Blanc français avec un motif sur les ongles: idées originales et pertinence
La manucure française est peut-être l’une des options les plus douces et les plus élégantes pour recouvrir les ongles, incarnation de la féminité, du raffinement et de l’élégance depuis plus d’une décennie. Cette conception semble très sophistiquée sur tous les ongles, elle convient au bureau et à un événement social. Au cours des dernières années, il est devenu populaire de compléter la robe blanche française avec toutes sortes d'images, de strass et d'autres bijoux.
Caractéristiques de manucure
L'idée d'un décor d'ongle inhabituel est venue à l'esprit d'un homme d'affaires bien connu, le propriétaire de la société de cosmétiques Jeff Pink, il y a plus de trois décennies. C'est à ce moment-là qu'il décida de créer un design pour les ongles qui serait en parfaite harmonie avec absolument toutes les tenues, les affaires quotidiennes et les soirées luxueuses. La nouveauté a immédiatement séduit les divas populaires d’Hollywood, car elles étaient obligées de repeindre constamment leurs ongles avec une tenue particulière.
L’idée de Pink était la suivante: La plaque à ongles a d'abord été recouverte d'une laque transparente ou beige clair, puis les pointes des ongles ont été décorées avec un bord d'une couleur blanche comme neige. Même les lionnes séculaires les plus fastidieuses ont littéralement le souffle coupé, après s'être aperçues que des soucis si raffinés et aristocratiques, ainsi décorés, ont été obtenus.
Ce type de couverture a acquis sa définition de «français» seulement quelques années plus tard, lorsque Pink, avant le plus grand défilé de mode à Paris, suggéra qu’un des modèles les plus célèbres de cette époque peigne en blanc les pointes de ses ongles. C’est à partir de ce jour que la veste blanche se démarque de la robe noire en tant que symbole du style impeccable.
Ces dernières années, on a eu tendance à s'éloigner des canons classiques.et pour rendre la veste plus intéressante, ils ont commencé à la compléter avec un motif et à en modifier légèrement la forme: on peut aujourd'hui trouver la manucure française sur des ongles rectangulaires, voire carrés et pointus.
De plus, la gamme de couleurs s'est considérablement élargie. Si la version classique de la bordure supposée nécessairement blanche, mais maintenant, il est peint dans une variété de nuances: bleu, bleu, orange, or ou argent. Mais le design de la base de l'ongle reste inchangé - il est nécessairement vieilli dans les tons blanc et rose ou beige.
Technique d'application
Afin de créer une manucure exquise, vous devez d'abord bien limer vos ongles, vous débarrasser des peaux mortes et donner aux plaques une forme ovale. Quant à la longueur totale, elle peut être quelconque, en fonction des caractéristiques de la croissance des ongles et des préférences de leur propriétaire.
Considérez la procédure pas à pas pour appliquer la manucure française.
- Pour commencer, il est nécessaire de traiter les zones proches des plaques à ongles, ce serait bien de faire un bain de main.
- Après le traitement de la peau, vous pouvez procéder au traitement des ongles - ils doivent d'abord être dégraissés avec une composition spéciale hydroalcoolique, puis, en l'absence d'un tel traitement, vous pouvez recourir aux moyens les plus courants pour éliminer le vernis.
- Les assiettes sont peintes avec une base transparente et donnent un bon séchage.
- Ensuite, vous devez peindre complètement les soucis avec une laque décorative du ton désiré. Il est préférable d’utiliser des couleurs crème claires, aussi proches que possible des couleurs naturelles.
- Comme vous le savez, une bande de laque peinte en blanc est peinte sur l'extrémité même du souci, par conséquent, un pochoir adhésif doit être collé sur la zone souhaitée. Il est souhaitable qu'il soit légèrement passé derrière la peau, dans ce cas, la ligne sera parfaitement lisse.
- Ensuite, vous devez choisir le pinceau le plus ordinaire dans une bouteille de laque et peindre la zone sélectionnée en couleur blanche. Les experts conseillent d'utiliser une technique appelée «clôture» - elle suppose que chaque mouvement suivant du pinceau revient légèrement au coup précédent. Ainsi, le revêtement est parfaitement plat.
- Les ongles peints doivent être soigneusement séchés, puis recouverts d’un vernis de finition afin que la manucure reste fraîche le plus longtemps possible.
Conseil: pour conserver le revêtement le plus longtemps possible, vous devez peindre non seulement la surface horizontale elle-même, mais également la zone découpée de la plaque de l'ongle.
Variétés à la mode
Si vous souhaitez légèrement diversifier une veste classique, il est judicieux de la compléter avec un design sophistiqué. Ce décor peut être appliqué à la fois à la plaque à clous entière et à sa partie. En appliquant des motifs de couleur contrastante, la manucure aura un look plus frais et non trivial qui mettra en valeur l’originalité de la fille et son goût exceptionnel.
Soit dit en passant, lors de la création d'un tel revêtement, il est recommandé de suivre les tendances saisonnières. Par exemple, en été, vous pouvez appliquer des motifs brillants et juteux, et en hiver, il serait bon de privilégier les nuances argentées et métalliques.
Manucure "Hollywood"
Ce type de revêtement a été présenté pour la première fois au salon de la collection Christian Dior. La particularité de cette manucure est une fine ligne tracée sur le bord même d'un sourire blanc. Il sépare avec précision la plaque de base de la partie reconstituée. Dans ce cas, la forme de cette ligne est indifférente, selon que la manucure est faite dans le style traditionnel ou qu’elle est asymétrique.
"Millénaire"
Ce revêtement se distingue du revêtement traditionnel par le fait que la pointe du souci est recouverte de nuances dorées ou argentées ou que la manucure classique est complétée par une abondance de poussière métallisée et une brillance éclatante. Cette option de décoration est optimale pour les grandes fêtes et les rassemblements solennels. Cela rend les choses complètement faciles, mais cela semble très original et spectaculaire.
Twist
Les dernières tendances de la manucure française incluent une «torsion» - une option dans laquelle plusieurs teintes sont appliquées - généralement de deux à six. Ainsi, les pointes des plaques à ongles sont colorées avec non pas une bande de couleur, mais deux ou trois.
Formulaire personnalisé
De nos jours, les femmes de la mode refusent hardiment le dessin traditionnel de la zone «smile». Une telle veste peut comporter des arcs asymétriques, une bande assez épaisse, ainsi que toutes sortes de lignes qui traversent l'ongle. Le «sourire» moderne consiste souvent en une combinaison séparée de triangles, losanges, rectangles, carrés, divers décors brisés et autres. Ce nail art est très pratique car il peut être décoré pour n'importe quelle tenue.
Combinaison avec d'autres types de décor
Manucure classique blanche combinée avec beaucoup de succès avec de nombreux autres types de conception d’ongles, les combinaisons suivantes sont particulièrement bonnes.
- Couverture de lune. Cette option s'appelle également la veste inversée, tout en remplissant la partie inférieure de la plaque à ongles - lunula Le revers et la veste classique sont très harmonieux sur un seul clou, ce revêtement est élégant et très élégant.
- Revêtement en marbre. Avec ce décor de côté, il semble qu'il y ait des plaques de pierre miniatures sur les pointes des soucis.
- "Léopard". Une telle veste de service implique de cadrer dans de petits endroits d'une grande variété de nuances.
- Ombre. Ce revêtement est également appelé gradient, il implique l’utilisation de transitions d’une nuance à une autre.
- "Sable". Dans ce cas, les laques de structure inhabituelle, qui incluent les plus petites particules d'inclusions, sont sélectionnées pour le français.
- "Oeil de chat". C'est une manucure assez élégante qui s'harmonise bien avec la veste blanche classique. Dans ce cas, utilisez des aimants spéciaux, lorsqu'ils sont présentés aux ongles peints, les plus petites particules de poussière métallisée, qui recouvraient les ongles, apparaissent dans les motifs les plus étranges. Ces ongles ont un volume 3D prononcé et commencent à briller avec tous les mouvements.
Il existe plusieurs tendances de la mode dans la création d’une manucure française.
- Deux voies. Le plus épais est à la pointe, le plus fin est situé au centre du "sourire".
- Double veste En même temps, une bande de couleur marron clair est appliquée sous le «sourire» blanc.
- Des autocollants. Ils sont utilisés sur un revêtement transparent sous le "sourire". Habituellement, l'image est choisie dans le style correspondant à l'événement auquel la fille se rend ou pour que l'image soit en harmonie avec les éléments de l'image de la femme.
- "Échiquier". Dans ce cas, le "sourire" combine des carrés noirs et blancs.
Français avec motif
Veste blanche avec des motifs intéressants est une variété élégante et à la mode de revêtement français. Si les décors familiers vous semblent trop monotones, vous pouvez utiliser de nombreuses autres options. Les pointes peuvent être disposées avec des galets brillants, disposées sous forme de formes abstraites, ou même tracées avec des petits pois.
Les compositions complexes sont très populaires, qui sont des images de fleurs, d'animaux, de papillons, d'abstractions. Si vous le souhaitez, vous pouvez même peindre des portraits sur les ongles, d'autant plus que plus les ongles sont allongés, plus ils donnent d'imagination. En règle générale, des dessins réalisés sur l'annulaire.
Cependant, n'en faites pas trop - dans la saison en cours, le naturel et le naturel sont à la mode.
Sur la façon de faire une veste blanche avec une image, vous apprendrez dans la vidéo suivante.