Manucure douce-lilas: idées intéressantes et options de conception
Pour paraître décent, vous devez faire attention non seulement à ce que vous portez, mais aussi à prendre soin de vous. Il ne s'agit pas uniquement de cosmétiques et de maquillage. Des ongles bien coiffés sur des mains non moins bien coiffées attirent souvent l’attention, pas moins que de beaux yeux. Nombreux sont ceux qui prétendent que la première chose qu’ils regardent est les mains. Par conséquent, manucure soignée - la clé du succès.
Couleur lilas
Une des couleurs calmes mais attrayantes de la manucure est le lilas. Il n'est pas flashy et a l'air très belle. Cette teinte rappelle la floraison du lilas, associant inconsciemment le printemps, la floraison des boutons floraux et la chaleur. Tout cela personnifie la période de romance. Par conséquent, cette nuance convient aux femmes qui ont du caractère raffiné et doux.
La palette de couleur lilas est très diverse et unique. Dans cette palette de couleurs, chacun peut trouver lui-même la nuance parfaite qui convient au nouveau sac à main ou aux nouvelles chaussures.
Il existe quatre principaux "représentants" de couleur lilas.
- Teinte lavande ou lilas pâle en manucure. Il est considéré comme fondamental et est combiné avec tous les styles. Il peut être "porté" pour travailler ou aller à un rendez-vous, rencontrer des amis.
- Lilas et lilas clair. Cette couleur est une sorte de base sur laquelle vous pouvez implémenter différentes conceptions de manucure. Mais en même temps, cette couleur est indépendante et ne nécessite aucun ajout.
- Pourpre. Beaucoup prétendent que la couleur lilas s'est avérée lors du mélange de violet et de blanc, et d'autres, au contraire, que le lilas est une nuance distincte. Mais souvent, ils sont combinés dans une seule palette et sont subdivisés par le fait que la nuance lilas est plus appropriée pour certaines promenades et que la violette est appropriée pour la publication, pour la soirée.
- La couleur des prunes mûres. Saturé et harmonieux, noble. C'est une teinte universelle, ne nécessite aucune addition.
La conception des ongles
On pense que la palette de lilas est très lourde et ambiguë en combinaison avec d'autres couleurs. Mais ce n'est pas. Il existe de nombreuses techniques de manucure qui réfutent cela. Considérez certains d'entre eux.
- Lunaire. Si vous connaissez l'art du nail art, vous ne serez pas difficile d'imaginer que le lilas est la couleur qui peut en être la base. Récemment, la manucure lunaire est très courante et est l’une des plus populaires. Dans cette technique, pour créer un design plus raffiné, des strass sont utilisés, qui scintillent à la lumière, ajoutant du zeste.
- Manucure en utilisant des couleurs. Camomille, roses, pissenlits, lys, pivoines - tout cela est le domaine des dessins sur les ongles. Les fleurs peuvent non seulement dessiner, mais aussi utiliser la modélisation 3D. Les trois couleurs primaires utilisées en combinaison avec le lilas sont le vert, le rose et le blanc.
- L'utilisation de nuances mates. Manucure gagnant-gagnant. Il est maintenant sur la vague de popularité: magnifique, combiné à de nombreux styles de vêtements, polyvalent mais original. Il peut être homogène avec l'utilisation de dessins et de différents motifs, ce qui rendra le dessin un peu volumineux.
- Tricoté. Une telle manucure est obtenue en sculptant sur les ongles, ce qui imite les tresses ou le tricotage à l'aiguille. Une telle conception est préférable à la saison froide, à la fin de l'automne ou au début de l'hiver. Comme la lavande est plus inhérente à la chaleur, elle n’est pas particulièrement demandée en hiver.
- Gradient. Très probablement, la manucure la plus populaire et la plus demandée.C'est intéressant, attire l'attention, insolite et unique sur les ongles. Les teintes lilas, lavande et violette sont souvent associées à des couleurs blanc, jaune, argent et or. De telles extensions créent un accent attrayant en manucure.
- Géométrie Différentes formes géométriques (cercles, losanges, rayures et divers motifs complexes sous la forme d'une coquille d'escargot ou d'un labyrinthe) sont en demande cette année. Il est de coutume de choisir un de ces doigts. Le plus souvent, c'est l'annulaire des deux mains.
- Le français Des classiques intemporels dans la conception des ongles. L'ombre monochrome lilas donne tendresse et sensibilité. Et pour un design plus ludique, vous pouvez combiner d'autres couleurs, créer un dégradé ou créer un jeu contrasté.
- Utilisez la teinte violette. Cette couleur raffinée et délicate donnera à vos griffes une expressivité. Il a l'air riche et ongles aristocratiques. Avec cette couleur, vous pouvez expérimenter, par exemple, en ajoutant un frottement. Essayez de frotter légèrement certains doigts: une manucure acquiert immédiatement un certain zeste.
Ongles courts ou longs
La couleur lilas est universelle, elle est avantageuse pour les ongles courts et longs.
Pour un design intéressant sur les ongles courts, la couleur lilas peut être combinée à différentes nuances lumineuses, par exemple à la menthe. C'est à la mode et accrocheur. Une telle manucure ne passera pas inaperçue.
Il est utile de rappeler que les teintes nacrées de manucure sur les ongles courts semblent perdues, car elles raccourcissent visuellement la longueur de l'ongle.
Les types de manucure les plus utilisés pour les petits ongles sont: français, manucure en velours, mat. Petits clous pertinents en forme d'ovale.
Si vous êtes propriétaire de longs ongles, vous n'aurez aucune restriction quant au choix des couleurs et des formes des ongles. Toute conception conviendra et mettra l'accent sur l'élégance des doigts. Vous pouvez choisir différentes combinaisons de nuances, techniques et vernis.
Comment faire une manucure polissante gel de lune, voir la vidéo ci-dessous.