Manucure avec un motif

Comment créer et publier une manucure de journal personnalisée?

Comment créer et publier une manucure de journal personnalisée?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Comment faire
  3. Recommandations
  4. Idées intéressantes

La technologie de création de certains types de manucure est très complexe et, dans les conditions de vie, elle ne peut être réalisée indépendamment. Différents types de motifs ou d'images multicouches créés sur les ongles nécessitent l'intervention d'un professionnel expérimenté. Ne vous fâchez pas, car, depuis plusieurs saisons, le design de l’ongle est à la mode et très impressionnant. Vous pouvez le créer avec un journal ordinaire très facilement et rapidement. Il vous suffit de vous entraîner un peu.

Caractéristiques

Une fantaisie féminine sans limite qui vous permet de trouver de nombreuses façons de changer et de décorer vos surprises en images. Les femmes travaillent très soigneusement à la décoration de leurs soucis. Ainsi, chaque année, de nouvelles versions étonnantes d’une manucure particulière apparaissent. De manière créative, les femmes ont commencé à s'approcher de leur apparence. Elles ne se contentent donc pas de peindre leurs soucis, mais tentent constamment de diversifier leur manucure en utilisant différentes méthodes de décoration. Les dernières tendances de la mode offrent une option intéressante - utiliser un journal comme souci de décoration. Certains trouveront peut-être un style de clou aussi inhabituel un exercice complètement absurde, mais avant de tirer de telles conclusions, vous devriez regarder attentivement les ongles élégants du style journal. Si vous appréciez bien ce style, vous apprendrez sans problème à expérimenter avec un journal et à donner à vos ongles un look élégant et inhabituel.

Manucure de journaux est l'occasion de faire une conception inhabituelle sur vos ongles.

La manucure de journal est née en France. Oui! C'est dans le pays que se trouve le créateur de tendances. Dans l'un des journaux parisiens a publié un article sur le professionnalisme des Français, possédant l'art de la manucure. La Parisienne était fière d’une telle évaluation de son travail, mais pour réussir davantage, elle décida de créer une manucure inhabituelle. Elle réussit cette idée: elle commença à placer des symboles de texte de journal sur les ongles de ses clients habituels. Manucure noir et blanc a toujours semblé spectaculaire. Le style de journal s'est d'abord répandu dans toute l'Europe, puis en Amérique, et il n'est venu en Russie que récemment.

Avantages de la manucure de journal:

  • Sur chaque ongle, vous pouvez placer des motifs complètement différents qui correspondront toujours au même style de base.
  • toute femme peut se permettre une telle décoration, même avec un petit revenu;
  • Il existe de nombreuses options de créativité et d’expérimentation avec de grandes ou de petites lettres, l’alphabet anglais ou russe, la couleur, etc.
  • la créer ne prend pas beaucoup de temps;
  • il surprendra toujours et ravira votre environnement avec son beau design.

Vous pouvez coiffer les ongles dans une version aussi inhabituelle de deux manières: avec ou sans alcool.

Comment faire

Avec de l'alcool

Tout d’abord, vous devez préparer tout ce dont vous avez besoin pour travailler:

  • pour créer un cadre de base, un gel de polissage est nécessaire;
  • vernis incolore - pour fixer la composition;
  • alcool (vous pouvez utiliser de la vodka);
  • une lampe de séchage; des cotons-tiges;
  • tous les accessoires de manucure;
  • et le principal élément du travail est le journal.

Après cela, vous pouvez en toute sécurité commencer à créer chez vous une conception symbolique du "clou", en suivant clairement les instructions étape par étape.

  • La première chose que vous devez faire est une manucure hygiénique régulière: vous devez ranger vos soucis, enlever la cuticule, donner la forme nécessaire avec une lime à ongles.
  • Découpez dans le journal dix carrés de 3x3 cm.
  • Sur la plaque à ongles doit être appliqué à la tonalité de base. Il peut être traditionnellement blanc, imitant la base d’une publication imprimée, mais vous pouvez vous écarter des règles générales et créer un ton de base dans toute autre couleur, même très brillante.
  • Après avoir appliqué le vernis, il est nécessaire de sécher les ongles jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs. Rappelez-vous que la décoration doit être faite séparément sur chaque clou.
  • Placez un carré sur la surface du souci (en tenant compte de tous les détails du futur dessin dessiné à l’avance).
  • Versez de l'alcool sur la surface d'un morceau de journal placé sur l'ongle. Chaque mouvement doit être effectué avec le plus grand soin afin de ne pas déplacer accidentellement le journal, sans quoi toute la situation risque de s’étendre. Une fois que l'alcool a été trempé, il laissera une impression du journal sur l'ongle.
  • Retirez le journal et séchez bien les lettres imprimées.
  • Appliquez une laque transparente pour sécuriser le motif obtenu et obtenir un éclat brillant, sec sous la lampe.

Vous pouvez créer une manucure de journal d'une autre manière. Chaque morceau de journal découpé doit être trempé pendant quelques secondes dans un récipient contenant de l'alcool, puis appliqué pendant 20 à 40 secondes sur l'ongle avec une couche de base finie.

Pour que l’image soit mieux imprimée, il est nécessaire d’appuyer un morceau de papier journal sur l’ongle avec un coton-tige imbibé d’alcool, puis de l’enlever délicatement avec une pincette.

D'autres façons

Manucure de journaux femmes adaptées à se passer de l'alcool, ce qui est dû à plusieurs raisons. Tout d'abord, l'alcool peut ne pas être à portée de main. Deuxièmement, s'il y a de petites plaies ou des microfissures dans la zone des ongles de vos doigts, l'alcool peut causer un sérieux inconfort.

Après avoir nettoyé vos ongles, appliquez la base et séchez-la. Ensuite, nous commençons à travailler sur chaque clou séparément. Il est nécessaire de maquiller l'ongle avec une fine couche de vernis gel, attendre 20 secondes pour qu'il sèche légèrement mais reste légèrement collant. Ensuite, nous appliquons un morceau de papier journal sur le vernis, attendons que le séchage soit complet et retirons le papier d’un mouvement sec. Le journal laissera son empreinte, qui devrait être recouverte d'un vernis incolore en trois couches. Plusieurs couches sont nécessaires pour que la laque puisse masquer les erreurs et les irrégularités formées par le décor en papier.

Pour diversifier la manucure des journaux, vous pouvez imposer à chaque ongle non pas un morceau de journal, mais quelques petits - vous obtenez alors un effet de mosaïque intéressant.

Il existe une autre option pour créer une manucure de personnage inhabituelle. Pour traduire un symbole de journal ou un dessin sur un clou, il est nécessaire de déposer de l'acétone sur le morceau découpé du journal, de le fixer et de le presser légèrement sur la plaque à ongles. Cette technologie nécessite beaucoup d'expérience et pour la première fois peut ne pas fonctionner.

Certaines filles ont appris à coller habilement des morceaux de papier journal sur leurs ongles et à les fixer avec une couche de vernis incolore. Cette technologie est la plus simple des solutions ci-dessus, mais plutôt nocive pour les ongles.

Recommandations

La manucure dans les journaux est appréciée dans le monde entier. Il a corrompu de nombreux cœurs de femmes, il est fabriqué par des professionnels de salons de coiffure, les femmes créent chez elles un dessin symbolique d’ongles à succès. Ci-dessus, nous avons décrit plusieurs méthodes permettant de réaliser une manucure de journal. Chacune d’elles a ses propres subtilités. L'un des principaux problèmes qui se posent lors de la création d'une manucure est le changement de journal. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes:

  • s'il y a un décalage sur une jambe, le reste doit essayer de s'en tenir au même style - dans n'importe quel ordre et avec une clarté différente;
  • si vous n'aimez pas l'impression, il est préférable de l'enlever avec un coton, préalablement imbibé d'alcool;
  • essayez de créer une manucure sur différents doigts dans un style différent, en formant un certain système.

Idées intéressantes

Les manucures de journaux sont devenues très populaires dans le monde entier. Par conséquent, toutes les femmes qui connaissent l’existence de ce style et qui l’aiment adorent essayer chez elles de nombreuses idées pour décorer leurs ongles avec un journal. La couleur de la laque doit être choisie en fonction de l'image, des accessoires et de la tenue qui seront pertinents pour la manifestation à laquelle vous vous préparez.

La manucure à l'anglaise est impressionnante.

Fond de base doux dans les tons bleu, rose, turquoise, idéal pour les fêtes romantiques.

Aspect très original sur les ongles du journal, légèrement brûlés au feu.

Dans le travail sur la stylisation des ongles, vous pouvez utiliser un billet d'un dollar - cela apportera un charme particulier à l'image.

L'insolite crée la base dans le style d'ombre, qui est décoré avec des symboles et des dessins du journal.

Le motif galactique combiné à des symboles de lettres aura un effet impressionnant sur vos ongles.

Au lieu d'images littérales, vous pouvez utiliser divers dessins de magazines, cartes de contours.

Original et efficace sur les ongles chercher différents symboles de la notation musicale.

Créez une manucure de journal, voir la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation