Conception de manucure

Il est beau de coller des autocollants sur une base d’eau?

Il est beau de coller des autocollants sur une base d’eau?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques des autocollants à base d'eau
  2. Variétés
  3. Outils et matériel nécessaires
  4. Technique de performance
  5. Idées de design intéressantes

La conception des curseurs est aujourd'hui considérée comme l'un des meilleurs moyens de décorer les ongles décoratifs. Cette technique est une alternative à la peinture à la main, elle est facile à utiliser et vous permet de décorer vos ongles de façon professionnelle en quelques minutes, ce qui vous permet de gagner du temps pour dessiner. Cependant, tout le monde ne sait pas comment utiliser correctement les autocollants à l'eau, comment les coller magnifiquement, afin que le dessin ressemble à celui d'un manucure professionnel.

Caractéristiques des autocollants à base d'eau

Les autocollants d'eau sont différents des autres variétés de décor similaire par la structure et la méthode de transfert sur la plaque à ongles. Chaque élément comporte plusieurs couches:

  • sur le dessus est un film protecteur;
  • sous la couche protectrice se trouve un film de travail avec un motif imprimé;
  • La photo est maintenue sur un support en papier.

Le principe de travail avec des autocollants de l'eau a ses propres spécificités. Par exemple, il est important de retirer la couche supérieure protectrice avant que l'image ne soit humidifiée. Si cela n'est pas fait, la protection «deviendra liée» au film de travail, ce qui augmentera l'épaisseur de la couche et rendra le réglage plus difficile.

Il est nécessaire de prendre en compte le fait que ce type de stickers doit être humidifié correctement. Vous ne pouvez pas tremper complètement la photo, il ne devrait pas y avoir d'eau sur sa face avant. Cela dépendra de la force du couplage avec la couche d'étanchéité. Pour cette raison, les artisans expérimentés ne mettent pas les autocollants pour eau dans un récipient contenant de l'eau. Ils utilisent des serviettes en les humidifiant avec de l'eau et en plaçant le curseur découpé en forme de clou avec un support en papier sur une serviette humide.

Les images elles-mêmes sont vendues, en règle générale, sous la forme de décors confectionnés dans un thème et un jeu de couleurs unique. Ce sont 10 curseurs sur 10 clous, de plus, les images sont appariées. Certains ensembles sont réalisés dans une forme ronde, d'autres sont des images rectangulaires. Ceux-ci et d'autres au cours du travail doivent être coupés, car ils conviennent rarement parfaitement à une plaque à ongles spécifique.

Ils le font soit avec des ciseaux à ongles ou avec des pincettes, en coupant le curseur en excès sur les côtés et dans la région de la cuticule. Cependant, l’image essaie immédiatement de couper la forme de l’ongle uniquement en bas (à la base de la plaque). Le bord supérieur est coupé après le séchage du matériau dans une lampe spéciale avec une couche de retenue. Pour éliminer les excès, utilisez un fichier avec un petit abrasif. Coupez l'excédent de matériau sous la pente afin de ne pas couper l'autocollant à l'extrémité.

Variétés

Peu de gens pensent au fait que les autocollants à l'eau sont tous différents. Cela se reflète dans la précision de leur utilisation et peut à la fois simplifier et compliquer le flux de travail. Les différences s'expliquent par les caractéristiques de la production. Dans certains produits, les films de travail sont fins et se cassent souvent lorsqu’ils s’ajustent; dans d’autres, ils sont au contraire denses et ne s’adaptent donc pas bien à un clou arrondi.

Parmi la grande variété, il existe des films minces élastiques. Pour cette raison, ils peuvent même s'étirer légèrement, si le réglage l'exige. Cependant, c'est l'épaisseur qui détermine souvent le type de décor: les autocollants minces impliquent la mise en œuvre obligatoire du substrat blanc. Les denses n'en ont pas besoin, souvent, ils ont déjà leur propre expérience.

Les versions transparentes des curseurs ont une épaisseur plus petite du film de travail. Par conséquent, leur distribution sur la surface de la plaque à ongles est plus facile. Cependant, ils peuvent être très divers.La précision du collage peut également dépendre du volume de la vignette. Aujourd'hui, toutes les catégories de curseurs sont divisées en images fermant partiellement ou complètement les clichés. Il est plus facile de travailler avec le premier, mais sous réserve de certaines règles, le second peut être collé très soigneusement.

Selon le type de photo, les photos peuvent être colorées, monochromes, dorées, argentées, holographiques. Dans le même temps, ni la couleur ni le type du motif ne se reflètent dans la qualité de la fixation. Tout dépend du travail du maître et du respect total de toutes les étapes de la technologie de montage du curseur sur la base préparée. Si nécessaire, vous pouvez effectuer les réglages nécessaires, supprimer les plis, rogner la photo.

Outils et matériel nécessaires

Afin de coller le curseur sur le clou, il faut suffisamment de pincettes, ce qui est utile pour transférer l’autocollant du support papier, ainsi qu’un pinceau plat. Pour couper le surplus de matériau, des ciseaux à manucure ou des pincettes sont nécessaires, un fichier est utile pour supprimer toute longueur supplémentaire. Il est conseillé de ramasser le pinceau avec un poil élastique, cela éliminera mieux les poches d’air que d’autres dispositifs, qui peuvent se former si vous vous perdez dans les arêtes pendant longtemps.

Quant aux matériaux, ils sont choisis en fonction des caractéristiques de la technologie. Si vous effectuez une manucure médicale pour la première fois, vous avez besoin d'un appareil doté de différentes buses ou d'un kit de base comprenant des ciseaux, un poussoir et des pincettes. Coller les curseurs sur les ongles non préparés ne devrait pas être: ils auront l'air laid, en se concentrant sur la négligence des mains. Pour conserver le revêtement, les plaques brillantes sont nécessairement retirées des plaques à ongles à l’aide du tampon.

Pour la conception, vous aurez besoin d'une base et d'un revêtement de finition, un apprêt non acide sera utile. Qu'ils devront utiliser si dans le processus de distribution de la vignette va se plier. Pour les images sur une base transparente, un gel de polissage pigmenté est préparé. Pour un film dense, une base suffira.

De plus, si les ongles sont éclaircis, vous devrez préparer un renforçateur. Cette substance est vendue en bouteilles, comme tous les produits à base de vernis. Sa couche permettra d'augmenter l'épaisseur des ongles, ce qui affectera l'usure du curseur. En règle générale, le renforçateur a une bonne ténacité, il renforcera l'adhérence de l'ongle avec toutes les couches suivantes.

Technique de performance

Il est facile de coller des autocollants à l'eau sur les ongles, mais le travail en soi demandera de la précision. Vous devez également prendre en compte les nuances à chaque stade de la technologie. Il existe 4 options pour la fixation du curseur d’eau. En fait, la technique sera un, mais seul le type de substance appliqué sous le curseur lui-même changera. La base du curseur peut être une base transparente, un dessus non séché, une base blanche spéciale et un ultrabond.

Considérons la technologie de base.

  • La couche de base est appliquée sur les ongles avec une fine couche et placée dans une lampe pour un séchage complet.
  • La couche de base est recouverte de laque pigmentée blanche et séchée à nouveau.
  • Ils enlèvent la protection de la vignette et la mettent sur une serviette humide, face vers le haut.
  • Sur l'ongle provoquer la base avec une couche mince, ne pas sécher. Plus la couche est fine, moins le matériau risque de couler entre les rouleaux latéraux et la cuticule.
  • La pince à épiler enlève le film de travail et transfère la photo sur le clou au-dessus de la couche collante de la base.
  • Prenez un pinceau et distribuez l'image le plus précisément possible. Il est conseillé d’ajuster sa taille à la base de l’ongle avant d’appliquer l’autocollant, car lorsqu’il est coupé sur une base collante, le matériau de base s’écoulera hors de la plaque d’ongle.
  • La base avec l'image est séchée dans la lampe. Le temps de séchage doit être légèrement augmenté pour permettre au matériau de sécher complètement. Sinon, la couche se décollera très rapidement.
  • Après cela, coupez le surplus de matériau du bord en croissance, couvrez la photo avec une couche de base et séchez.
  • Au sommet de la base, un sommet est scellé, et il est également séché.
  • Si un dessus avec une couche collante a été utilisé dans le travail, 30 secondes après le séchage, l'adhésivité résiduelle est supprimée.

Si des rides se forment sur le revêtement, elles sont éliminées avec un apprêt sans acide. Cependant, ce travail nécessite des précautions particulières, car la composition peut dissoudre l’image au sol. Dans ce cas, la brosse touche à peine les plis afin de ne supprimer que les défauts de travail. Si une base blanche est utilisée dans le travail, il n'est pas nécessaire d'utiliser un matériau transparent ordinaire. Ultrabond convient aux cas où vous souhaitez rafraîchir une manucure après une usure hebdomadaire. Il se caractérise par une très fine épaisseur de couche.

Certains maîtres ont leur propre approche de la conception des clous avec des curseurs. Par exemple, les images donnent l’effet de peindre à la main, peignant certains contours d’images avec des peintures gel ou des paillettes. Pour rendre le dessin plus intéressant, ils recouvrent complètement un ongle d'un autocollant et coupent une autre photo. Après avoir traversé avec des peintures acryliques, il est très beau et ressemble vraiment à un maquillage professionnel. C'est une excellente occasion de montrer le caractère saisonnier de la manucure, qui est aujourd'hui l'une des principales tendances de la mode.

Vous pouvez également appliquer sur le dessus de la photo, en plus des peintures, paillettes, strass de colle aux bons endroits. Pour décorer l'image, vous pouvez utiliser des camoufooks ou des bouillons. Vous pouvez faire différents modèles sur cette base: l’essentiel est de traduire une image avec une qualité élevée. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui donner un volume à l’aide d’un gel transparent ou d’un top. Quelqu'un utilise des images d'eau même pour la manucure d'aquarium, en les scellant de manière sécurisée avec plusieurs couches d'outils de modélisation.

Idées de design intéressantes

Évaluer les possibilités de décorer les ongles avec des curseurs aidera les exemples de galeries de photos. Belle conception en dentelle, digne d'une robe de soirée. Une variante sur Halloween dans des tons neutres pour maintenir une ambiance particulière. Conception intéressante avec l'ornement floral sur les ongles d'accent.

Solution harmonieuse au quotidien pour l'image de la femme de la ville. Concevoir avec des capteurs de rêves cette année est particulièrement populaire. Le sujet de la dentelle ou du monogramme ne laisse aucune femme indifférente. Solution élégante dans l'esprit de la géométrie, la simplicité et la facilité de conception.

Grande manucure à la guimauve avec une impression kawaii. Une bonne solution pour les arcs stricts, qui respecte les normes établies du code vestimentaire. Beau design avec un thème floral, capable de décorer l'image d'une nature romantique. Option design des ongles pour publication.

Conception douce des soucis pour la jeune fashionista. Un design élégant qui peut égayer même la tenue la plus concise des femmes.

Comment bien coller des autocollants à base d'eau sur les ongles, regardez dans la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation