Manucure

Caractéristiques du système IBX pour renforcer et restaurer les ongles

Caractéristiques du système IBX pour renforcer et restaurer les ongles

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Avantages et inconvénients
  3. Instructions d'application étape par étape
  4. Les avis

Ongles faibles, cassants et fendus - le problème de la plupart des filles, qui ne peuvent parfois pas faire face à de nombreux revêtements de surface et vernis médicinaux. Dans ce cas, le système IBX devient un véritable salut dont les composants, pénétrant profondément dans les plaques, agissent de l'intérieur et se révèlent donc plus efficaces. Sur les subtilités de l'utilisation de la drogue système dira notre article.

Qu'est ce que c'est

Le système d'action interne du système IBX est principalement conçu pour renforcer et restaurer la plaque à clous. Le système est en deux phases et utilise deux médicaments.

  • Un remède (IBX) appliqué en deux couches invisibles et placé dans un flacon d'un volume de 14,3 millilitres. Ce médicament pénètre profondément à l'intérieur et crée une couche protectrice capable de prévenir les effets négatifs des phénomènes ultraviolets et d'autres phénomènes externes, y compris mécaniques, et de stimuler la croissance des ongles.
  • Autre revêtement (réparation IBX) contenu dans une bouteille de 9,5 ml et est responsable de la récupération en profondeur: remplissage des rainures, nivellement de la surface et collage des flocons de l'ongle exfolié. Il se compose uniquement de composants vitaminiques naturels, tels que les huiles d'avocat et de jojoba, et de particules non destructives.

Le système IBX pénètre profondément dans l'ongle, lutte contre le délaminage de la plaque, nourrit, hydrate et accélère sa croissance. Par conséquent, il est recommandé de l'utiliser dans presque tous les cas: si une personne a des ongles trop fins, s'ils sont endommagés, couverts de bosses ou de points blancs. Une excellente solution serait de renforcer les ongles avant d’appliquer davantage de gel ou de reconstitution à l’aide de divers techniques et matériaux.

Il n'est pas nécessaire de préparer spécialement les clous pour l'application d'IBX. Cependant, la cuisson à la vapeur et les moyens de ramollir la plaque doivent être évités. L'utilisation d'eau dans ce cas n'est absolument pas recommandée car le liquide rend plus difficile la pénétration des composants thérapeutiques à l'intérieur. À propos, le revêtement ne peut absolument pas être enlevé, car les composants pénètrent profondément à l'intérieur. Par conséquent, vous ne devez pas craindre que la couche de cicatrisation disparaisse, son auto-élimination sera progressive et coïncidera avec la croissance naturelle de la surface de l'ongle.

Les ongles recouverts de systèmes IBX ne changent pas de manière significative, ils ont seulement une apparence saine et ne semblent pas si faibles et déformés. Cela explique la popularité de la procédure, non seulement pour les femmes, mais également pour les hommes qui surveillent leur apparence. Les analogues pour le système IBX ne sont pas disponibles. En outre, les médicaments eux-mêmes ne peuvent pas être utilisés séparément, mais dans le cadre d'une procédure unique. Cependant, certaines filles osent encore les séparer.

Le principal inconvénient de IBX est le coût élevé du système., et les procédures effectuées à la fois dans le salon et à la maison. Si vous achetez un ensemble de soins individuel, son coût sera d'environ 3 000 roubles. Pour un séjour ou un débutant en manucure, il est judicieux d’acheter une version miniature dont le prix ne dépasse pas 1 500 roubles. Dans le salon pour le traitement de souci doit payer de 700 à 1 500 roubles, en fonction du statut de l'institution et du professionnalisme de ses employés.

Avantages et inconvénients

Le système IBX présente de nombreux avantages qui explique sa popularité parmi la population féminine et masculine.

  • Des changements significatifs seront perceptibles après la première séance: les ongles commencent immédiatement à paraître plus nets et en meilleure santé.
  • En raison de la capacité des solutions à pénétrer dans le clou, la restauration sera de meilleure qualité, car elle vient de l'intérieur et ne peut en aucun cas être perturbée de l'extérieur.
  • La procédure vient à la rescousse dans les situations où les autres remèdes superficiels échouent, par exemple en cas de stratification, d’apparition de rainures et de points blancs.
  • Les ongles sont non seulement restaurés, mais commencent également à se développer plus rapidement.
  • Si vous utilisez le système régulièrement, les ongles auront toujours l’air et le meilleur. La couche médicale peut toujours être appliquée sous le vernis, elle est même recommandée par les professionnels.
  • Les préparations ne contiennent que des ingrédients naturels, ce qui signifie que l'utilisation de solutions n'est pas interdite, même pour les femmes occupant ce poste et pour les mères allaitantes.

Vous pouvez également ajouter que la procédure à domicile nécessite au moins l’acquisition d’une lampe à ultraviolets, ce qui constituerait un poste de dépense supplémentaire. Toutefois, compte tenu du fait qu’une cinquantaine de procédures devraient suffire pour un produit acheté, il sera beaucoup plus rentable d’acheter des médicaments et de passer à la maison que de donner environ 1 000 roubles, voire plus, dans les salons.

Instructions d'application étape par étape

La procédure d'application d'un revêtement thérapeutique est définie en trente minutes pour les maîtres débutants, puis sa durée est même réduite. Il est absolument sans danger et ne cause aucun inconfort à la personne à qui il est effectué. Avec les compétences nécessaires, le système IBX peut facilement être implémenté à la maison. L’avantage particulier dans ce cas sera l’habileté de l’homme du métier à utiliser le gel-vernis seul ou à se construire des ongles.

  • La première chose s’est dégagée des restes du revêtement précédent. Voici la soi-disant manucure hygiénique: la forme du souci est corrigée, la cuticule et le ptérygion sont enlevés. Cependant, tout cela devra être fait sans utiliser de liquide. La plaque doit être dégraissée, après quoi vous pouvez procéder au revêtement.
  • Le premier à utiliser est une bouteille de flacon de 9,5 ml (IBX Repair). Il est appliqué sur la plaque très soigneusement, en une seule couche, sans aller aux extrémités du souci, comme un vernis normal. De la cuticule et des rouleaux latéraux est préférable de reculer d’un millimètre.
  • Ensuite, pendant soixante secondes, les ongles doivent être réchauffés et même les appareils des articles ménagers habituels suffiront. Par exemple, cela peut être une simple lampe de bureau avec une lampe à incandescence, d’une puissance atteignant 75 watts, ou un sèche-cheveux à puissance maximale. Il est important de placer les doigts de manière à ce que la distance qui les sépare de l'élément thermique soit comprise entre quinze et vingt centimètres. À propos, utiliser des LED ou des ampoules à économie d'énergie dans ce cas ne fonctionnera pas.
  • Si des sensations désagréables apparaissent, la procédure doit être interrompue de toute urgence.
  • L'excès d'une préparation sèche est éliminé à l'aide d'une serviette sèche, dépourvue de villosités, après quoi il est nécessaire d'utiliser une lampe déjà spécialisée pour activer les composants. Si cet appareil est une LED, une minute suffit, et dans le cas d'une lampe UF, quelques minutes. Les restes sont à nouveau nettoyés avec un chiffon non pelucheux, mais cette fois déjà trempés dans un désinfectant contenant de l'alcool, mais en aucun cas de l'acétone.
  • Vous pouvez maintenant utiliser le deuxième moyen pour renforcer les ongles. Il s’appelle IBX et se présente dans un flacon de 14,3 millilitres. En secouant légèrement la bouteille pour mélanger l’huile contenue, vous devrez appliquer le revêtement de sorte que le mégot ne soit pas refermé, c’est-à-dire sans toucher la cuticule et la zone près du clou.
  • Ensuite, les soucis sont à nouveau séchés sous une lampe ordinaire ou à l'aide d'un sèche-cheveux, mais de trois à cinq minutes, ils sont libérés de l'excès et sont «scellés» dans un dispositif spécial - une lampe à ultraviolets.
  • En finale, il est important de ne pas oublier de dégraisser la plaque et de mettre de l'huile sur la cuticule.

Si le système IBX est utilisé pour la première fois ou si la procédure est effectuée toutes les quatre semaines, l'application du produit à partir d'un grand flacon doit être répétée, mais en réduisant le temps de séchage à deux minutes. Les soucis traités peuvent immédiatement être recouverts d’un revêtement décoratif ou d’un gel lustrant. En général, les experts recommandent d'utiliser le système une à quatre fois par mois, en fonction de la faiblesse ou de l'endommagement de la plaque à clous. Pour prévenir, il suffit de contacter un spécialiste une fois toutes les trois semaines.

Si les ongles sont dans un état critique, ils devront être renforcés tous les sept jours. De la même manière, le système est appliqué après le retrait du revêtement traumatique. Lorsque les plaques sont déjà partiellement récupérées, l’écart entre les traitements passe à quatorze jours. De plus, le traitement doit être répété immédiatement avant l’extension ou l’utilisation du gel lustrant.

Les avis

Les commentaires sur l’utilisation des outils du système IBX sont généralement positifs. Les manucures notent que si vous suivez les instructions pas à pas, l’application du revêtement se fait sans complications et les clients restent enthousiastes quant à l’effet qui apparaît après la première application. Même quatre procédures suffisent, et même les ongles cassés deviennent plus forts, même affaiblis. Une telle procédure devient un véritable salut pour les jeunes mères, mais elle aide également les clientes qui ont des ongles fins et fendus dès leur naissance.

À titre préventif, les clients du salon préfèrent appliquer la procédure environ une fois par mois. Parmi les changements positifs, les filles ont noté la disparition de points blancs, de rayures jaunes, de bosses et de puces résultant de devoirs actifs. En outre, le système IBX a aidé de nombreuses personnes à améliorer l’usure du vernis gel, qui était auparavant arraché, et après que la couverture maladie, qui est devenue la base, a commencé à mieux tenir. Enlever le vernis gel n’est plus préjudiciable aux plaques précédemment protégées par ce système à deux phases.

Pour plus d'informations sur l'utilisation du système IBX, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation