Au moment de l'Internet et de l'agitation quotidienne, chaque minute gagne du poids, ce qui donne envie de toujours disposer du temps nécessaire et d'utiliser la fenêtre de manière compétente dans votre emploi du temps. La procédure de manucure et de pédicure à quatre mains est un exemple frappant du reflet des tendances de la vie moderne. Gagner du temps est un bon bonus à une session.
Deux mains c'est bien, mais quatre c'est mieux.
La manucure ou la pédicure, effectuée à 4 mains, nécessite tout d'abord un certain niveau d'harmonie de la part des maîtres. Souvent, chacun des professionnels effectue le travail un peu différemment, et il ne sera donc pas si facile d'obtenir une identité maximale dans les modèles appliqués, surtout si les maîtres se voient pour la première fois.
Cela vaut la peine de choisir un lieu spécialisé dans lequel travaillent plusieurs collègues qui connaissent bien le travail de leur salon. La beauté coûte à la fois de l’argent et des efforts pour choisir un service de qualité. Il est préférable de choisir des salons éprouvés ayant une longue histoire et de travailler sans se plaindre. Maintenant, de nombreux services sont disponibles avec des critiques et des conseils sur le choix des services fournis sur Internet, afin que vous puissiez aborder cela de manière approfondie.
Bien sûr, en plus de la réassurance avec le recrutement du personnel, des schémas pour des modèles spécifiques sont également utilisés, ce qui permet aux masters d’effectuer une image donnée comme par notes. Mais une place particulière dans l’activité de manucure et de pédicure est à juste titre occupée par le travail effectué individuellement. Cependant, chacun peut se concentrer sur ses propres goûts.
Facilite
Grâce à la méthode de travail à 4 mains, il est plus facile de choisir un moment opportun pour faire une manucure avec une pédicure. Cela peut être une pause déjeuner ou une heure de détente après le travail. En général, pour choisir un cas, il n'y aura pas de problème.
En moyenne, le service prend une heure et demie, ce qui permet de gagner autant de temps pour un tas de petites choses qui doivent toujours être faites.
D'accord, mais mieux
Le processus lui-même n'est pas différent du même single. Deux procédures seulement se produisent simultanément. Bien sûr, les femmes particulièrement pressées peuvent choisir un service de quatre maîtres en même temps, ce qui réduira au minimum le coût d'un temps précieux. Mais la possibilité d'un tel ajout doit être clarifiée dans les salons.
Pour examiner les nuances de la procédure, nous mentionnons les principales étapes. Comme dans les versions standard, elles restent inchangées. Mais il convient de garder à l’esprit que l’ordre présenté n’est pas un dogme de dernier recours et que certaines différences peuvent bien se produire.
Tout d'abord, nettoyez la surface sous les ongles et retirez le vieux vernis. Ensuite, coupez les ongles à la longueur requise. Puis ils se retirent. À peu près au même moment, retirez la cuticule. Tout cela se produit avec l'utilisation d'instruments stériles de haute qualité. Ne pas oublier l'hygiène et la sécurité.
Après toutes ces opérations, lorsque la légèreté des stylos mis à jour provoque un sourire sur le visage, c'est au tour de la décoration des ongles de vernis, de strass et de dessins. Vous pouvez toujours choisir un motif approprié dans le catalogue ou vous laisser aller à la volonté de l'imagination du maître, et peut-être même à la vôtre. Entrer dans les détails de chaque technique ne permet pas leurs énormes variations et combinaisons. Vous pouvez toujours faire appel à des représentants qualifiés du salon précédemment sélectionné.
Mieux essayer
Ainsi, avec sa commodité et ses nombreux avantages, ce service est très attrayant et chaque femme doit se sentir comme une reine, ou du moins une princesse, tandis que des artisans qualifiés s’y entoureront pour produire des chefs-d’œuvre.
Le processus d'une session simultanée de manucure et de pédicure est illustré dans la vidéo ci-dessous.