Idées de manucure inhabituelles combinant des tons de blanc, de rouge et de noir
Une manucure combinée à des couleurs universelles comme le blanc, le rouge et le noir peut être une excellente solution non seulement pour le travail quotidien, mais également pour les soirées de gala. Sur Internet et dans des magazines sur papier glacé, vous trouverez de nombreuses idées de conception intéressantes, telles que les manucures. Différentes variations, techniques et conceptions originales de clous dans les couleurs noir, blanc et rouge, ainsi que les conseils de spécialistes en art de la manucure - dans notre article.
Couleurs Tendance
Les couleurs rouge, blanc et noir sont toujours pertinentes et demandées. Ils sont considérés comme des classiques à leur manière. Ces couleurs, en particulier, clignotent souvent sur les ongles des modèles présentés lors des défilés de designers et de créateurs de mode réputés, non seulement nationaux mais aussi étrangers. À l'aide de trois teintes universelles et en même temps contrastées, vous pouvez créer la manucure la plus originale, qui ne sera pas trop colorée.
Manucure blanc-rouge-noir n'a tout simplement pas de restrictions. Vous pouvez lui donner vie à la fois dans le salon de beauté et à la maison, l’essentiel est de disposer de tous les vernis et outils nécessaires.
Un trio de couleurs peut être utilisé dans un format très différent. Dans la manucure de cette année, les revêtements mats et brillants utilisant des nuances de noir, de rouge et de blanc, ainsi que les versions en nacre et au néon, particulièrement choisies pour les vacances, sont à la mode.
Idées originales
À ce jour, il n’y aura aucune difficulté à trouver beaucoup d'exemples différents utilisant des couleurs vives sur les ongles.
- Il semble toujours très attrayant manucure dégradé, et surtout passionnément noir et rouge. De plus, l'étirement des couleurs peut être effectué horizontalement et verticalement. De superbes dentelles blanches ou des couleurs contrastées peuvent être dessinées sur le dégradé noir et rouge. En général, sur le dégradé à l'aide du blanc, vous pouvez peindre n'importe quoi, et tout aura fière allure.
- Mono-design avec alternance de couleurs contrastées semble très avantageux. Par exemple, tous les ongles, à l'exception des clous sans nom et des flans moyens, peuvent être peints en rouge, ceux sans anneau en noir et ceux du milieu en blanc ou dans un ordre différent. Pour qu'une telle manucure ne semble pas ennuyeuse, vous pouvez choisir des frictions, des images ou des strass spéciaux pour les trois couleurs. Ainsi, la manucure brillera instantanément et attirera beaucoup d'attention.
- La manucure française est toujours à la mode, mais pour ne pas profiter d’une seule couleur blanche, vous pouvez lui ajouter quelques rayures supplémentaires, par exemple le noir et le rouge. Et ils ne tirent pas nécessairement sur tous les ongles - de cette façon, il suffit d'arranger que les moyens et sans nom.
- Si vous n’aimez pas la veste habituelle, pourquoi ne pas faire une manucure de la lune, qui peut être mise en œuvre de diverses manières. Une manucure peut être très bénéfique lorsque tous les ongles sont recouverts de rouge, que le bord libre est encadré de noir et que la zone du trou est blanche.
Une telle conception semble plus avantageuse dans les textures brillantes et nacrées, mais dans le mat pur, elle peut être un peu pâle.
- Sur une manucure noire et rouge, vous pouvez faire une belle attache de carrosserie peinte à la main. Et les lieux d'intersection peuvent être variés à l'aide de bouillons ou de strass miniatures de Swarovski, des étincelles.
- Si tous les ongles sont recouverts de blanc et de médium sans nom, ils sont noirs, alors les cœurs blancs peuvent être peints en rouge (ou collés à l’état collé) et les blancs peuvent au contraire être placés des cœurs noirs, en les complétant d’un dessin or ou argent.
- Très coquette sur les ongles peut ressembler à une manucure dans le style de "Mickey Mouse", où exactement 3 couleurs contrastantes sont utilisées.
- Vous pouvez aussi jouer aux cartes sur les ongles. Le plus souvent, la laque blanche est utilisée pour cela (comme base), et déjà des signes de vers, des pics et une variété de diamants sont représentés. La même chose peut être faite sur un fond noir en dessinant des icônes en rouge et noir avec un cadre doré.
- Le dessin n’est pas moins beau lorsque tous les ongles sont recouverts d’une couleur blanche et laiteuse, et au-dessus d’eux des arcs noirs et rouges, réalisés avec la technique du dégradé ou peints.
- La version classique de la conception des ongles peut être à pois rouges et blancs, situés sur des ongles noirs. Dans le même temps, certains pois peuvent même être remplacés par des strass de couleur appropriée.
Bien sûr, ce n’est pas toutes les options pour décorer les ongles avec des couleurs tendance. Chaque jour, même toutes les heures, des spécialistes en manucure créent de nouveaux motifs d’ongles plus intéressants qui peuvent être inspirés et même pris comme base de votre future manucure.
L’essentiel pour sa création est de trouver un véritable maître de son art.
Conseils maîtres
Avant de réaliser une belle manucure utilisant des couleurs blanches, noires et rouges, Vous devez faire attention à certains points et prendre en compte les conseils des experts.
- Pour manucure blanc-rouge-noir ne semble pas ennuyeux, vous pouvez le compléter avec des dessins brillants et des strass. Ces nuances sont parfaitement combinées avec de l'or, du bronze et de l'argent.
- Malgré le fait que les options de conception de manucure sont très nombreuses, n’ayez pas peur d’inclure la fantaisie et de créer quelque chose d’eux-mêmes. Une telle manucure est toujours plus chère à la fois par le maître et par le client.
- Pour créer une manucure avec un motif complexe, des monogrammes ou des dessins, privilégiez les vernis gélifiés et les couches de finition de haute qualité. Seuls ils permettront de servir le vernis pendant une longue période.
- En effectuant une manucure même à la maison, il est très important de pré-traiter tous les outils, y compris les pinces et les limes à ongles.
Comment faire une manucure dans une combinaison de tons blancs, rouges et noirs, voir la vidéo suivante.