Mocassins

Mocassins Femme

Mocassins Femme

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les modèles
  3. Conseils de style

Les mocassins sont des chaussures avec une histoire ancienne, ses origines viennent d'Indiens d'Amérique du Nord. Autrefois, ils étaient la principale défense contre les pierres et les serpents tranchants et font maintenant partie de la mode pour hommes et pour femmes. Malgré la grande variété de matériaux utilisés pour la fabrication des mocassins, le cuir véritable est l’un des produits les plus populaires et les plus pratiques.

Caractéristiques

Les mocassins sont des chaussures plates. Ils ont des langues qui montent le pied, souvent décorées avec des éléments décoratifs. Ce type de chaussure n'a pas de fermoirs. Les mocassins en cuir pour femmes diffèrent des modèles plus légers et plus brillants pour hommes, mais à côté d'eux, il existe également des styles unisexes qui apparaîtront de manière aussi organique dans toute garde-robe.

Lorsque la couture est utilisée comme un cuir véritable et en similicuir. Le meilleur est le veau, mais si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des modèles de poney en cuir, de crocodile et de python. La semelle est en cuir, caoutchouc ou caoutchouc. Les chaussures ethniques n’ont pas de semelle distincte, c’est-à-dire que toutes les chaussures sont constituées d’un seul chiffon en cuir.

Les mocassins et les top-siders donnent souvent pour des mocassins, cependant, il existe trois types de chaussures différentes. Les mocassins n'ont pas de talon et l'un des traits caractéristiques est la couture externe qui attache la partie supérieure à la chaussure. Les mocassins ont une semelle dure et un talon bas, ils sont plus raides. Les top siders ont une semelle en relief, laçage.

De nombreuses marques étrangères sont engagées dans la production de mocassins, par exemple American Allen Edmonds, Bass, Hush Puppies, Minnetonka Moccasin, ainsi que Wirdsmith, Richmond d'Angleterre, Hugo Boss, Harai d'Allemagne, Zara d'Espagne et même de grandes maisons de couture françaises : Lacoste, Chanel, Dior, Yves Saint Laurent.

10 photo

L’un des représentants les plus en vue est l’Italie, où de nombreuses marques produisent ces chaussures: Prada, Trussardi, Gucci, Fratelli Rosetti, Dolce & Gabbana, Moreschi, Alberto Guardiani, Giorgio Armani.

Les modèles

Les mocassins peuvent être divisés en plusieurs types à la fois: quotidien, sportif, professionnel, en soirée. Leur principale différence réside dans le matériau utilisé et l'apparence.

Ainsi, les mocassins de tous les jours et de bureau seront les plus concis et les plus confortables, afin de ne pas causer de gêne. Les chaussures de bureau sont la plupart des affaires, faites dans les couleurs de base, dépourvues de bijoux. Tous les jours - plus démocratique, et pourtant, pour que les chaussures durent plus longtemps, elles sont dépourvues de volants sous la forme d’éléments décoratifs volumineux et accrocheurs. Le plus souvent, des perles, des petites plaques sur la langue, des franges et des broderies sont utilisés comme décorations.

Les mocassins de sport sont fabriqués non seulement en cuir léger, mais également en textile. Leur apparence générale est des baskets ou des baskets. La semelle de ces chaussures doit être élastique, adaptée à la marche sportive et à la randonnée.

Les mocassins du soir ont la plus grande variété dans leur conception, car ils peuvent être aussi élégants que possible. Il y a les couleurs les plus audacieuses et vibrantes, et des strass ou des pierres peuvent être ajoutés au décor habituel.

Parmi les modèles de mocassins non standard, il faut distinguer les pilotes, dont l’ancêtre est la marque Tod’s. Pour plus de commodité et d’adhérence aux pédales, leur semelle est munie de crampons en caoutchouc. Il y a des mocassins d'hiver, qui sont isolés avec de la fourrure.

Conseils de style

Les mocassins ont une large gamme, malgré la simplicité du style. Certaines d’entre elles seront universelles et s’adapteront à presque tout, d’autres ne seront pertinentes que dans certaines situations.

Les modèles sombres et modestes conviendront aux costumes classiques pour pouvoir travailler en toute sécurité au bureau.Cependant, ces chaussures sont plus simples et moins commerciales que les chaussures, il est donc préférable de ne pas porter des mocassins pour atteindre le plus haut niveau.

Les modèles sportifs ne peuvent parfois pas être distingués des baskets, mais parce qu'ils correspondent au style quotidien immédiat. Par exemple, ils peuvent être combinés avec un short, un jean, une culotte, une combinaison. Les mocassins décontractés et de soirée seront également pertinents dans le look estival de tous les jours. Ils peuvent porter un pantalon court ou une jupe en jean courte.

Selon l'image, les chemises informelles et les chemisiers et chemises les plus traditionnels conviennent aux mocassins. Toutes les sortes de vestes de sport ou de sport à manches courtes et au design personnalisé sont régulièrement ajoutées à ces chaussures.

Quand il s'agit de chaussures d'été, beaucoup se demandent s'il est possible de les combiner avec des chaussettes. Habituellement, les mocassins se portent sans eux, mais les chaussettes de sport courtes qui ne se détachent pas des chaussures sont autorisées. Cependant, de nombreux casse-cou et dandys portent des chaussettes lumineuses et visibles, tout en parvenant à créer une image élégante, bien que légèrement excentrique.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation