Carlin

Races de chiens similaires aux carlins

Races de chiens similaires aux carlins

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Variétés de Carlin

Les carpes fascinent par leur visage mignon et leur caractère amical. Mais, outre le standard, il existe encore de nombreuses races similaires qui ont leurs propres caractéristiques.

Variétés de Carlin

Les chiens qui ressemblent à des carlins présentent à la fois des caractéristiques d'aspect et de caractère identiques, ainsi que des caractéristiques distinctives, propres à cette race uniquement. Ils appartiennent à des races décoratives et nécessitent une attention accrue, mais tous se distinguent par une dévotion extrême.

Mini Pugs

Une variété de carlins, ne différant de l'original que dans des tailles plus petites. Ils se caractérisent par des membres courts et une tête disproportionnée.

Très souvent, en tant que chien nain, les éleveurs offrent les chiots les plus petits et les plus faibles de la portée, qu'ils ont nourris artificiellement.

En choisissant un mini pug, vous devez vous rappeler que ces chiens ont une prédisposition aux maladies fréquentes.

En outre, ils ont une faible immunité et une durée de vie plus courte que les membres d'une race ordinaire, mais, à leur tour, les carlins nains sont très intelligents.

Le chien n'a pas besoin de beaucoup d'espace, il apprend rapidement à marcher sur le plateau et n'a pas besoin de promenades quotidiennes, il suffit de 2 à 3 par semaine. Plusieurs fois par semaine, les bébés sont peignés parce qu'ils ont perdu beaucoup de poids.

Les plis doivent être nettoyés avec des lingettes humides, afin d'éviter les processus inflammatoires, mais de se baigner suffisamment une fois tous les six mois. Pour une nourriture bien adaptée aux petits chiens.

Un croisement entre un carlin et une huppe chinoise

Animaux avec une apparence particulière, qui appartiennent aux races "de concepteur". Le corps du chien n'a pas de pelage mais de nombreux plis. Les poils durs et droits ne sont présents que sur la tête et ensuite - sous la forme d'un petit brin.

Le museau est le même que celui des carlins, mais sans poils.

En dépit de leur apparence inhabituelle, les chiens ont un intellect et un talent bien développés, ils sont très mauvais en solitude.

Dans les soins, ils ne sont pas trop exigeants, vous n'avez pas besoin de les peigner, mais vous devez vous laver avec des shampooings spéciaux. Après le bain, le chien doit être enveloppé chaudement. Vous pouvez les promener rarement, ils ont besoin d'air frais.

Les oreilles, les dents et les yeux doivent également être nettoyés, les griffes doivent être coupées.

Lo-shee américain

Appartenant à des races de petite taille, le chien atteint au garrot jusqu’à 21 cm de hauteur, son caractère est d'une grande gentillesse et d'une nature calme et convient parfaitement au rôle de compagnon. Apparence semblable à celle du carlin, mais caractérisée par des pattes nettement courtes et une couleur des plus diverses.

La laine est douce, bien que plutôt courte.

Le chien est sans prétention et ne nécessite pas beaucoup d'espace.

Ils n'aiment pas particulièrement marcher, sans problèmes sont habitués au plateau. Ils sont illisibles dans les aliments, mais ils mangent avec une extrême négligence. Vous devez donc effacer les plis du visage après chaque repas. Bonne qualité de la nourriture pour les petites races, mais vous devez vous rappeler que, avec une activité faible, les chiens sont sujets à l'obésité.

La laine doit être brossée avec une brosse dure une fois par semaine, en prenant un bain au besoin.

Shar pei

Appartient aux chiens de taille moyenne. Sa tête est large avec un museau légèrement allongé, son corps avec des muscles bien développés. De par sa nature, l’animal est assez capricieux, avec un caractère complexe, mais se distingue par le dévouement au propriétaire et la propreté.

Sharpey a besoin d'effort physique pour rester en forme, les jeux actifs ou le jogging sont parfaits.

Chien nécessaire et promenades quotidiennes.

Le soin de la peau consiste à inspecter les plis et à bien les sécher après le bain. L'état général de la peau dépend du régime alimentaire du chien - s'il est sélectionné correctement, le pelage ne présente pas de problème et s'il est perturbé, l'état du pelage sera le premier à en souffrir.

Les oreilles de Shar-Pei nécessitent des soins minutieux: nettoyage et inspections fréquentes. Les aliments doivent être pris au sérieux, car les chiens sont sujets aux allergies.

Pékinois

Appartient à l'une des plus anciennes races décoratives. Je l'ai amenée spécialement pour l'ordre des empereurs japonais. Ces adorables animaux aux pattes tordues et aux cheveux longs ont besoin de caresses et de soins constants, dans la famille ils se considèrent comme les principaux.

Le chien n'aime pas les longues promenades, il est plus approprié pour un passe-temps tranquille dans l'appartement.

La laine de Pékin est très délicate et assez fragile, il faut donc la peigner avec soin, en évitant la formation de nœuds.

Baigner le chien n'est pas recommandé, il est préférable d'utiliser un shampooing en poudre. Le pli du nez et les oreilles doivent également être nettoyés.

Les yeux sont un problème chez les Pékinois, il faut souvent essuyer la muqueuse des paupières avec des phyto-lions et éviter également les blessures aux yeux et à la tête, ainsi que les mouvements brusques en laisse. Le résultat de telles actions est souvent la perte des yeux des Pékinois. La nutrition du chien doit être équilibrée.

Bulldog français

Il se caractérise par une très grande similitude avec le carlin, mais il diffère par son activité et son caractère têtu. Il aime être le centre d'attention, mais il ne s'imposera pas.

Le chien est capable de deviner l'humeur du propriétaire et, si nécessaire, même de le supporter.

La race est paresseuse, n'aime pas les promenades fréquentes.

Les oreilles, les yeux et les plis doivent être nettoyés régulièrement. Peignez un chien environ une fois par semaine et baignez-vous lorsqu'il est sale.

Chihuap ou côtelettes

Un croisement entre un carlin et un chihuahua, une race relativement nouvelle qui n’a pas encore de normes établies. Les côtelettes diffèrent de celles du carlin habituel, en particulier la grosse tête qui ressort. En dépit de ces paramètres, les chiens causent une affection continue. En outre, ils sont très doux et gentils.

Ainsi que les caractéristiques de la race peuvent être considérées comme une excellente santé.

Prendre soin d'un chien consiste à nettoyer les yeux, les oreilles et les plis de manière opportune, ainsi qu'à couper les griffes. Les cheveux sont brossés avec une brosse de massage douce.

Petit brabanson

Un chien avec un bon physique, un visage aplati, de grands yeux et des oreilles hautes. Le pelage de cette race est dur et court. La nature du chien n’est pas simple, c’est plutôt sympathique, mais les étrangers peuvent montrer de l’agressivité. Courage, ruse et obstination unis dans cet animal.

Les propriétaires de Petit Brabança doivent se rappeler que les chiens ne tolèrent pas le froid

La race est très énergique, donc elle aime les promenades actives.

La laine suffit pour se peigner une fois par semaine et se baigner - une fois tous les 2 mois.

Les représentants de la race doivent porter une attention particulière aux yeux et aux dents. Oreilles suffisantes pour nettoyer une fois par mois. En mangeant Brabancon est très difficile, il ne mangera pas, ce qu’il n’aime pas.

Affenpinscher

Chien nain, qui a un museau court et une forte corpulence. La couleur est noire, le poil est moyen, plutôt coriace. La nature de l'animal est grave malgré son activité excessive. Affhenes possède toutes les qualités des chiens d'assistance et peut être utilisé dans ce rôle.

Ces chiens, contrairement à leurs parents, sont capables de grimper sur les clôtures. Par conséquent, en le laissant faire une promenade dans la cour, vous ne devez pas l'oublier.

Affen aime les longues marches, les longues distances ne lui posent aucun problème. Nutrition chien a besoin d'un équilibre, et si la nourriture - alors prime. La laine peignée 1 à 2 fois par semaine et les mottes soigneusement démêlées, vous pouvez éventuellement vous couper les cheveux.

Les oreilles, les dents et les griffes ont également besoin de soins réguliers.

Terrier de boston

Appartient à la moyenne des races de chiens et est excellent comme compagnon. Il est très énergique et fort. Le corps de l'animal est carré, les pattes sont trapues, la queue est basse et courte. La tête, comme la mâchoire, est carrée. Sur la tête, de grands yeux et de petites oreilles directes sont bien attribués.

La couleur est disponible en plusieurs couleurs.

Ils attachent de l'importance à la race pour ses excellentes propriétés de garde, bien que les chiens soient de nature très gentille.

La laine courte ne nécessite pas de soins particuliers, il suffit de la traiter périodiquement avec une brosse dure. Le museau doit être nettoyé tous les jours et se baigner au besoin.

Les yeux - le point faible de la race, ils doivent donc être examinés régulièrement.

Epagneul Tibétain

Bon comme gardien et compagnon. Il est de petite taille, avec des cheveux longs et un physique délicat. La race appartient au décoratif - la tête est haute, le dos est droit, toucher le petit visage, légèrement aplati, avec un masque sombre expressif. Les pattes sont élégantes, mais fortes, la queue est arrondie. La laine a un éclat soyeux.

Les Espagnols se distinguent par un niveau assez élevé d'intelligence, d'autonomie et d'intrépidité.

La race nécessite un certain soin, surtout la laine. Il doit être bien peigné plusieurs fois par semaine, pour ce faire, on utilise des brosses spéciales, soulevant le pelage et peignant d'abord le sous-poil.

Les oreilles et les yeux sont inspectés une fois par semaine et nettoyés si nécessaire. La nourriture pour les épagneuls doit être sélectionnée très soigneusement, car les chiens sont très sensibles aux produits de mauvaise qualité.

Hin japonais

Race décorative avec un caractère très capricieux. Le propriétaire de ce chien doit avoir une volonté ferme et de l'endurance, sinon l'animal deviendra incontrôlable et n'écoutera personne. Le caractère et l'apparence du hin sont similaires à ceux du pékinois. Les représentants de la race ont un corps de forme carrée avec des proportions correctes. Le museau d'un chien est plat, avec des yeux expressifs.

Le menton japonais a les cheveux longs et soyeux, peut-être blanc-noir ou blanc-rouge. Sur le front, le chien a une tache blanche en forme de lettre V, à cause de laquelle un masque spectaculaire apparaît devant ses yeux.

La race ne convient pas à une famille avec des enfants, car ses représentants n'aiment pas le bruit et les jeux.

De beaux longs poils de chien ont besoin d'un brossage régulier. Les khins sont très propres, ils sont extrêmement rarement baignés une fois tous les 3-4 mois.

Les oreilles et les yeux doivent être examinés fréquemment, car ils ont tendance à présenter une inflammation fréquente. Il est facile d'apprendre à accéder au plateau sans créer de problèmes inutiles pour le propriétaire. Le chien doit être entraîné à bien s'alimenter et ne pas trop nourrir. Marcher hin aime pas trop longtemps.

Tout sur la race de chien se trouve dans la vidéo.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation