Forme des ongles

Comment faire des ongles en forme d'amande?

Comment faire des ongles en forme d'amande?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques ongles d'amande
  2. Qui est approprié?
  3. Technique de performance
  4. Secrets de spécialistes
  5. Idées de design et tendances de la mode
  6. Les avis

Les clous en forme d’amande offrent beaucoup de place pour la conception. Elles sont choisies par de nombreuses beautés du monde entier, associées à la commodité et à la féminité de cette forme. Il est utile de déterminer comment faire une telle manucure chez soi et d’envisager les options de conception les plus pertinentes.

Caractéristiques ongles d'amande

La forme en amande représente quelque chose entre ovale et stylet. Pour que cette manucure soit succincte, il faut que le bord libre soit assez long. Dans le même temps, bien que la pointe soit pointue, elle n’est pas aussi fine et allongée que dans les stylets.

Une caractéristique de cette espèce est sa polyvalence et sa durabilité. Le bord libre ne s'accrochera pas aux objets et ne causera pas de gêne lors des tâches ménagères. Vous n'êtes pas non plus limité dans le choix du design, comme par exemple dans le cas de clous ovales courts.

Qui est approprié?

De beaux ongles longs et pointus conviennent à tous les types de figure et de doigts. Le fait est qu’une forme aussi naturelle allonge visuellement les doigts, ce qui rend l’image élégante et délicate. Surtout vous devriez regarder cette forme de dames avec des poignées dodues. Dans leur cas, le carré est contre-indiqué, mais les amandes seront les bienvenues. En même temps, même la longueur impressionnante du bord libre ne semblera pas prétentieuse (comme avec les stylets).

En ce qui concerne le portrait psychologique du propriétaire de la forme en forme d’amande, les psychologues disent aux filles énergiques et gaies de choisir ce dessin d’ongle. Si vous voulez faire une telle impression, alors essayez certainement de faire une telle manucure.

Technique de performance

Lors de la découpe de cette forme, le maître accorde une grande attention à la courbure arquée. Il est facile de voir si vous regardez le clou en position horizontale du côté du bord libre. Le résultat final dépendra de la manière dont le pliage est effectué. Malgré le fait que la forme soit pointue, elle ne doit pas être dépourvue de l’arc naturel en forme de C.

Un clou en forme d'amande peut être obtenu de plusieurs manières. (comme les autres). Si vos ongles poussent mal, s’exfolient et se cassent, vous pouvez alors recourir à la construction. Mais la majorité des filles choisissent une méthode différente - l'utilisation de la gomme laque avec le renforcement de la plaque à ongles. Le fait est que la protection supplémentaire de l’ongle contre les plis contribue à la croissance de la longueur souhaitée. Le principal avantage est l'épaisseur et la forme naturelles du souci.

Il est nécessaire d’étudier étape par étape la manière de réaliser ce formulaire à la maison.

  • Enlevez le vieux vernis à ongles des ongles. Si vous avez la gomme laque, vous aurez besoin d'une machine spéciale ou d'une feuille.
  • Faire une manucure. Ici, nous ne décrirons pas en détail toutes ses étapes. Vous savez vous-même qu'il est nécessaire d'enlever la cuticule, les bavures et de polir la plaque d'ongle elle-même.
  • La longueur doit être assez grande (la taille doit être égale ou supérieure à la longueur du lit de l'ongle lui-même). Couper le bord libre à angle droit. Donc, vous obtenez le carré parfait. Pour ce faire, mieux pinces pointues. Dans ce cas, la coupe sera lisse.
  • Ensuite, vous devez vous armer d’une lime grossière et découper une forme trapézoïdale, c’est-à-dire que votre extrémité ne doit pas être trop tranchante. C'est de cette forme à l'avenir le plus facile d'obtenir des amandes. Pour cette étape, vous pouvez utiliser une lime à ongles plutôt grossière, car cela accélère le processus. N'utilisez pas de ciseaux ou de tondeuses pour créer un trapèze.Un mouvement maladroit ruinerait toute la manucure.
  • Nous prenons une lime à ongles plus délicate et complétons notre astuce. D'une part, il devrait être assez mince, mais ne va pas au but. Le petit arrondi distingue la forme en amande des stylets.
  • Au stade final de la création de la forme, il sera nécessaire de polir les bords et le clou lui-même. Balayer soigneusement la poussière des doigts et des soucis. Après cela, vous pouvez commencer à appliquer une couche de base.

