Manucure avec un motif

Lacet sur les ongles: nouveau design et technique de création étape par étape

Lacet sur les ongles: nouveau design et technique de création étape par étape

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Nouveau design de dentelle
  2. Top combinaisons de couleurs
  3. Manières d'effectuer une manucure
  4. Technique ongles étape par étape
  5. Beaux exemples

La dentelle est toujours associée à la tendresse et à la féminité. Mais ils peuvent décorer non seulement des vêtements et des sous-vêtements, mais aussi leurs propres soucis. Les options de manucure avec de la dentelle sont excellentes. Alors, regardez les idées ci-dessous et choisissez celle qui vous convient le mieux.

Nouveau design de dentelle

Si vous allez faire une manucure avec de la dentelle dans le salon, les maîtres vous proposeront différentes versions de ce motif. Mais il ne sera pas hors de propos de se familiariser à l'avance avec des exemples possibles pour avoir une idée précise de ce à quoi vos ongles ressembleront.

Ongles mats

La dentelle sur la surface mate est submergée d'une élégance particulière. En choisissant cette méthode, vous obtenez une version raffinée mais discrète de la manucure. La dentelle peut être peinte sur des bases claires et sombres.

Mais notez que la surface mate brillante est très marquante. Toute la poussière y adhère et le nettoyage n'est pas aussi facile qu'avec du brillant.

Voile

Version de la dentelle en noir. Une image imitant non seulement de la dentelle, mais un voile est appliquée sur une base beige. Un raid de mystère et de mystère que vous avez fourni. Il n'est pas nécessaire de dessiner tous les ongles dans un style similaire, cela suffira pour un ou deux doigts.

En diagonale

Il y a deux options ici. Dans le premier cas, la dentelle est dessinée ou collée non pas sur une ligne à plat, mais uniquement sur le coin du clou. Cela peut être une courbure près de la base. Ainsi, le dessin ne couvrira qu'une partie du clou. Dans le second cas, la coupe du clou est oblique et la bande de dentelle répète son inclinaison sur le clou.

Veste en dentelle

Une option proche de ce qui a été décrit ci-dessus. Seulement ici la forme de l'ongle sera classique. Le point fort est que cela crée une illusion complète que vous ayez une veste française. Mais en regardant de plus près, il devient évident qu'il s'agit d'un motif de dentelle plus complexe et élégant.

Avec des strass

Ces pierres brillantes complètent parfaitement le motif de la dentelle. Mais il faut observer un sens des proportions. Après tout, si vous en faites trop, alors au lieu d’une manucure douce, vous pouvez obtenir un mauvais goût complet. Attachez-les à la dentelle comme des accents brillants, ils donneront une brillance mystérieuse à la manucure.

Paillettes

Que vous utilisiez de la dentelle au pinceau, des tampons ou des autocollants, vous pouvez les décorer avec des brillants ou des paillettes. Parcourez légèrement le contour du dessin à certains endroits. La brillance restreinte n'a pas gâché même une seule manucure.

Top combinaisons de couleurs

En choisissant un motif de dentelle pour une manucure, il est important de comprendre qu'il existe de nombreuses options pour son exécution. Le résultat dépendra en grande partie des nuances et des combinaisons choisies.

Avec du rouge

La dentelle blanche ou noire sur une base rouge est très piquante. Une telle conception lumineuse est destinée davantage à des occasions spéciales qu'à la vie quotidienne.

Avec du noir

La dentelle blanche est très élégante sur un fond noir. Surtout si vous ne choisissez pas le lustre habituel et une finition mate. Mais le choix ne se limite pas à une couleur blanche.

Avec du rose

Combinaison très douce. Il suffit de considérer l'aspect que la dentelle blanche ne sera pas très visible sur un fond rose.Tout d’abord, c’est un énorme avantage, puisqu'un tel design peut être fait même dans un bureau. Mais si vous souhaitez surligner la photo, dessinez-la avec des couleurs contrastées. Il peut être noir, violet ou lilas.

