Mastiff

American Mastiff: description de la race et soin du chien

American Mastiff: description de la race et soin du chien

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Contenu et dressura
  3. Soins et alimentation
  4. Achat

Le mastiff américain est le résultat de la traversée du mastiff anglais et du berger anatolien. Le fondateur de cette race, Frederick Wagner, a tenté de résoudre le problème de la salivation abondante des mastiffs européens. L’American Association of Dog Handlers a reconnu la race comme étant propre, mais l’organisation canine mondiale ne reconnaît pas le Mastiff américain comme une race distincte.

Caractéristiques

En Russie, les chiens de cette race ne sont pas très communs, Les chiots dogue américains sont enregistrés dans une seule organisation située aux États-Unis, il ne comprend que 10 personnes. Par conséquent, vous ne pouvez acheter qu’un représentant réel de cette race relativement nouvelle. En raison de la proximité de l'Ohio (où un club enregistre les chiots) et du Canada, la race s'est rapidement répandue dans ce pays. Parfois, les chiens sont appelés mastiffs canadiens, mais ce n'est pas le nom exact.

Être nés sombres, les chiots en train de grandir illuminent, les couleurs les plus communes de la race: beige, abricot et bringé. Il peut y avoir des taches blanches aux extrémités des pattes et sous le menton. Les chiens sont considérés comme grands et la maintenance dans les petits appartements sera difficile. Selon la description la croissance des plus grands représentants de la race est de 91 cm, et le poids peut atteindre 90 kg, le plus petit représentant enregistré dans l'association mesurait 65 cm et pesait 63 kg.

Les yeux du dogue sont un peu ovales et profonds, ils devraient être sombres, tout comme le museau. Les oreilles sont pendantes et ont une forme arrondie. Le museau des chiens est allongé, mais pas acéré, mais large. Le cou musclé et les jambes larges sont également des caractéristiques distinctives des chiens. Race aux cheveux courts, avec un manteau un peu dur.

Le chien ressemble un peu aux représentants des races combattantes. La caractéristique la plus importante de l'extérieur est le masque noir sur le visage.

Malgré les dimensions impressionnantes et la ressemblance extérieure avec les races de combat, les dogue ont une disposition calme et amicale. Les chiens ne sont pas très ludiques, mais vous devez vous en occuper. La marche est une nécessité, mais la course longue n'est pas recommandée en raison des articulations faibles de l'animal.

Très dévoués dans la nature, ils sont plus protecteurs. Ils aiment être le centre d'attention et être utiles à leurs maîtres. Les mastiffs se méfient des étrangers, en cas de danger, ils protégeront pleinement la personne.

Avec une éducation appropriée, ils s'entendent bien avec d'autres animaux s'ils ne se sentent pas menacés par eux. S'engager avec les enfants, mais les laisser seuls n'est pas recommandé en raison de la grande taille des animaux domestiques, ils peuvent faire un mouvement imprudent et blesser ou faire peur au bébé. Ils sont bien formés., mais ne reconnaissent pas les traitements ou les punitions impolis, ils doivent rechercher la bonne approche.

Parmi les inconvénients peuvent être identifiés la paresse et le désir de dominer, les chiens ne sont pas très actifs dans la nature, ils deviennent plus passifs avec l’âge. Les tentatives de domination du propriétaire doivent être évitées, car une personne doit montrer son statut de la bonne manière. Le chien doit voir l'hôte du propriétaire et le respecter pour exécuter des ordres et être obéissant.

Contenu et dressura

Il est souhaitable de garder des représentants d'une race de cette taille dans les zones des habitations privées, tout en leur créant des conditions confortables. Les chiens ne tolèrent pas le froid, alors pour l'hiver, il est préférable de les emmener à la maison ou de mettre un appareil de chauffage dans la volière. Dans les appartements assez grands en quadrature, il sera facile de garder les mastiffs compte tenu de leur nature paresseuse., mais des marches et des exercices réguliers sont nécessaires pour éviter les éclaboussures d’énergie non dépensées.

Tenter de socialiser et d’éduquer un chien devrait commencer dès le plus jeune âge, car chiot indompté et grossier peut devenir un chien agressif incontrôlablequi deviendra une menace pour les gens. Les dogue américains se sentent très subtils, alors lors de la formation, la voix du maître doit être ferme et confiante.

