Idées pour la conception de manucure dans le style de "boho"
La direction à la mode sous le nom original "boho" est principalement associée à la liberté intérieure et à la facilité de perception du monde environnant. Il existe un mélange de diverses tendances de la mode (safari, hippies, motifs militaires, vintage, gitans et ethniques). Une manucure inhabituelle dans le style de "boho" rendra votre image unique et unique. C'est toujours audacieux, audacieux, insolite, beau, original!
Bohème chic
"Boho-chic" - un style plus glamour avec l'utilisation de décorations lumineuses, de strass, de bijoux. C'est inhérent aux gens libres, risqués et brillants. Cette direction est généralement appelée Bohémien.
Son principal atout est la diversité et la liberté de choix. Vol illimité de fantaisie dans tout, en un mot!
Une manucure dans ce style est un certain mélange de styles de pays et ethniques. Décoré avec un ornement inhabituel, les ongles sont très impressionnants et rivalisent bien sûr avec la vue des autres. Une telle manucure convient en été aussi bien pour les chaussettes de tous les jours (utilisez des tons de laque calmes) que pour les événements importants (les ongles sont décorés de strass, de pierres de couleur et de paillettes).
Options de revêtement
Pour les soucis de style bohème, une vaste gamme de couleurs conviendra. Dans ce cas, vous devez choisir les couleurs harmonieusement. Une manucure de style bohème peut être «flashy» et riche en motifs marocains, ou modérément «froide».
Caractéristiques de manucure dans le style de "boho":
- ombra (transitions douces et douces des nuances sur un ongle / plusieurs);
- mélanger les couleurs (dessins inhabituels, thèmes d'espace);
- l'alternance de couleurs différentes sur les ongles (blanc / noir, couleurs calmes et nuances contrastées);
- appliquer des couleurs métalliques froides.
Images et décors
Les représentants de la Bohême aiment peindre des ornements ethniques sur leurs ongles. Les motifs principaux de "boho": dessins d'Indiens, motifs orientaux, symboles de l'Egypte, dessins mayas et sanskrits.
La culture boho a une orientation mystique et est sans aucun doute liée à la sorcellerie. Des symboles sont souvent représentés sur les ongles: yeux, flèches, soleil, capteurs de rêves, lune et crâne. De plus, dans la manucure boho, des signes de liberté et d'individualité sont utilisés: arbre, fleurs, arcs-en-ciel, émoticônes et cœurs.
Nouveau cette année: manucure dans le style "boho" et "boho-chic". Comme on le voit, les couleurs les plus différentes sont utilisées, de la chair au bleu foncé, en passant par les motifs et les autocollants. Tout ce que ton coeur désire!
Les adeptes de style bohème utilisent beaucoup d'autocollants de tatouage qui ornent non seulement leur corps, mais également leurs ongles. De tels autocollants ne nuisent pas à la plaque à ongles et se distinguent par une "chaussette" durable.
Comment décorer vos soucis style bohème en 5 minutes?
Il n'y a rien de difficile!
Nous aurons besoin de:
- laque blanche, beige et rose pâle (vous pouvez utiliser à la fois du vernis décoratif et du vernis gel);
- brosses de différentes longueurs;
- revêtement (externe);
- autocollants dans le style de "boho" (couleurs sombres).
Appliquez un léger vernis (base) sur les ongles et laissez sécher. Collez soigneusement des autocollants. Ensuite, à l’aide d’un pinceau rose, dessinez de petits motifs à l’extérieur des étiquettes (rayures, triangles et petits carrés). Appliquez la couche de finition et laissez sécher. Littéralement 5 minutes de temps passé, et vos ongles sont beaux et peu communs!
C’est sans aucun doute la conception la plus simple et la plus économique pour la manucure boho. Vous pouvez gagner du temps et éviter de tacher le motif sur les ongles.
Caractéristiques
Les chercheurs en mode sont arrivés à la conclusion que le mot "boho" est dérivé des bohémiens gitans. Ce nom a été porté par les habitants de Bohême - nomades et gitans. Ces personnes se sont distinguées par leur amour de la liberté et ont nié les valeurs et les principes généralement acceptés. Au fil du temps, ce nom a «migré» dans les réalités modernes et est devenu pertinent pour les individus brillants et courageux qui préfèrent la liberté et le style individuel.
Dans la plupart des cas, les adeptes du style boho se battent pour les droits de nos petits frères, s'opposent à l'utilisation de fourrures naturelles et de cuir et sont également végétariens.
Comment faire une manucure boho, voir la vidéo suivante.