Avec beige

Combinaison neutre, sous laquelle vous pouvez facilement prendre une garde-robe. Ici, il est également permis d'utiliser différentes nuances de dentelle: du blanc au noir.

Combinaisons de contraste

Pour que les amoureux expérimentent et montrent leur propre approche artistique de la conception des ongles, il existe une opportunité de trouver leur propre combinaison. Peut-être que ces nuances se répètent dans les vêtements ou les accessoires. Dans tous les cas, l'image doit être complète.

Tons sombres

Si vous pensez que seule la dentelle blanche est permise ici, vous vous trompez. Il suffit de choisir une nuance claire ou brillante qui sera clairement visible sur un fond sombre. Il faut bien comprendre que vous devrez probablement le peindre avec un pinceau ou utiliser des tampons, car le choix des tons d'étiquette est très limité.

Manucure de mariage

Manucure dans les tons nude en combinaison avec de la dentelle est l'incarnation de la tendresse et de l'innocence. Juste ce qu'il faut pour un look de mariage exquis. Cependant, il peut être complété avec des strass et des étincelles délicates.

Dentelle d'or

Vous trouverez dans les magasins spécialisés un large assortiment de motifs en or et en argent sous forme d'autocollants pour nail art. Cela simplifie grandement le processus de manucure. Même un débutant peut coller une fine pellicule sur l'ongle pour lui donner un aspect net et naturel.

Manières d'effectuer une manucure

Il existe plusieurs méthodes éprouvées pour effectuer ce type de manucure. Chacun d'eux a ses avantages et ses inconvénients. Après les avoir examinés plus en détail, vous pouvez décider lequel vous convient le mieux.

Pinceau

La manière traditionnelle d'appliquer des motifs complexes et des motifs. La dentelle ne fait pas exception.

Le principal avantage de cette méthode réside dans les possibilités illimitées de conception. Vous pouvez facilement ajouter des "fils" en or ou en argent, faites le motif comme vous le souhaitez. Cela rend la manucure unique.

Mais il y a aussi un gros inconvénient: seul un véritable maître de son art peut l'accomplir proprement et efficacement. Eh bien, si vous avez une école d'art derrière votre dos. Dans ce cas, les complexités complexes seront faciles pour vous.

Si vous n'avez jamais su dessiner, le maximum que vous puissiez représenter est une simple bordure sous forme d'hémisphères répétés. Il peut être ajouté avec des points et une simple frange.

Stemping

Même les débutants peuvent maîtriser cette méthode. Après quelques essais, le dessin sera lisse et sans taches.

L'inconvénient est un ensemble limité de pochoirs, qui ne montre pas l'imagination et représente un motif unique. De plus, même le set professionnel minimum pour la frappe nécessitera des coûts supplémentaires. Vaut-il l'argent, chaque fashionista décide pour elle-même. Si vous ne voulez réaliser qu'un seul projet de ce type une fois, il vous sera plus facile et moins coûteux de contacter le salon.

Des autocollants

Contrairement à la méthode précédente, n'importe qui peut acheter des autocollants pour son propre usage. Ils coûtent très peu et leur utilisation n’en est pas moins originale. Le principal avantage de la méthode est la certitude que vous obtiendrez une dentelle nette avec un tissage et des motifs complexes.

Vraie dentelle

S'il n'y a pas de moyen spécial à portée de main, vous pouvez également utiliser un tissu ordinaire (dentelle). Plus c'est fin, mieux c'est. Choisissez un motif que vous aimez. Fixez à l'ongle pour voir à quoi il ressemblera à la fin. Coupez un morceau qui correspond à la forme de la plaque à ongles. Appliquez une couche de base. Il n'est pas nécessaire de le sécher complètement. Appliquez de la dentelle et un cure-dent même sur un clou. Appuyez dessus avec votre doigt. Ensuite, appliquez une couche de revêtement de fixation supérieure. Enlevez toutes les ficelles et les excès avec des ciseaux.

Technique ongles étape par étape

La manucure en dentelle semble très compliquée. Mais connaissant les petits secrets de sa mise en œuvre, vous pouvez facilement répéter ce design exquis à la maison.

Pinceau

Cette méthode nécessitera une certaine compétence. Si vous dessinez de tels motifs pour la première fois, nous vous conseillons de vous exercer sur du papier ou des modèles (ongles artificiels). Nous allons donc tout analyser par étapes.

  1. Toute manucure commence par le traitement des doigts. Choisissez l'option que vous utilisez toujours. Cela peut être un ajustement ou une méthode matérielle.
  2. Ensuite, appliquez une couche de base. Si vous avez du gel polonais, séchez-le dans la lampe. Les vernis ordinaires devraient avoir un peu de temps pour sécher naturellement.
  3. Appliquez une couche de vernis coloré (gomme laque). Nous le choisissons nous-mêmes. Vous pouvez partir et juste une couverture de base. Dans ce cas, la manucure sera très naturelle et discrète.
  4. Nous nous armons avec un pinceau fin et dessinons des motifs de dentelle. Pensez à l'avance ou trouvez les dessins qui figureront sur les ongles. Cela aidera à rendre le dessin plus clair et sans taches.
  5. Sécher et fixer la finition.
8 photo

Stemping

Avec l'aide de timbres spéciaux, il est très facile de créer un motif exquis sur vos propres soucis. C'est juste que son coût est assez élevé. Les maîtres manucure et les salons de beauté ont tout intérêt à l'acquérir, car leur prix de revient est rapidement rentable.

En ce qui concerne la technique d'exécution, il n'y a pas de difficultés particulières. Répétez les deux premières étapes, comme dans la version avec un pinceau. Encore une fois, nous choisissons si nous aurons une base transparente ou de couleur. Dans ce dernier cas, appliquez la laque colorée, donnez à sec. Le gel lustrant devra être séché dans la lampe.

La prochaine étape sera de dessiner une image. Une couche de vernis uniforme est appliquée sur le pochoir, l'excédent est enlevé avec un grattoir (vous pouvez utiliser une carte en plastique). Ensuite, prenez le timbre lui-même. C'est une petite sphère semi-circulaire avec une poignée. Nous le roulons sur la plaque-pochoir. Une image est imprimée dessus.

La dernière étape pour dessiner l’image sera de la transférer sur l’ongle. Appliquez doucement le tampon et roulez-le plusieurs fois en appuyant fermement sur le clou. Après séchage, une couche de finition suit.

Des autocollants

C'est toujours plus facile que dans les deux cas précédents. Le fait est que les fabricants dans le domaine de la conception des ongles essaient de toutes sortes de façons de faciliter la vie des maîtres et de ceux qui font des manucures par eux-mêmes.

Les premières étapes seront identiques à celles décrites dans le premier procédé. Les autocollants sont situés sur la même base de papier. Coupez l’élément souhaité à l’avance, détachez-le de la base et fixez-le au clou. Nivelez le bâton avec un bâton et déplacez un peu l'autocollant si nécessaire. Portez une attention particulière aux bords. Ils devraient être étroitement pressés. Couper l'excès avec des ciseaux.

Ensuite, couvrir tout le vernis protecteur et sécher. Malgré la simplicité et la commodité de la méthode, de nombreuses beautés sont convaincues que les dessins réalisés au pinceau sont plus naturels et élégants.

Ici, chacun est libre de choisir la voie en fonction de sa discrétion et de ses possibilités. Après tout, il est assez difficile de dessiner à la maison avec un tissage compliqué (surtout de la main droite si vous êtes droitier).

Beaux exemples

Une dentelle noire sur une base beige conviendra aux toilettes du soir. Cette conception est à la fois lumineuse et discrète.

La dentelle française est très élégante. Dans le même temps, vous pouvez choisir un look décontracté et une manucure festive.

    La dentelle blanche sur les ongles lilas est une option inhabituelle. Cela semble assez naturel.

    Technique simple dessin en dentelle sur les ongles ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation