Manucure

Imprimante à ongles: qu'est-ce que c'est, le pour et le contre de la technologie

Imprimante à ongles: qu'est-ce que c'est, le pour et le contre de la technologie

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Caractéristiques
  3. Forces et faiblesses
  4. Comment ça marche?
  5. Comment choisir
  6. Idées de design d'impression
  7. Les avis

À la recherche de technologies modernes et uniques, nous recherchons parfois quelque chose d'extraordinaire. Prenez au moins le nail art: rarement une femme ne voulait pas que le dessin soit spectaculaire et professionnel en peu de temps et sans trop d'effort. Étonnamment, la sphère des ongles peut aujourd'hui apporter une réponse à un problème urgent en présentant ses ventilateurs à la machine à ongles. Qu'est-ce que c'est, quels sont les avantages et les inconvénients d'un tel dispositif, dira le matériau de cet article.

Qu'est ce que c'est

L’imprimante à ongles est une imprimante photo spéciale qui permet d’imprimer sur les plaques d’ongle. En fait, il s'agit d'une mini imprimante à jet d'encre qui peut être utilisée pour les ongles naturels et étendus.

Caractéristiques

Cet appareil est conçu pour transférer des motifs sur les ongles. D'un point de vue technique, les variantes de cette technique diffèrent par la qualité et la vitesse d'impression. En outre, ils peuvent avoir un logiciel d'assistance. Par exemple, les variétés à faible coût sont caractérisées par la présence de modèles prêts à l'emploi, tandis que les options les plus avancées vous permettent de créer un modèle à votre guise.

Dans le même temps, les modèles professionnels offrent la possibilité d’imprimer non seulement sur les ongles, mais également sur d’autres surfaces. La technologie unique vous permet de concevoir dans un temps relativement court.

Si un maître professionnel travaillant manuellement peut prendre plus d’une heure, l’imprimante à ongles s’acquittera de cette tâche en 10 minutes (maximum 20). Dans ce cas, l'opérateur a la possibilité de contrôler le processus d'impression des clous.

Selon le coût et les capacités du catalogue intégré, celui-ci peut contenir environ 2 à 3 000 modèles prêts à l'emploi. L'appareil prend en charge la communication avec le clavier, le moniteur et la souris. Basé sur les capacités de la technologie, il peut avoir des réglages non seulement automatiques, mais aussi manuels. Dans le même temps, les experts tentent d’acheter la deuxième variété pour le salon, tandis que pour le travail à domicile, les femmes ont tendance à choisir l’appareil du premier type.

Forces et faiblesses

Une imprimante à ongles est une chose utile, mais chère. Avec un coût d'environ 50 000 roubles et plus, toutes les femmes modernes ne peuvent se permettre un tel achat. Malgré le fait que l'appareil fait gagner beaucoup de temps, il peut sembler coûteux pour quelqu'un.

Parmi les avantages peuvent être notés haute qualité d'impression. Il s'avère haute précision, clair et brillant, ce qui est important pour un beau design des ongles. En pratique, il s’agit d’un design de photo qui, bien qu’il ne rivalise pas avec la peinture artistique, vous permettra de créer une manucure assez spectaculaire.

Les autres avantages de la technologie incluent la possibilité de prévisualiser l'image et sa sélection la plus précise possible pour des ongles spécifiques. Étant donné que l'appareil est caractérisé par une efficacité du travail, il sera rentable dans quelques mois ou plusieurs années. Cela dépendra de la fréquence des manucures et des conditions de travail (en cabine, ce sera plus rapide, à la maison, plus lent). Le coût de cette conception sera faible, de même que ses consommables. En moyenne, une cartouche devrait suffire pour environ 500 modèles.

En ce qui concerne les lacunes, on peut noter la nécessité de la présence d'un assistant. Il est extrêmement difficile pour une personne d’imprimer des photos à la maison.De plus, le design, selon les possibilités et les prix, peut sembler limité, ce qui ne peut pas être dit de la peinture à la main, dans laquelle vous pouvez vous permettre des lignes et des décorations. On peut aussi appeler un inconvénient la nouveauté de la technique: un service utilisant une imprimante photo n’est pas disponible dans toutes les villes.

Comment ça marche?