Si vous doutez de votre confiance, il est préférable de transférer la formation à des spécialistes qui, sans punition et sans respect pour le chien, lui apprendront à protéger le propriétaire et à appliquer toutes les normes de comportement. Les mastiffs se battent rarement, leurs fonctions de protection se manifestent par une tentative d’intimider et de chasser l’étranger dangereux du propriétaire, et de ne pas la déchirer en lambeaux.

Les principales composantes de l'éducation sont la force du propriétaire et la compréhension du chien. Malgré la nature paresseuse, le dogue tentera de dominer, ce qui doit être correctement supprimé.

Vous ne pouvez pas mettre l'accent sur les fonctions de protection du chien, si vous avez juste besoin d'un ami chien. Ensuite, vous devriez éduquer et socialiser votre animal de compagnie dans d'autres programmes.

Soins et alimentation

La seule caractéristique dans les soins est la nécessité tailler les griffes toutes les deux ou trois semaines. Comme beaucoup d’autres races, ces animaux ne se gratteront pas naturellement, alors vous devez suivre les propriétaires pour cela. Il est nécessaire de laver le chien car il est pollué, mais pas plus d'une fois toutes les 3 semaines. S'il vit à la maison, il est nécessaire de se laver les pattes et le ventre régulièrement, il est préférable d'utiliser un chiffon humide.

Lorsque vous mangez, les aliments peuvent rester dans les plis de la bouche et provoquer plus tard des infections. Vous devez donc vous essuyer la bouche et vérifier la propreté des plis. Il en va de même pour les oreilles: il convient de considérer les oreilles pour la présence de plaque. Essuyer avec des tampons en cas de contamination. Pendant la mue, il est recommandé de se peigner tous les jours, parfois 2 à 3 fois par mois.

Mastiffs américains sont sujets à l'obésitépar conséquent, les aliments doivent être surveillés attentivement. Les chiens ne devraient pas avoir libre accès à la nourriture. Vous pouvez les nourrir avec des aliments naturels ou des aliments spéciaux. L'essentiel est de veiller à ce que le régime alimentaire de l'animal contienne suffisamment d'éléments nutritifs nécessaires au développement et au maintien de la santé. Lorsque vous utilisez des aliments naturels, vous devez inclure dans le menu:

  • produits de viande et de poisson;
  • céréales et abats;
  • fruits et légumes

    Il est interdit de donner les produits suivants:

    • aliments frits, fumés, trop gras et salés;
    • saucisses et produits à base de farine;
    • confiserie;
    • haricots et pommes de terre.

    Avec une alimentation naturelle, vous devez acheter des vitamines pour un animal de compagnie.

    Il sera difficile de surveiller l'obésité, car un adulte consomme environ 30 kg de nourriture par mois. La constitution est considérée comme normale si votre animal a deux derniers bords visibles lors de la marche.

    Achat

    Il n'est pas recommandé d'acheter des mastiffs américains à des éleveurs russes - le risque de tromperie est très élevé. Acheter des chiots officiellement qu'en Amériquecar on ne sait pas si d'autres éleveurs sont engagés dans l'élevage de cette race. En raison de la faible demande et de la faible population, le prix des chiots varie de 60 000 à 100 000 roubles.

    Les mastiffs d'Amérique vivent en moyenne de 11 à 15 ans. De nombreux représentants de ces chiens souffrent encore de certaines maladies génétiques, la plus populaire étant dysplasie de la hanche. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'hérédité de la maladie en examinant attentivement le pedigree, mais le risque demeure. Avec cette maladie, des soins et un traitement appropriés sont nécessaires pour éviter l’invalidité et la mort de l’animal.

    La plus grande attention devrait être accordée aux chiots jusqu'à un an: dans quelles conditions et comment ils sont gardés. Il a été révélé que les chiots sont les plus vulnérables aux infections et aux maladies, allant jusqu’à un an, en particulier de l’hépatite.

    Ne pas acheter un dogue américain si:

    • vous avez peur des gros chiens;
    • vous n'avez aucune expérience de formation et de communication avec les grandes races;
    • il n'y a pas de temps libre ou vous n'êtes pas prêt à consacrer beaucoup de temps et d'efforts à élever et à socialiser un animal domestique;
    • si vous aimez la propreté et que vous avez envie de saliver le chien;
    • les sports actifs peuvent être votre passe-temps, mais ne conviennent pas à cette race.

    À propos des chiots American Mastiff, voir la vidéo suivante.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation