Mitaines

Mitaines tricotées

Mitaines tricotées

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Les matériaux
  3. Modèles actuels
  4. Comment choisir
  5. Quoi porter?

Les mitaines tricotées sont considérées comme un accessoire original de la femme moderne. Ce vêtement est des gants sans doigts. Les mitaines ferment les poignets, laissant les doigts ouverts et leur offrant une liberté maximale. Cet accessoire a des fonctions esthétiques et pratiques.

Son histoire commence au Moyen-Âge, lorsque les gants sans doigts conçus pour travailler par temps froid et nécessitant la liberté de mouvement des doigts sont devenus pertinents.

Caractéristiques et avantages

  • Les mitaines tricotées sont pertinentes à tout moment de l'année. Aujourd'hui, leurs styles sont variés et ressemblent souvent à des manches longues.
  • Ces gants sont pratiques: ils protègent les paumes et les poignets du vent froid et pénétrant, assurent la liberté de mouvement des doigts.
  • Ces produits sont polyvalents et se combinent facilement avec des vêtements de styles différents. Ils peuvent être un complément à l'ensemble quotidien ou à la décoration de la robe de soirée. Les modèles tricotés sont différents des analogues sportifs et ne sont pas conçus pour le sport.
  • Grand choix de mitaines vous permet de choisir des accessoires pour vêtements de dessus ou légers. Un tel produit est souvent décoré d'éléments décoratifs (pierres, cristaux scintillants, perles, paillettes, perles, fleurs artificielles).
  • Ce produit peut être acheté dans le magasin ou le faire vous-même. Ils sont tricotés ou crochetés à partir de fils différents. Dans la production en usine, les inserts en fourrure sont souvent utilisés comme décoration.

Les mitaines sont conçues pour les bras et les jambes: ces dernières ressemblent à des tuyaux tricotés et chauffent de manière fiable les jambes par temps froid.

Les matériaux

Les produits tricotés sont souvent en coton et en acrylique. Ce fil est doux et agréable au toucher, il est hygiénique et n’irrite pas la peau des mains. Souvent, les mitaines douillettes en fourrure animale deviennent un ornement féminin.

Gants pour l'hiver tricotés à partir de fils épais, ainsi en hiver, le gel n'est pas terrible pour les mains.

Le fil pour les arcs d'été est plus mince et porte une charge plus décorative.

Modèles actuels

Les styles de mitaines sont très divers. Ils sont fabriqués à partir de fils différents, se distinguent par leur conception et leur objectif. Les mitaines tricotées sont courtes, longues, ajourées, nuptiales, à motifs ou monophoniques. Leur couleur et leur ornement peuvent être quelconques.

Résille

Le motif ajouré est considéré comme l'un des styles les plus populaires de gants-mitaines. Le tricot peut être quelconque, effectué à la main ou à la main, en tricot, au crochet ou selon une méthode combinée (le bord de la toile est crocheté pour former une fine dentelle).

Ces modèles sont plus souvent réalisés dans la même couleur et se combinent harmonieusement avec des vêtements de dessus (manteaux, manteaux de fourrure) et des arcs d'été. Les mitaines en dentelle sont le complément idéal d'une robe de soirée élégante.

Transformateurs

Les styles extérieurs représentent un mélange de mitaines et de gants ordinaires. En plus des produits habituels avec les doigts ouverts, attachés à la partie supérieure avec les doigts ou imitant une moufle. Il est confortable par temps froid et vous permet d’utiliser simultanément l’accessoire en tant que mitaines ou gants (mitaines). Les produits peuvent être volumineux ou avec des motifs ajourés.

Avec effet de cloquet

Ces mitaines sont fabriquées par des artisans qualifiés. Le produit est tricoté avec des aiguilles, créant des motifs en vrac ondulés dans le processus de tricotage. L'effet des vagues est obtenu en faisant des boucles d'une manière spéciale. Ces modèles sont très élégants et à la mode. Ils sont constitués de fils monophoniques ou de fils de plusieurs nuances.

Mitaines

Ces accessoires sont plus longs et peuvent atteindre l'avant-bras.Par temps froid, ils remplacent les manches et sont parfaitement combinés avec des gilets en fourrure. Des modèles de tissus plus minces sont combinés avec des t-shirts, des hauts et des produits sans manches. Dans ce cas, il convient de porter des mitaines.

Comment choisir

Avant d'acheter ou de fabriquer des gants, vous devez décider de leur objectif.

  • Les stylistes conseillent, lors du choix des moufles tricotées, de faire attention aux produits fabriqués à partir de matériaux naturels: ils sont durables et inoffensifs pour la peau des mains.
  • Il est préférable d’acheter dans un magasin de confiance. Cela achètera un objet de qualité.
  • Si les doigts sont courts, il est préférable d’acheter un modèle avec les doigts complètement ouverts.
  • En achetant un modèle-transformateur, vous pouvez diversifier l'image si vous n'avez pas besoin de retirer la partie supérieure des gants.

Quoi porter?

Pour que les accessoires s'intègrent harmonieusement à l'image, vous devez prendre en compte le style de la robe et le but de l'archet. La couleur de l'accessoire peut être du même ton ou contrastée avec les vêtements.

  • dans un look d'été décontracté, des motifs ajourés de toutes les longueurs, constitués de minces fils, peuvent être combinés avec des vêtements;
  • Il est préférable de décorer la tenue d’hiver avec des produits en fil épais ou avec des modèles avec un décor en fourrure;
  • l'apparence de «lumière» décorera les produits ajourés de courte ou moyenne longueur;
  • si vous ajoutez une veste en cuir noir ou un imperméable rugueux, les accessoires tricotés courts iront bien avec le nœud femme;
  • Les transformateurs sont bons en hiver;
  • les gants ajourés s'intègrent avec succès au style classique, événement solennel;
  • les mitaines sont portées sur les jambes plutôt que perdues et associées à une robe chaude ou une tunique, vous pouvez les combiner avec une jupe courte et des chaussures à talons hauts.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation