Ce n'est pas un secret pour personne que la mode se met en cercle et que tout ce qui est nouveau est bien vieux. Par conséquent, il n’est pas surprenant que les tendances actuelles et les tendances en matière de manucure soient basées sur des variantes classiques de la conception des ongles.
La combinaison de couleurs rouge et blanc acquiert une grande popularité dans le domaine de la conception des ongles., décoré dans le style de la veste de service. Cette option est une incarnation brillante et contrastée de la manucure française traditionnelle, à laquelle chaque femme de mode devrait s'intéresser de plus près.
Palette de couleurs
La combinaison du blanc et du rouge peut difficilement être qualifiée de classique. Néanmoins, il semble assez élégant et intéressant: la luminosité du rouge est étouffée par un blanc calme et la blancheur monotone est à son tour diluée avec un accent contrasté: un «duo» de nuances qui se complètent parfaitement.
Bien que la couleur rouge de la manucure soit traditionnellement considérée comme audacieuse et même un peu provocante, dans ce mode de réalisation, elle acquiert une signification complètement différente.
La couleur blanche, à son tour, est considérée comme une base élémentaire et même un peu ennuyeuse.
Toutefois, les amateurs de conception non standard des ongles ne devraient pas être contournés par son côté - dans cette conception, ce sera un excellent ajout.
Options de conception
Il existe une grande variété de façons de concevoir des ongles en blanc et en rouge dans le style français. Vous trouverez ci-dessous des idées de conception intéressantes.
- Coloration complète. Si vous suivez cette méthode, vous obtiendrez finalement un ongle complètement rempli d’un revêtement de couleur. Il existe deux façons de procéder: recouvrir la partie principale de la plaque à ongles avec de la laque blanche et faire en sorte que la pointe soit rouge ou, inversement, la pointe soit peinte en blanc et le reste de l’ongle en rouge.
- Bande non standard. La bande appliquée sur la pointe d'un clou - une partie intégrante de la manucure française classique. Cependant, la forme du croissant n'est plus une méthode obligatoire pour son application. Aujourd'hui, les maîtres de services aux ongles offrent une grande variété d'options: lignes droites et diagonales, bandes à terminaisons en forme de losange et triangulaires, et bien plus encore.
- Nuances supplémentaires. Bien que l'objectif principal soit une manucure sur les ongles de couleur rouge et blanche, des nuances supplémentaires peuvent être ajoutées au design des ongles.
Par exemple, pour le contraste, vous pouvez envisager des taches de noir, pour créer une ambiance festive et solennelle - des tons argent et or, pour donner de la féminité et de la tendresse - des accents de rose pâle.
- Dessins Une méthode assez courante de décoration des ongles consiste à leur appliquer des dessins d’orientations diverses. Cela peut être des abstractions, des motifs géométriques ou des imprimés floraux.
- Sur sa tête. La mode moderne (et cela ne s’applique pas uniquement au design des ongles) aime réviser et réfuter les valeurs traditionnelles qui sont depuis longtemps coutumières. À cet égard, une nouvelle version de la manucure française - une veste inversée. Afin de styliser les ongles sous cette conception, une ligne mince est dessinée non pas à la pointe, mais à la base de l'ongle.
- Chic et paillettes. Si la veste traditionnelle dans les tons rouge et blanc vous semble une façon trop quotidienne de concevoir des ongles, alors il vaut la peine d'ajouter des éléments supplémentaires - des strass, des perles ou des cristaux. Il conviendra de suivre la ligne située au bout de l'ongle pour créer une ligne de strass et de la souligner. Vous pouvez également créer son reflet miroir si vous placez les cristaux à la base de l'ongle.À l'aide de paillettes, vous pouvez créer des dessins ou des contours de chiffres au milieu de la plaque à ongles.
- Dualisme de couleurs. French manucure - il s'agit d'une ligne d'accent et d'une plaque à ongles peinte. Mais que faire si vous mettez deux lignes d'accent de couleurs différentes? C'est ce que vous pouvez faire avec la laque rouge et blanche.
Les lignes doivent être créées complètement identiques ou, au contraire, différant par exemple en épaisseur.
- Une variété de textures. La combinaison de textures brillantes et mates devient progressivement la version classique du design des ongles. Il n'a pas fait le tour et manucure française en rouge et blanc.
La mode offre de grandes surprises: de nouvelles méthodes de conception et de style des ongles remplacent les options de conception classiques et traditionnelles. Par exemple, l'une des tendances de la mode était une manucure française rouge et blanche. Il existe de nombreuses options pour la mise en œuvre de cette conception, dont tout le monde trouvera une variété à votre goût.
En savoir plus sur la façon de faire une belle manucure dans les couleurs rouge et blanc, vous apprendrez de la vidéo suivante.