Secrets de spécialistes

Les artistes savent créer une forme d’amande, même à partir d’un ovale. Cela sera nécessaire si vous ne voulez pas perdre de la longueur. Bien sûr, il y a moins d’étapes préliminaires, vous n’avez donc pas à faire le carré d’abord, mais il faut tenir compte du fait que rendre tous les ongles identiques sera plus difficile. Alors, prenez une lime à ongles rugueux et un bord libre avec une inclinaison, en le rétrécissant vers la fin. La difficulté est que vous devez travailler "à l'œil". Par conséquent, assurez-vous que la pente et la hauteur des clous sont identiques.

Lorsque vous travaillez avec des ongles étendus, n'utilisez pas de pinces. Lorsque vous mordez, le reste du bord libre peut être endommagé ou fissuré. Vous devez donc le couper avec une lime à ongles grossière, ce qui prend plus de temps, mais vous ne gâcherez pas la manucure.

Idées de design et tendances de la mode

La variété des options pour la conception des ongles en forme d’amande est tout simplement impossible à décrire. Tout dépend de vos préférences et de vos fantasmes. Personne ne vous limite à créer des designs totalement uniques et uniques. Cela vaut la peine d’envisager des idées de design modernes.

  • Souci monotone. Cette option de conception est toujours appropriée. Un énorme avantage est la simplicité de sa création. Même un débutant peut faire face à une manucure monotone. Si vous pratiquez et faites des efforts, il sera toujours beau et net. Le choix de la teinte dépend de la gamme dans laquelle votre garde-robe est faite. S'il n'y a pas d'unité particulière, il est nécessaire de choisir des nuances nues neutres ou des couleurs claires classiques.
  • Combinaisons de contraste. La manucure, faite dans des tons contrastés, a l’air très brillant, alors que vous n’avez pas besoin de compétences particulières. Il suffira de couvrir différents ongles dans les teintes sélectionnées. De par leur nature, la technique d'exécution ne diffère pas d'un revêtement monochrome. Il suffit de considérer que différents vernis peuvent avoir une texture différente. Mais cela peut aussi être bénéfique si vous avez l’intention de couvrir certains soucis d’un simple lustre, et d’autres de petites taches ou d’étincelles.
  • Options monochromes. Si les combinaisons lumineuses ne vous conviennent pas, mais que vous souhaitez tout de même diversifier la manucure, vous pouvez envisager une échelle monochrome. Les nuances diffèrent par leur saturation et leur luminosité, tout en restant dans la même plage. Par exemple, il peut être bleu et bleu ou beige et marron. Comment exactement les combiner est à vous. Vous pouvez adapter plusieurs tons sur un doigt ou définir votre propre couleur pour chaque ongle.
  • Miroir Cette option est aujourd'hui au sommet de sa popularité. Beaucoup ont peur de l'incarner sur leurs propres ongles à cause de la luminosité particulière ou du code vestimentaire strict au travail. Mais ici, vous pouvez trouver un compromis. Concentrez-vous uniquement sur l'un des doigts. Ainsi, vous donnerez à la manucure son originalité, mais gardez-la calme. Dans ce cas, il est important de choisir le bon vernis compagnon, qui sera appliqué sur le reste des ongles.

Il devrait être idéalement combiné avec votre image dans des vêtements, et avec l'ongle du miroir, sur lequel vous avez accentué. La manière la plus simple d'utiliser un clou, le vernis appliqué sur tous les clous peut être identique.

  • Verre brisé. C'est un effet intéressant et inhabituel créé par l'utilisation d'un film spécial. Il est coupé en éléments arbitraires de forme irrégulière et présente une surface nacrée. Lorsqu'ils sont placés sur le clou, les uns à côté des autres, une illusion est créée qu'il y a de vrais fragments sur le clou.Dans le même temps, la vue générale ne perd pas sa retenue. Une telle manucure peut être faite même pour un usage quotidien. S'il y a une fête, un éclat doux sur les ongles sera très utile.
  • Coups chaotiques. Vous devez d’abord sélectionner la couleur d’arrière-plan principale. Il peut s'agir de tons clairs et sombres. La différence sera dans le résultat final. Dans le premier cas, la manucure aura l’air plus doux et féminin, dans le second, elle ne sera pas dépourvue de luminosité et d’originalité. Le maître couvre simplement les ongles d'un ton, puis dans un ordre chaotique, applique de grands traits pour que les rayures soient visibles. Pour obtenir le meilleur effet possible, vous pouvez utiliser plusieurs nuances à la fois pour les traits eux-mêmes.
  • Matt. La noblesse et l'élégance de la manucure mate seront toujours au top. Pendant de nombreuses années, les femmes ont dû se contenter de textures brillantes. Aujourd'hui, tous les vernis disponibles (ou la gomme laque) peuvent être transformés dès l'étape finale en choisissant un sommet mat comme dernière couche. Le principal inconvénient d'une manucure mate est sa qualité marchande. Et si les teintes sombres sont presque imperceptibles, les solutions claires se salissent très rapidement. Il ne sera pas facile de nettoyer cette poussière de ce revêtement.
  • Strass. Il semble qu’aucune fille ne soit indifférente à ces pierres scintillantes. Il suffit d'ajouter quelques tours d'ongles et la manucure jouera d'une toute nouvelle manière. Ne vous en passez pas et lors de la création d’une manucure de fête ou de mariage. Les maîtres de leur métier utilisent activement les strass et pour la peinture des ongles. Avec leur aide, vous pouvez facilement donner de l’exhaustivité au motif ou décorer la photo créée.
  • Paillettes. Ils peuvent faire partie du vernis lui-même et être appliqués séparément. Dans ce dernier cas, vous êtes libre de choisir exactement quelle partie de l'ongle et en quelles quantités elles seront placées sur votre ongle. Avec leur aide, vous pouvez confectionner une veste inhabituelle et même un dégradé. Dans le même temps, de brillants conseils attireront immanquablement l'attention et feront plaisir à leur propriétaire.
  • Divorces Pour les créer, il faudra plusieurs nuances de vernis. Presque toutes les techniques de divorce incluent le dessin sur une laque mouillée. Dans ce cas, il est très pratique d’utiliser du polish en gel. Il ne gèle que dans la lampe UV, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous précipiter pour créer le motif souhaité. Si vous n'avez jamais créé vous-même un tel motif, commencez par vous exercer sur une feuille de papier ordinaire. Il suffit de verser quelques gouttes de chacun des vernis disponibles, puis avec un pinceau fin (vous pouvez essayer un cure-dent ordinaire), faites quelques taches.

Il est intéressant de noter que vous pouvez ici expérimenter et déposer une goutte sur une autre ou les placer à proximité.

  • Monogramme. De belles lignes courbes avec des bouts arrondis créent une manucure très inhabituelle. En fonction du nombre et de la nuance de ces motifs, ils peuvent être aussi délicats, aérés et luxueux. Les manucures sont spécialement formés à cette technique, il semble donc que répéter ce modèle ne sera pas difficile. Mais ne vous précipitez pas pour tirer des conclusions. Avant de commencer à dessiner des monogrammes sur vos propres soucis, essayez de les répéter sur une feuille de papier ordinaire. Pour les créer, vous aurez besoin d'un pinceau fin, car il est impossible de répéter les traits fins du trait normal.
  • Géométrie Il peut s'agir de toutes sortes de diamants et d'intersections dans un ordre chaotique ou strict. Et aussi manucure à rayures appartiennent à ce type de conception. Dans ce cas, la largeur et le nombre de voies varient par eux-mêmes. Pour que les traits soient clairs et lisses, utilisez un ruban adhésif spécial pour manucure. Il suffit de l'attacher au clou dans la bonne direction et de tracer une ligne (ou des lignes). Après cela, il devrait être supprimé. Bien qu'il existe un ruban adhésif décoratif spécial, dans ce cas, il vous suffit de le fixer dans le bon sens et de couper l'excédent à l'aide de ciseaux.
  • Le français Ceci est un design classique qui a aujourd'hui beaucoup de variations. Les fashionistas en ont déjà assez de ses performances traditionnelles dans des tons nus. Par conséquent, en préservant la technologie de sa mise en œuvre, ils choisissent des combinaisons absolument inattendues. Il peut s'agir de pointes noires avec un ton neutre et d'une bordure dorée avec une couleur de base brillante de la plaque à ongles. Personne ne limite ton choix.
  • Lune manucure. Il est souvent associé à une veste car ces zones de l'ongle ont une teinte différente. Mais il peut être limité à simplement mettre en évidence la zone à la base dans une autre couleur (qui a la forme du mois). Si cette option vous semble plutôt ennuyeuse, vous pouvez considérer la manucure de la lune comme une base pour créer des dessins intéressants. Et aussi lui donner des strass de brillance, des paillettes ou du kamifubuki.
  • Dentelle et voile. Quoi de plus tendre et plus féminin une fine dentelle. En le transférant sur vos propres ongles, vous garantissez une ambiance romantique et une image séduisante. Il est assez difficile de dessiner des subtilités minces de fils dans une petite zone. Par conséquent, les fabricants ont fourni des films spéciaux et des autocollants imitant ce tissu. Vous avez juste besoin de couper et attacher l'élément sur le doigt et le fixer avec le haut. L'emplacement de la dentelle peut être absolument quelconque. Il peut couvrir tout l'ongle ou décorer seulement son bord.
  • Kamifubuki. De petits cercles lumineux rappelant les rayons du soleil égayeront même un jour d'automne sombre. Vous pouvez les avoir sur le clou dans n'importe quel ordre. Vous pouvez créer l'illusion d'une chute d'eau ou d'un éclat de soleil sur l'eau. Si vous les disposez en grand nombre à la base et jusqu'à la pointe pour réduire leur présence au minimum, vous obtenez un effet de transition de couleur intéressant (ombr).
  • Marbre Il semble impossible de répéter un tel schéma naturel complexe. Oui, et que c'était réaliste. Mais la manucure moderne est sujette à cela. Il existe plusieurs techniques pour sa mise en œuvre. Le plus simple consiste à utiliser un film spécial. La photo a déjà été appliquée dessus, il vous suffit de la fixer sur le clou. Un processus plus laborieux est de peindre un marbre avec un pinceau, mais l'effet en vaut la peine.

À la maison, vous pouvez essayer d’utiliser des vernis de différentes nuances et des films ordinaires. Déposez quelques gouttes, fixez le film et déplacez-vous un peu. Les taches se mélangent et forment des taches floues.

  • Des fleurs Les motifs floraux sont plus appropriés pour l'été et le printemps. Si vous souhaitez décorer votre ongle avec une rose juteuse en hiver, personne ne vous interdira de le faire. Il sera intéressant de regarder et soi-disant des fleurs de neige ou givrées. Une petite fleur sur l'annulaire rappellera à tout le monde (y compris au travail) le romantisme de votre nature, car une femme doit toujours rester une femme, même si elle est une spécialiste hautement qualifiée et respectée.
  • Empreintes d'animaux. C'est sur la forme en amande que de tels accents éclatants auront l'air aussi modestes que possible. Ne pensez pas que dans cette catégorie ne sont que des taches de léopard et des rayures de tigre bien connues. Ce pourrait bien être une imitation des plumes d’oiseaux paradisiaques.
  • Aquarelle Il est presque impossible de créer de beaux dessins à l'aquarelle sans préparation. La particularité réside dans le fait que le dessin du motif principal est réalisé sur un vernis humide. Pour commencer, nous vous conseillons de vous exercer sur du papier ordinaire ou des formes spéciales, ensuite seulement pour les ongles. Faciliter la tâche peut film spécial ou des autocollants.
  • Dessins volumétriques. Pour les créer, vous aurez besoin d’Arkyl ou de gel. Selon le dessin choisi, le dessin peut être disposé directement sur le clou ou être un flan qui roule vers le clou. Le choix du sujet et du ton ici est illimité. Il peut s'agir de belles fleurs volumétriques, d'une imitation d'accouplement et même de petites images d'oiseaux.

Les avis

Beaucoup de filles qui ont choisi ce formulaire étaient satisfaites d'elle. La variété des motifs et la simplicité du souci ravissent les propriétaires de cette manucure toutes les semaines. En outre, la plupart des filles célèbrent la commodité de porter de telles soucis. À la maison et au bureau, ils ne ressentaient aucune gêne.

Comment faire des amandes sous forme d’ongles, voir la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation