Manucure avec un motif

Manucure avec un arc - Idées de design et conseils pour créer un décor

Manucure avec un arc - Idées de design et conseils pour créer un décor

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Des idées
  2. Créer un arc
  3. Forme optimale
  4. Comment faire le bon design avec un arc?
  5. Matériaux et moyens
  6. Préparation des mains et des ongles
  7. Comment faire à la maison?

Chaque fille veut être belle, élégante et inhabituelle. Manucure contribue également à cette tâche. La meilleure option dans ce cas est peut-être d'utiliser un arc - c'est l'une des manières les plus simples et les plus originales de concevoir des ongles. Son apparence est assez spectaculaire et attrayante.

Des idées

Il est difficile d’imaginer maintenant une femme ou une fille sans une belle manucure. En raison du développement actif de l'industrie de la beauté, chaque femme peut se permettre de nombreuses procédures agréables. Dans le monde moderne, il existe de nombreuses idées et moyens pour rendre les mains des femmes parfaitement parfaites. En choisissant un design, vous devriez penser à l’événement que cela va prendre. Les experts conseillent de porter une attention particulière à la conception d’une manucure avec un élément en forme d’arc.

L'arc en manucure va certainement créer un zeste. L'arc est un élément de fête. Il crée une ambiance particulière pour son propriétaire. Il est léger et aéré dans la forme. L'arc peut être brillant et accrocheur, ainsi que calme et neutre, petit ou grand, peut être placé sur tous les ongles ou seulement sur n'importe quelle partie de l'ongle.

Les préférences de couleur comportent également de nombreuses variantes: du pastel le plus calme au brillant, riche, varié. La palette de couleurs est tellement saturée qu'il est parfois difficile de décider quelle couleur est nécessaire dans un cas particulier. Il peut également être décoré de différentes manières, par exemple sous une forme simple, ou en version plate et parfois volumineuse. Une manucure avec un motif en arc se distingue par sa polyvalence, sa praticité et son caractère inhabituel.

Il peut être créé sous différentes formes:

  • sous forme de dessin sur toute la longueur ou sur une partie séparée du clou, sur tous les clous ou sur plusieurs d'entre eux;
  • sous la forme d'autocollants qui sont dessinés directement sur la plaque de clou (sur toute la longueur ou seulement sur une partie séparée de celle-ci);
  • fabriqué à l'aide de divers pochoirs de différentes formes.

On pense qu'une telle conception ne convient que pour les jeunes représentants du beau sexe. Mais ce n'est pas tout à fait vrai: selon la pratique, ce sont souvent les femmes qui commandent les arcs à l'âge et, en règle générale, dans des couleurs douces et pastel.

Les avantages de l'arc en manucure:

  • l'arc soulignera certainement et donnera de la féminité à l'image créée;
  • facile à mettre en œuvre - sa création ne nécessite pas beaucoup de temps ni de matériel;
  • semble harmonieux sur tous les ongles - quelle que soit leur longueur et leur forme, et complète bien tous les motifs;
  • pour le créer à la maison, seul le pinceau le plus fin suffit;
  • approprié pour des vacances et pour la vie quotidienne.

Les inconvénients de l'arc dans la conception des ongles:

  • la présence d'arcs peut nuire, créant une image de frivolité;
  • Pour créer à la maison, vous avez besoin de certaines compétences pour la clarté et l'uniformité des chiffres réalisés.

Créer un arc

Il est important de déterminer l'emplacement du dessin. À l'aide d'outils spéciaux - points ou cure-dents - vous devez placer un point au milieu. Vous devez en tirer la même taille et la même forme que les triangles.

Dans ce cas, vous pouvez utiliser à la fois de la peinture et du vernis. Les bords doivent être arrondis et ensuite peints sur les triangles. Sur les bords, vous devez dessiner une petite forme de ruban.

Le milieu de l'image (facultatif) doit être rendu plus gros ou laissé tel quel.De là-haut, il est nécessaire de recouvrir l’image d’un revêtement de protection, prolongeant ainsi la durée de vie de la solution de design. Aussi, lors de la création d'un arc sont utilisés et gels.

Ensuite, vous devez choisir une palette de couleurs pour créer un dessin. Après cela, il est nécessaire de traiter l'ongle et d'appliquer un gel de la couleur primaire sur celui-ci. Ensuite, on sèche bien le gel dans la lampe et on s’assure qu’il ne se répande pas pendant le tirage.

Après cela, vous devez commencer à créer une image. Imprimez les lignes, remplissez les vides avec la couleur sélectionnée. Il est préférable de tracer les lignes en plusieurs étapes: d’abord mince, puis de nouveau dessiné. L'intérieur de l'arc peut être rempli de points ou d'une seule couleur. Pour transformer l'image du motif, vous pouvez ajouter des brillants ou des strass.

Forme optimale

Assez souvent, l'arc est utilisé sur des ongles courts, car il leur semble assez naturel et simple. Si vous ne surchargez pas le clou, cela créera l'effet correct de l'image. La conception des ongles trop longs semble moins impressionnante: vous perdez le sentiment de légèreté et de simplicité de la photo. L'option la plus acceptable est la longueur naturelle du clou. La forme peut être à la fois ovale et carrée.

Bien combiné avec un motif d'arc. Effectuez souvent une conception similaire avec des strass, qui sont disposés sous la forme d'un arc. Cette mise en œuvre est très originale et inhabituelle, bien qu’il y ait des exceptions, lorsque le design des ongles longs sera correct et impressionnant. Pour les éléments de manucure en vrac, vous avez besoin de suffisamment d'espace.

Comment faire le bon design avec un arc?

La façon la plus simple de fabriquer un arc est probablement de peindre à la main avec un pinceau fin ou un stylo-feutre. La technique est réalisée assez rapidement, s’il s’agit de formes simples de l’arc. S'il s'agit d'une option volumineuse, cela devient alors plus compliqué et il est préférable de confier la mise en œuvre de cette technique à un professionnel.

Implémentation acceptable de cette conception dans différentes versions: monophonique, luxuriante, avec le dessin de petites pièces. Il est très important de choisir le bon ton, en complétant le motif avec des lignes, des pois, des boucles. Bien sûr, dans ce dernier cas, il est préférable que le professionnel applique à nouveau cette technique. Les arcs ont fière allure dans d'autres conceptions, ainsi que sur les ongles étendus.

Les maîtres novices utilisent généralement des autocollants. C'est peut-être une version encore plus simple de la mise en oeuvre d'une telle technique. Le résultat de qualité obtenu n’est pas du tout différent, mais il va quelque part avec des techniques plus complexes. L'estampage lors de la création d'arcs est également en demande. Il est utile de positionner rapidement et précisément le motif dans la partie du clou là où cela est nécessaire et justifié par le motif.

Une autre option pour créer une belle manucure avec des éléments en forme d'arc consiste à utiliser des strass et des bouillons. Il est préférable de le faire sur un vernis de gel, car sur les ongles ordinaires, la durée de vie de cette technique sera beaucoup moins longue.

Variantes de création d'un design. Afin de créer un véritable chef-d'œuvre sur vos ongles, vous devez utiliser des couleurs délicates dans la conception avec l'ajout de teintes blanches et roses. Cela peut être une manucure française ou une couleur unie, mais avec l'ajout d'un motif d'arc.

Lors de la création d'une version festive ou du soir, des nuances avec des étincelles feront l'affaire. Ils rechercheront des variantes avantageuses de l’arc en blanc ou en noir, avec dessin en volume ou en version simple.

Les boucles ou l’ajout d’éléments de dentelle donneront également du charme à une manucure. La variante est possible avec l'utilisation de nuances de vernis brillantes et saturées. Les arcs de contraste leur conviennent: blanc-noir ou rouge. La possibilité d'ajouter une sculpture est possible, mais cette technique est plus difficile à compléter.

Matériaux et moyens

Pour créer un design intéressant, vous avez besoin d’une large gamme de vernis, ainsi que de gels lustrants, de bases, de tampons, de vernis de finition, de lampes à sécher. Vous pouvez utiliser des peintures acryliques sur des ongles étendus ou enduits de gel. Les pinceaux doivent être utilisés dans différentes formes et tailles. Pour la décoration, vous devez choisir des strass, des bouillas, des cailloux.

Si vous voulez créer quelque chose d’attrayant, appliquez tous les frottements, pellicules, pochoirs et autocollants possibles. Ce ne sont pas tous les appareils nécessaires au travail, mais seulement une partie d'entre eux. L'acquisition d'une telle gamme n'est appropriée que si la manucure est faite de manière professionnelle. Si les accessoires de manucure sont nécessaires uniquement pour un usage personnel, cette liste sera beaucoup plus petite.

Préparation des mains et des ongles

Couvrant une manucure avec un gel lustrant ou en construisant des ongles avec un motif en arc, il est nécessaire d'effectuer des procédures préliminaires. Avec l'aide de limes à ongles spéciales doivent être donnés la forme souhaitée et la taille des ongles. Il est également important de faire un bain de savon pour les ongles - cela aidera à assouplir les ongles et la cuticule afin de retirer celle-ci plus rapidement et avec plus de précision. Pour cela, il existe des spatules et des pincettes spéciales. Il est important de se souvenir de l'hygiène: tous les outils qui seront utilisés doivent être traités avec n'importe quel antiseptique.

Comment faire à la maison?

Tout maître novice ayant la bonne approche peut fabriquer des arcs simples. Tout d’abord, vous devez préparer le clou lui-même, puis le recouvrir de la couleur choisie pour le dessin du clou. D'en haut, vous devez coller un autocollant. Couvrir ensuite avec une base pour la fixation (vernis incolore).

Il existe des options plus difficiles, par exemple, avec une manucure française. Ceci est fait comme suit:

  • Tout d’abord, les ongles sont recouverts d’une délicate teinte claire de vernis, et on leur laisse le temps de sécher.
  • le pochoir est fixé légèrement en dessous de la ligne de sourire naturelle, recouvert d'une teinte blanche ou noire;
  • alors vous devez commencer à créer un arc: vous pouvez dessiner un arc juste au-dessus de la cuticule et le créer dans une version simple ou plus complexe;
  • Le dessin peut être fait en appliquant un pinceau fin, tout en ajoutant des lignes blanches, ce qui aidera certainement à mettre en évidence le dessin;
  • décorer le tableau de préférence avec des strass;
  • la conception peut être faite sur plusieurs et sur tous les ongles;
  • une fois que les ongles sont complètement secs, vous devez les recouvrir d’un fixatif - cela aidera à prolonger la durée de la manucure; Après chaque intervention, la cuticule doit être humidifiée à l’huile.

Une telle conception peut être réalisée à l'aide de vernis usuels ou de composants en gel. Les vernis à gel, quant à eux, sont portés plus longtemps et plus demandés aujourd'hui.

Pour apprendre à décorer un arc français classique, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation