Conception de manucure

Manucure-stretching: caractéristiques de conception et technique

Manucure-stretching: caractéristiques de conception et technique

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Couleurs populaires
  3. Options de conception
  4. Comment s'étirer?

De beaux ongles bien coiffés - un gage de confiance en soi pour toute fille. En dépit des nombreux salons de beauté, bon nombre de blondes préfèrent prendre soin de leurs ongles tout seuls. Toute femme à la mode peut être intéressée par une manucure-stretching. Quelles sont les caractéristiques de son design et de sa technologie?

Qu'est ce que c'est

L'étirement sur les ongles a également les noms d'ambre ou de dégradé. Peu importe comment ils appellent ce type de design, il a l'air très impressionnant et élégant, attire le regard des autres. L'étirement de manucure est une transition en douceur d'une couleur à l'autre. Pour le design peut être utilisé dans différentes nuances comme couleurs proches, et complètement contrastantes. Tout dépend de vos préférences et du cas pour lequel la manucure est faite.

Pour créer une transition en douceur peut être utilisé comme vernis conventionnel, et plus moderne à base de gel. Une éponge ou un pinceau est considéré comme un outil, tout dépend de la qualité des vernis et de votre technique de maîtrise du design des ongles. Dans tous les cas, l’œuvre finie doit être recouverte d’un vernis incolore ou d’une couche de finition à l’aide d’un plateau spécial.

Couleurs populaires

Malgré le fait que ce type de manucure puisse être réalisé avec n’importe quelle couleur de laque, certaines nuances lui conviennent parfaitement. Il est utile de rappeler que l’étirement nécessite au moins deux couleurs de vernis. Lorsque vous choisissez des fleurs, comptez sur vos propres goûts, imaginez à quoi ressemblera une manucure en combinaison avec une image générale. Si vous envisagez d’utiliser une couverture à long terme, choisissez les teintes qui ne vous gênent pas tous les deux jours. Ces couleurs sont des couleurs classiques et pastel.

Blanc

La couleur blanche de la laque est considérée comme un classique, mais il est maintenant rare de trouver une fille avec des ongles recouverts de laque blanche uniquement. Le plus souvent, le blanc est utilisé pour combiner d'autres nuances ou dessiner une image. L'avantage de la laque blanche est la possibilité de la combiner avec n'importe quelle couleur. C'est excellent pour créer un dégradé, dilue bien les nuances trop vives et contrastées.

Il est préférable d'utiliser du vernis blanc sur les ongles longs, les plaques courtes auront l'air hachées, se fondront avec les doigts, de sorte que vous n'obtiendrez pas l'effet lumineux souhaité. Parlant de clous courts, il est à noter que l'ambre vertical leur convient bien, la laque blanche peut également être utilisée ici. Mais la couleur vive doit encore dominer en combinaison avec le blanc.

Noir

Contrairement au revêtement blanc, la laque noire est très populaire non seulement pour la création de vergetures, mais également de manière indépendante. Manucure avec laque noire a toujours l’air impressionnant sur les ongles longs et courts. Vous pouvez utiliser les deux nuances mates de noir et brillant. La laque noire avec volume brillant ou effet holographique se distingue par un point spécial. Si le code vestimentaire le permet, créez un dégradé audacieux en noir et blanc. Cette manucure sera élégante, brillante et impressionnante. De plus, la combinaison classique ne dérange pas longtemps.

Rose

La laque rose est la faiblesse de toutes les jeunes filles. Avec le blanc et le noir, la laque rose est un classique de la manucure.Il est à noter qu'il existe une grande variété de nuances de rose, chacune ayant l'air différent. Les options lumineuses conviennent le mieux aux jeunes beautés qui n’ont pas peur de se faire remarquer, elles-mêmes et leur manucure. Pour les femmes plus âgées, idéal laque pastel rose ou avec une touche de poudre. Le vernis en poudre se combine bien avec le blanc lors de l'étirement.

Orange

La couleur du soleil et des oranges est appréciée de presque tous les gens du beau sexe. Cela donne une bonne humeur, une sensation de chaleur et d'été. La laque orange est particulièrement utile en été, elle est élégante, brillante et juteuse. Si vous voulez un peu de soleil sur les ongles en automne ou en hiver, la manucure orange combinée à des tons plus apaisants n'est pas non plus interdite. Les nuances blanches ou beiges complètent la teinte parfaitement complétée par la laque orange.

Rouge

Une manucure effrontée ne peut être imaginée sans l'utilisation de laque rouge. Il est idéal pour créer une transition en douceur vers la couleur noire, car la combinaison rouge-noir est l'une des manucures les plus réussies au monde. L'utilisation de nuances de rouge vous permet de créer des étirements horizontaux et verticaux.

Vert

L'été est fini et personne ne veut le laisser partir. Vous pouvez prolonger la saison chaude en faisant une manucure brillante à l'aide de laque verte. Appliquez-le en tant que revêtement séparé ou en combinaison avec d'autres nuances - dépend de l'intensité du vert. Si vous préférez la laque verte foncée, alors elle a fière allure seule. Les versions plus claires du vert en combinaison avec le bleu conviennent bien à la création de vergetures de design.

Bleu

La couleur du ciel et de la mer est souvent associée à l’été. S'il y a une douzaine d'années, la laque bleue ne se rencontrait presque jamais dans les rayons des magasins, mais elle est maintenant très populaire. Il peut être combiné avec des nuances plus sombres et claires. Un excellent gradient est obtenu en combinant des vernis bleus et blancs.

Options de conception

Étirement vertical

Comme mentionné précédemment, le tronçon vertical convient aux propriétaires de clous courts et longs. Le deuxième cas est plus avantageux, mais si vous ne voulez pas raccourcir visuellement la plaque, choisissez le motif de la couleur orange. Ce type de manucure est mieux fait avec une brosse, une éponge dans ce cas ne sera pas le meilleur assistant.

La technique de cette conception de clou est complètement simple., cela vaut la peine d’essayer et vous tomberez amoureux du processus de création d’une manucure magique. Si vous aimez créer, essayez d’utiliser cinq couleurs de revêtement ou plus d’une seule main, en les combinant à tour de rôle. Une telle option de prolongement de la période estivale avec l'utilisation de nuances juteuses est particulièrement actuelle.

Étirement horizontal

Horizontal ambre ne convient que pour les propriétaires d'une longue plaque à clous. Ici, vous pouvez expérimenter et utiliser à la fois une éponge et un pinceau. La transition horizontale vous permet d'appliquer trois couleurs de laque à vos ongles à la fois, puis l'étirement sera plus intéressant et attrayant.

Utiliser trois couleurs ou plus

Plus vous utilisez de vernis sur un ongle, plus votre manucure sera efficace. Bien sûr, le temps nécessaire pour créer une beauté prendra beaucoup plus de temps, c’est presque un travail de bijouterie. Avec cette technique, vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur, car avec une transition en douceur, elles se combinent parfaitement.

Stretching avec des paillettes

Pour les filles qui ne représentent pas leur vie sans éclat, l’étirement avec des étincelles est idéal. Dans les magasins spécialisés, vous trouverez de nombreuses options pour les paillettes. Les paillettes peuvent être sèches ou associées à un vernis incolore. Si vous souhaitez obtenir un effet volumétrique sans espace, arrêtez votre choix avec des paillettes lâches.

Les paillettes sont appliquées sur une laque transparente, grâce à laquelle elles adhèrent parfaitement et ne s'effritent pas.Une telle manucure doit obligatoirement être fixée à la couche de finition.

L'avantage d'une manucure avec des paillettes est sa durabilité. Même avec un simple vernis à ongles, vos ongles resteront beaux pendant au moins une semaine.

Comment s'étirer?

Pour créer un jeu de couleurs magique sur les ongles, il n’est pas du tout nécessaire de se rendre au salon de manucure et de payer beaucoup d’argent. Toute fille, si elle le souhaite, peut apprendre à faire une manucure en s'étirant à la maison. Pour ce faire, vous devez avoir au moins deux couleurs de laque dans votre arsenal, un pinceau de manucure séparé ou une éponge, selon la technique que vous choisissez.

Utiliser du gel polonais

Le gel polonais ou la gomme laque est une découverte innovante dans le domaine de la manucure. Dès les premiers jours de son apparition, ce type de matériel a été reconnu par de nombreuses filles. La manucure à l'aide de vernis en gel présente de nombreux avantages.

  • Persistance Vous pouvez oublier vos ongles pendant 10 à 12 jours, ce qui est un facteur important dans le choix d’une manucure de ce type pour les entreprises et les personnes très occupées. Vos inquiétudes au sujet des ongles ne serviront à rien. Vous n'avez pas besoin de réfléchir tous les matins à la façon dont vous aurez le temps de mettre de l'ordre dans vos ongles.
  • Égalité du dessin. La laque à texture gel lui permet d’envelopper uniformément la plaque. Le vernis ne sèche pas sans lampe UV, vous pouvez donc facilement corriger son application, lavez-le avec un simple mouvement de coton.
  • Une riche palette de nuances. La palette de couleurs est si large que vous pouvez rencontrer la laque caméléon ou l'oeil de chat.

En utilisant une éponge

Pour cette manucure, vous aurez besoin d’une petite éponge et d’un vernis à deux teintes. Il est préférable d’utiliser la technique de la manucure horizontale. Pour créer un tel motif, il est nécessaire d’appliquer côte à côte le vernis des couleurs requises sur l’éponge, sans les mélanger. Appliquez ensuite du vernis à ongles sur vos ongles avec une éponge avec un mouvement de bourrage. Avec de telles actions simples, vous obtiendrez une transition douce et naturelle d’une nuance à l’autre.

En utilisant un pinceau

La manucure-étirement au pinceau présente de nombreux avantages. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un pinceau plat spécial pour la peinture chinoise. Avec l'aide de sa conception est obtenue particulièrement lisse et belle. Une fois habitués, vous pourrez travailler avec un pinceau ordinaire de n'importe quelle bouteille de vernis.

Manucure avec une brosse est considérée comme la moins énergivore, car la cuticule ne se salit pas et vous n'aurez pas besoin de passer plus de temps pour la nettoyer.

Pour savoir comment étirer rapidement les étincelles, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation