Idées à la mode combinant des couleurs bleues et blanches en manucure
Selon le degré de soin des mains des femmes, on peut juger si elle s’apprécie, recherche la perfection. Un aspect indéniable, selon les dernières tendances de la mode, est dans ce cas l’utilisation d’une manucure. Par exemple, la combinaison des couleurs bleu et blanc mérite une attention particulière.
Caractéristiques
Si vous utilisez la couleur bleue comme base de manucure, vous pouvez pratiquer une grande variété d'options à tout moment de l'année. L'essentiel est de faire attention au choix du design thématique et du décor appropriés. Les ajouts les plus significatifs du type de lumière, qui sont appliqués sur une base bleue, sont les suivants:
- les strass;
- des dessins réalisés à l'aide d'une peinture pigmentaire et réalisés soit dans le style du minimalisme, soit dans un style romantique;
- pigments ayant subi un processus de métallisation.
Lors de l'examen des caractéristiques de la combinaison de couleurs blanche et bleue, il est nécessaire de prendre en compte que la combinaison blanc-bleu peut être considérée comme une option idéale pour une manucure d'hiver (si vous prenez en compte des ajouts sous forme de flocons de neige). Si nous parlons d'une manucure, ce qui est fait pour le printemps, alors, dans un tel cas, l'ajout de ces couleurs est également particulièrement pertinent dans les tons roses. La version d’automne aura un aspect original si vous ajoutez un élément métallique à celle-ci (par exemple, en utilisant une laque spéciale ou un ajout à une manucure).
Nuances possibles
De nombreux professionnels impliqués dans la création d'une manucure pendant une longue période, notent que l'utilisation d'une telle teinte symbolise l'harmonie, la pureté et l'immunité. Utilisé dans un tel cas, le vernis peut être présenté en différentes nuances, les plus courantes étant:
- le cobalt;
- céleste;
- d'azur;
- bleuet bleu
L'une des options les plus modernes est l'utilisation de laque bleue avec frottement. Un antécédent particulier à cela était l'utilisation d'une variété d'étincelles, ainsi que de vernis brillants, afin de donner un éclat supplémentaire aux ongles. Les qualités négatives les plus courantes rencontrées dans un tel cas sont les suivantes:
- pas trop long usage;
- la présence d'une couche de vernis léger suffisamment épaisse, qui n'a pas l'air très efficace sur un fond bleu;
- surface rugueuse.
Au stade actuel, il est possible d’éliminer tous ces inconvénients en utilisant un frottement à la manucure, qui permet d’obtenir un effet positif pendant une assez longue période.
Lune manucure
Contrairement à la croyance populaire, une manucure de ce type connaît actuellement une renaissance, car avec son aide, il est permis de créer les variations les plus inégalées. Au stade initial, il convient de choisir une nuance qui s'harmonise le plus possible avec la peau. Si c'est blanc, alors les tons bleus clairs du type émail seront loin d'être idéaux, ne seront pas caractérisés par l'expressivité et la luminosité.
Dans le même temps, une manucure aux couleurs bleues sera parfaite pour les ongles longs et courts. (L'essentiel est qu'ils soient bien entretenus et qu'ils aient la même longueur). En hiver, il est préférable d’utiliser différentes variétés de clous, combinant un trou blanc et une base bleue.
La manucure lunaire aura un aspect plutôt séduisant à condition que les mains aient déjà subi toutes les étapes préparatoires. Il est conseillé aux spécialistes de les traiter à l'aide d'un masque spécial, ainsi que de fixer la cuticule.
Technologie moderne
Comme toute forme de créativité, le «nail art» n’a pas sa place. Une des preuves indiscutables de cela est la création de techniques de plus en plus nouvelles. L'option la plus populaire pour combiner ces couleurs est l'utilisation d'un effet de verre brisé - une tendance relativement populaire récemment, mais son succès est en augmentation constante.
Pour ce faire, des morceaux de film sont utilisés (dans certains cas, des dessins thématiques spéciaux de couleur blanche peuvent leur être appliqués). Il est important qu'ils aient une forme arbitraire et ne correspondent pas à une certaine norme. Les femmes de la mode qui ont déjà utilisé cette option notent non seulement son attrait, mais également son brillant fantastique.
Nous avons déjà souligné qu'il était possible d'obtenir des ongles attrayants basés sur l'utilisation de vernis de différentes nuances de bleu uniquement si les mains et les ongles étaient bien coiffés et avaient donc un aspect attrayant. Pour de nombreuses raisons, toutes les personnes ne peuvent se vanter d'avoir des ongles attrayants et en santé.
L’apparition de microfissures sur la plaque d’ongle est l’un des phénomènes négatifs les plus courants. (principalement en raison de l’utilisation de produits cosmétiques de mauvaise qualité, de la conduite inappropriée d’un certain nombre de procédures populaires, d’une alimentation déséquilibrée). Bien sûr, dans ce cas, les filles ont aussi tendance à avoir l’air le plus impressionnant possible.
Afin d'éliminer simultanément les défauts les plus importants et d'obtenir l'aspect le plus attrayant, il est souhaitable d'utiliser des options avec le stuc. L'approche la plus significative peut être lors de la création d'une version hivernale ou printanière. Dans le premier cas, nous pouvons parler de bonhommes de neige, de divers flocons de neige. La version la plus populaire de ce type peut être lors de la création du look original du Nouvel An ou de Noël.
Créer une version romantique de la manucure bleue en combinaison avec du stuc blanc sera tout à fait pertinent au printemps. À condition que les ongles aient une bonne santé et qu’ils ne présentent absolument aucun défaut, il est parfaitement acceptable d’utiliser des techniques de dessin. Dans d'autres situations, une option plus acceptable consiste à créer du stuc.
Options de combinaison alternatives
Étant donné que les deux couleurs jouissent d'une popularité considérable sur une longue période, un nombre croissant de combinaisons a commencé à apparaître. Ainsi, chacun a la possibilité de faire exactement ce qu'il aime le plus.
- Pour les manucures blanches et bleues sur les ongles courts, vous devez utiliser autant que possible les riches nuances de bleu. Quant au blanc, il ne devrait pas non plus paraître dans cette affaire suffisamment transparent. Au contraire, la présence de saturation (dans la mesure du possible) aidera à obtenir un certain contraste.
Les décorations optimales de ce type sont des motifs blancs qui ne sont pas particulièrement massifs (dans ce cas, il sera possible d'éviter une surcharge importante de l'image correspondante). L'exception devrait être aussi les gros strass. Si nous parlons du fond bleu, quelle que soit la nuance utilisée, vous devez faire attention à la prétention excessive.
Pour obtenir un effet positif, les détails de couleur blanche doivent être utilisés exclusivement à la base de l'ongle (surtout si le vernis principal utilisé a une couleur bleu vif).
- Une manucure blanc-bleu sur de longs ongles aura fière allure si la laque de type mat est utilisée. Dans ce cas, il est réaliste d'essayer toutes les options les plus courantes en créant une palette spécifique.
- Ces dernières années, les teintes bleu pâle de la manucure sont parfaitement utilisées comme version spécifique du français, ce qui lui confère une attractivité supplémentaire et inégalée.
Il faut donc faire attention au fait que ces dernières années, la manucure dans les tons blanc et bleu a acquis une popularité considérable et est de plus en plus demandée par un nombre suffisant de fashionistas.
Dans la vidéo suivante, vous verrez des idées de manucure dans les tons bleus.