs pour rendre le dessin si spécial. Il est impossible de ne pas prendre en compte le fait que l'abondance des accents entraîne une perte d'expressivité. Si vous voulez qu'une manucure ait l'air chère et donne un statut, vous ne devriez pas habiller tous vos ongles de dessins, car cela simplifie grandement le design.
Design à la mode avec l'espace dit négatif. En d’autres termes, c’est une technique dans laquelle une partie de l’ongle n’est pas recouverte de vernis de gel pigmenté. Après l'avoir décorée, toute la plaque à ongles est peinte avec un dessus.
Cette technique est réalisée manucure de lune ou veste inversée. Il est bon pour la conception géométrique, il est également utilisé lors de la réalisation de dessins sur une base transparente. Cette conception semble inhabituelle, mais fraîche et facile, parce que c'est l'une des principales tendances de la saison.
Changé français. Le sourire classique est aujourd'hui remplacé par une ligne diagonale: l'effet de la manucure française sur l'asymétrie l'affecte. Cette conception semble inhabituelle, mais incroyablement élégante et belle. Dans le même temps, la ligne du sourire peut être à la fois droite et légèrement concave. Dans cette conception, l'un des doigts peut être conçu sous une veste inversée, car les tendances tendent à des expériences différentes.
Une autre innovation inhabituelle a été la sélection de la plaque à clous le long de son contour. Il s’agit généralement d’une fine ligne entourant l’ongle. Il est particulièrement beau, en or, en argent ou en vernis contrastant foncé. Une telle sélection de la forme du clou peut être partielle et même asymétrique, ce qui a pour effet que le maître souligne souvent cette conception avec un petit décor étincelant.
Technologie de designer
Avec dessin
Dessiner sur les ongles est une technique laborieuse et laborieuse. Elle est sous le pouvoir de professionnels qui ont déjà rempli leurs mains en dessinant toutes sortes de fleurs, dentelles et ornements. Aujourd'hui, les pois, les fines rayures, les boucles diverses, les motifs géométriques, ainsi que la végétation, les plumes et les fleurs sont à la mode. Le design Burberry est à la mode (une cellule composée de fines rayures blanches, bordeaux et noires).
Dessinez sur une base beige, réalisant un style, de préférence avec une seule couleur de laque contrastante, qui est répétée dans le dessin (par exemple, marron, noir, blanc). Quelqu'un préfère "dessiner" avec des bouillons (microbisser).
Stemping
Pour cette technologie, utilisez des timbres spéciaux. Vous n'avez rien besoin de peindre - appliquez simplement la laque sur un gabarit spécial, puis transférez-la sur la plaque à ongles à l'aide d'une éponge. L'effet de cette technique est incroyable: avec un minimum de temps, vous pourrez décorer vos ongles ainsi qu'un maître professionnel. La dentelle, la maille et les ornements sont plats et impeccables.
Avec feuille
La feuille est une autre tendance de la saison, grâce à laquelle vous pouvez réaliser une manucure unique dans des tons beiges. De plusieurs variétés, vous pouvez choisir l'option souhaitée et décorer vos ongles, par exemple, avec l'effet de marbre doré ou de miroirs. Si vous ne souhaitez pas décorer complètement les ongles décoratifs, vous pouvez choisir la version en îlot ou des bandes de ruban adhésif. Ils masquent parfaitement les articulations lorsqu’on utilise des tons contrastés en manucure.
Avec des autocollants
Manucure dans les tons beiges est une excellente base pour utiliser des autocollants de l'eau. On peut créer des ongles beaux et professionnels en utilisant seulement 3-4 autocollants, en les collant sur une couche de dessus non séché. Dans ce cas, le sujet du design peut être très divers. Par exemple, les motifs floraux ou floraux sont pertinents pour l'été.
Les ornements ethniques et l'abstraction sont également populaires aujourd'hui. Pour l'hiver, des autocollants pertinents avec des flocons de neige.
En utilisant le journal
L'une des tendances de la nouvelle saison est la manucure dans les journaux. Un beau texte imprimé, qu'il s'agisse de lettres russes, anglais ou même de hiéroglyphes, est quelque chose de spécial et unique. Cela rend une telle conception assez simple. Après avoir appliqué le pigment sur les ongles, des morceaux de papier journal sont placés dans de l’alcool pendant quelques secondes, puis fermement appliqués sur les ongles pour imprimer le motif. Après cela, ils sont recouverts d'une couche de finition et séchés sous une lampe UV.
Avec de la poudre acrylique
Ce matériau décoratif, appelé poudre de flock d'une manière différente, ouvre de nombreuses idées pour la décoration de manucure dans des tons beiges. Une des meilleures solutions consiste à créer un effet de motif tricoté. Il est créé à l'aide d'un plateau collant, puis la poudre est appliquée sur les zones du motif et séchée sous la lampe. Lorsque vous ne souhaitez pas effectuer de telles manipulations pendant une longue période, une poudre de flock est appliquée sur la surface de la plaque à clous entière.
Pour apprendre à faire une manucure beige avec des strass, voir la vidéo ci-dessous.