La technique de conception de photos via une imprimante spéciale est assez simple, bien qu’elle soit réalisée en plusieurs étapes. Tout d’abord, préparez les ongles en effectuant la manucure hygiénique habituelle avec le nettoyage de la cuticule et du ptérygia. Corrigez la forme du bord, alignez la longueur des ongles en essayant de vous assurer qu’elle a la même apparence sur tous les ongles. Il faut agir avec une extrême prudence pour ne pas blesser la peau.

Après cela, un apprêt spécial est appliqué sur les ongles préparés. Il s'agit d'une sorte de lien de couplage permettant une fixation fiable de la conception à la base. De plus, c'est à partir de cette composition que cela dépendra de la durée pendant laquelle le motif restera sur les ongles.

Après cela, une substance spéciale à la lumière ultraviolette est appliquée sur les ongles, car sans ce médicament, il n’y aurait pas de motif sur les ongles.

Les doigts fixent les attaches spéciales, en même temps, l’imprimante photo reconnaît automatiquement les tailles des plaques pour l’ajustement et le transfert de l’image. La main est placée sur un support spécial, la conception est réalisée. Selon sa mise en œuvre, la substance d'étanchéité habituelle (en haut) est appliquée sur la surface du souci. Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer le motif de strass ou tout autre décor.

Comment choisir

Vous devez choisir l'option en fonction de vos besoins. Si cet équipement pour salon de manucure, il est préférable d'acheter une version avec la possibilité de sélection automatique des images. Cela permettra de ne pas s'adapter aux impressions de base. Et avec le temps, les limitations de l'appareil le rendront inutilisable, ce qui ne justifiera pas son prix.

Les biens achetés doivent provenir de fabricants ou de leurs fournisseurs officiels. Dans ce cas, il est impératif d'exiger du vendeur un certificat de qualité et la documentation connexe.

Il est important de faire attention aux limitations existantes dans l'utilisation d'un équipement informatique spécifique, afin que le périphérique fonctionne sans aucune panne. De plus, un bon critère sera la garantie que le vendeur doit donner.

Il convient de noter un certain nombre de critères de sélection importants:

  • la hauteur du support doit être réglable;
  • le réglage de levage devrait avoir des boutons haut et bas;
  • la distance de la tête de la cartouche doit être de 3 mm;
  • support doit être inclus dans le coût de l’imprimante;
  • Il est important de sélectionner des modèles basés sur HP, qui ont commencé à produire en 2014;
  • le modèle devrait avoir des galeries supplémentaires en russe;
  • ne peut pas ignorer la possibilité d'un logiciel.

Considérez que toutes les imprimantes de manucure sont fabriquées en Chine aujourd'hui. Ils sont collectés manuellement. Outre l'impression sur les ongles, ils peuvent être utiles pour transférer des images sur des fleurs, divers souvenirs et même sur des téléphones portables. Si vous souhaitez que votre appareil soit multifonctionnel, vous devez considérer le type de surfaces pour lesquelles il peut être utilisé en plus des clous. En même temps, faites attention au fait que les dessous de verre pour chaque type d’impression seront différents. De plus, ils ne sont pas toujours inclus dans l’instrumentation.

Idées de design d'impression

À ce jour, les motifs à la mode sur les ongles sont des empreintes de diverses fleurs et plantes, une variété de dentelles et de monogrammes. En ce qui concerne les lignes nettes et les petits éléments propres aux imprimeurs de l'art néil, on peut distinguer parmi ces dessins des photos de personnalités des médias, de célébrités et même de présidents de pays différents. Et aujourd'hui, les dessins patriotiques avec drapeaux sont à la mode.

D'autres options incluent des images emoji. Dans une manucure créative, il peut s'agir non seulement de sourires, mais même de visages avec différentes émotions.Une telle conception est appréciée des personnes scandaleuses qui préfèrent se démarquer à tout prix de la foule et rester longtemps dans les mémoires.

Les avis

Selon certains maîtres du service des ongles, l’imprimante photo pour clous est considérée comme un appareil intéressant. Ils notent que l’imprimante simplifie le travail de conception et convient aux manucures express, où chaque minute de technologie réduite est importante. Cependant, de l'avis de nombreux spécialistes du nail art, une conception à part entière peut être réalisée de la seule manière correcte: le manuel. Et les professionnels en sont certains.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu de l’imprimeur à ongles O'2Nails.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation