Les cheveux sont l'élément principal d'une image complète de la femme. Leur état affecte la perception visuelle.
Par exemple, des cheveux soignés et soignés soulignent toujours la beauté d'une femme, qu'elle soit maquillée ou non. Parfois, lors de la création d'une coiffure et d'un style quotidiens ou en soirée, je souhaite visuellement ajouter plus de volume et de densité aux boucles. Dans ce cas, les faux cheveux viendront toujours à la rescousse. Ce que c'est et comment monter, nous considérons dans cet article.
Qu'est ce que c'est
Faux cheveux - une mèche de cheveux naturels ou artificiels, qui sont attachés à certaines parties de la tête. Ces brins sont également appelés tresses ou doublures. Il existe de nombreux types de doublures qui diffèrent par la fixation, le soin et l’effet. Vous pouvez les trouver dans les magasins spécialisés qui vendent des perruques ou sur les sites officiels des fabricants de cheveux.
Il est très important pour une femme que les doublures soient aussi belles et naturelles que possible, même si elles sont de couleurs acidulées et tissées avec des tresses.
L’objectif principal est d’avoir une apparence harmonieuse et soignée, afin que les cheveux ne rampent pas en train de se porter.
Avantages et inconvénients
Les qualités positives suivantes des doublures peuvent être distinguées:
- donner le volume et la longueur sans extensions de cheveux dans des capsules;
- facile et simple à monter à la maison;
- minimiser les dommages causés par les chaussettes;
- à tout moment, ils peuvent être enlevés;
- peut être peint (seulement naturel);
- tout au long de la journée, ils conservent leur forme, résistent aux effets de facteurs extérieurs;
- peut curl;
- Il ne nécessite pas de procédures de restauration pour vos cheveux après avoir enlevé les frais généraux.
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients auxquels vous devez faire attention lorsque vous choisissez:
- prix élevé - plus la doublure est fine, plus les prix seront élevés;
- les boucles sèchent longtemps après le lavage (environ 9 heures);
- nécessite des soins délicats pour préserver l'apparence;
- presque tous les types de coussinets doivent être retirés avant le coucher pour éviter les dommages;
- les mèches artificielles ne sont pas susceptibles de teindre et ne tolèrent pas le gondolage et le lissage à des températures supérieures à 130 degrés;
Espèces
L’industrie de la beauté moderne propose de nombreux types de faux cheveux sous différentes formes: tresses, touffes volumineuses, longues et courtes. Il existe également une variété de nuances (allant du blond naturel au brun noir et se terminant par des tresses acidulées de couleur jaune), et ceci n'est pas une liste complète.
Considérons les types d'attaches de type de faux cheveux.
Sur l'épingle
Ce sont des mèches de boucles alignées dans une bande, leur début est fixé avec des épingles à cheveux en forme de petits crabes. Ils sont attachés très simplement. Premièrement, plusieurs séparations sur la tête sont prises à tour de rôle. Il est préférable de commencer par le bas de la tête pour faciliter le repérage. Le nombre de séparations dépend du nombre de brins qui seront attachés. Ensuite, épinglez soigneusement la doublure de crabe à la racine des cheveux.
Il existe un autre moyen de fixation plus fiable: fixez une épingle à cheveux sur le cheveu en le passant dans le cheveu tout en le pressant contre la tête, puis en le déplaçant avec des mouvements circulaires et en le frappant à la racine. Ainsi, les cheveux seront fixés autant que possible.
Vous ne pouvez pas avoir peur du vent, de la pluie, secouez hardiment votre tête - rien ne s'envolera.
Les brins ne doivent pas être trop serrés, mais pas trop lâches. Il est très important de ne pas ressentir de gêne et si quelque chose ne va pas, vous pouvez tout refaire à tout moment sans aide extérieure.
Épingles à cheveux attachés aux cheveux, généralement de petite taille et durables, ils sont invisibles et ne s'effritent pas à l’utilisation. Ce sont pratiques - vous pouvez utiliser à plusieurs reprises. Les brins de la plus grande longueur doivent être attachés à l'arrière de la tête.
Sur un élastique
Ici, les mèches de cheveux sont fixées avec une large bande élastique, elles sont placées sur le dessus de la cime et complétées par une ligne de pêche, qui est réglée à l'aide de boucles. Attaché est très simple, sans aucune aide. De là-haut, ils se recouvrent de leurs cheveux. Ils peuvent aussi être tordus sur un fer à friser et redressés.
Les chaussettes sont très à l'aise, ne glissent pas, donc courez vers le miroir et ne pas avoir à corriger.
Sur du ruban adhésif
Ce sont les cheveux les plus "à long terme", et vous n'aurez pas besoin de 2-3 mois pour vous soucier des fixations. Dans les soins de sans prétention, pas peur de se laver la tête, résister aux effets de différentes sortes (vent, chaleur, gelée, humidité). Leur largeur est réduite (environ 40 mm). Il est donc très pratique de les fixer à la maison à l’aide de rubans adhésifs en silicone. Ils sont collés à la base des racines pour donner aux cheveux une apparence naturelle.
Un facteur important dans une telle acquisition est le prix. Le prix élevé est justifié par la qualité des cheveux, la sécurité pour les boucles familiales, hypoallergénique et la durabilité. Il est très important de ne pas fatiguer les cheveux, car les racines à la base poussent de quelques centimètres et la doublure semble déjà tordue et non naturelle, elles deviennent perceptibles.
A noter que Seuls les thermo-poils conviennent au curling avec le fer à friser. Assurez-vous donc de lire les instructions sur l'emballage. Vous pouvez également trouver des boucles déjà bouclées qui ne nécessitent pas de manipulations supplémentaires, à l'exception d'un peignage soigné.
De plus, les boucles de patch peuvent avoir des longueurs très différentes, commençant par un carré et se terminant par de longues mèches allant jusqu'à 55 cm, tout dépend de vos préférences et de vos objectifs.
Comment choisir
Le choix des cheveux nécessite une approche prudente, elle est influencée par de nombreux facteurs: qualité, prix, couleur, type d'attache, longueur, naturel ou caractère artificiel.
Si nous parlons de cheveux naturels sur une barrette, ils peuvent être divisés en 3 types: slaves, européens et asiatiques. Les cheveux slaves sont incroyablement doux, fins et élastiques, mais ils sont aussi les plus chers du segment des prix.
Les brins européens sont caractérisés par une densité et une épaisseur moyennes, ils sont moins chers que les slaves. Les boucles asiatiques sont les plus denses, fortes, épaisses, l’achat de tels cheveux sera le moins cher de tous. Il faut se rappeler que les boucles asiatiques ne conviendront pas aux filles slaves, car la structure de leurs cheveux est différente. Les boucles de ce format seront trop distinctes, se différencient des autres, se fondent dans un seul ton.
Avec la couleur, tout est beaucoup plus compliqué, vous devez toujours assortir vos cheveux naturels au ton. Ceci est mieux fait dans un magasin, alors qu'il est conseillé de regarder les brins en plein jour - ainsi vous ne ferez pas d'erreurs.
Sélection simple pour les boucles melirovannyh - des mèches de couleurs différentes se dispersent et se mélangent pour donner à vos cheveux une nouvelle apparence.
En ce qui concerne le prix des fausses boucles, il est à noter que ce plaisir n’est pas bon marché. Cependant, si vous prévoyez d’utiliser les tampons de façon continue, vous aurez besoin de deux ensembles de soins capillaires qui ne causent pas de désagrément. Certaines mèches peuvent être droites, d'autres - enroulées. C'est une bonne alternative pour ne pas gâcher les cheveux encore une fois.
Comment attacher?
Tout d'abord, avant d'attacher vos propres cheveux, il est nécessaire de répartir les mèches sur toute la longueur. Pensez à l’œil, quel brin vous allez imposer en premier lieu, et dans quelle région de la tête. Il faut se rappeler que les fausses boucles sont attachées à des cheveux propres et secs. Il est conseillé de faire un petit tas, cependant, cette procédure est facultative.En outre, vous devrez scinder les mèches horizontalement et les fixer avec des épingles à cheveux.
Sur le dessus
C'est l'une de ces parties de la tête où vous souhaitez plus de volume et de densité. Des cheveux plus courts, tels qu'une frange, un coussinet ou des mèches qui seront les plus proches du visage, sont attachés à cette zone. Ces doublures sont parfaites pour les propriétaires de cheveux fins avec une coupe courte. Pour la couronne, il existe des tampons spéciaux sur des bandes de silicone ou des clips sous la forme de piles de boucles. Si ce sont des mèches, lors de la fixation, elles se couvrent d'en haut avec leurs cheveux naturels.
La doublure ne doit pas créer de gêne après la mise en place des fixations. Pour ce faire, penchez-vous quelques fois sur les côtés et secouez légèrement la tête. Si tout va bien et ne tombe pas, alors vous avez correctement fixé la doublure.
Sur la partie pariétale
Habituellement, dans la région pariétale, les brins sont attachés au côté, car si vous les attachez en arrière, les cheveux indigènes, pendant que vous les portez, se disperseront sur les côtés et tout le secret des cheveux épais se déplacera à la surface. Cependant, il existe une exception, par exemple lorsque vous recueillez des cheveux en queue de cheval. Pour temechek, utilisez des brins plus longs, fusionnant avec des parents.
Comment s'en occuper?
L'entretien des doublures est obligatoire car il permet de conserver au mieux la forme et l'état. Les cheveux étant constamment soumis à des effets mécaniques (peignage, frottement contre les vêtements, la peau) et thermiques (enveloppement, lissage), vous devrez prendre soin des boucles régulièrement.
Ces procédures ne sont pas difficiles. Vous devez vous peigner les cheveux avec un peigne droit, en commençant par les pointes et en bougeant doucement de plus en plus haut dans les boucles. Si les cheveux sont emmêlés, appuyez fermement et étirez-vous avec la main et essayez de les défaire sans l'aide d'un peigne.
Pour laver les doublures naturelles, vous devez suivre certaines règles.
- Avant la procédure doivent être peignés mèches.
- Utilisez un shampooing pour cheveux secs et abîmés.
- Ne pas frotter les cheveux pendant le lavage.
- Essayez de garder les fils sur toute la surface afin de ne pas les surcharger d'eau.
- Après le lavage, il est nécessaire d'essuyer la tête avec une serviette. Ne pas essuyer les boucles en aucune façon.
- Les doublures naturelles étant séchées pendant 9 heures en position horizontale, l'utilisation d'un sèche-cheveux n'est pas souhaitable.
- Pour rendre les cheveux brillants, élasticité et douceur, utilisez des revitalisants, spray pour peigner. Ne pas utiliser d'huiles.
Pour les cheveux artificiels, la procédure de lavage est un peu plus compliquée, car ils doivent être soigneusement lavés dans un récipient contenant de l’eau chaude (préalablement portée à ébullition).
- Il est interdit d'utiliser le même shampooing que pour les cheveux naturels. Ici, vous aurez besoin d'un moyen de lavage des cheveux artificiels, que vous pouvez acheter dans les magasins spécialisés. Il est écumé en petite quantité, puis les cheveux sont trempés pendant 10 minutes.
- Après cela, ils sont lavés à l'eau froide 2 à 3 fois, et il est important de s'assurer que le shampooing est complètement lavé.
- Ensuite, les boucles sont séchées avec une serviette ou accrochées à une corde. Le sèche-cheveux n'est utilisé que dans des cas extrêmes et uniquement avec un apport d'air froid.
En général, les mèches suspendues ne sont pas lavées plus d'une fois toutes les deux semaines avec les vêtements de tous les jours. L'eau du robinet est trop dure, donc pour préserver l'intégrité des boucles, il faut les laver avec du bicarbonate de soude. Assurez-vous de masquer les faux cheveux avec des masques et divers produits de soin, ce qui affecte leur douceur, leur élasticité et leur brillance.
Peindre
Il existe des cas où la couleur des cheveux n’est pas très similaire à celle de votre nuance et cela ne peut être corrigé que par la coloration. Il convient de noter que seuls les éléments naturels peuvent être soumis à cette procédure. Il est préférable de confier un professionnel dans la cabine, cependant, vous pouvez le faire à la maison. Les cheveux doivent être propres et secs. Considérez le processus de coloration par étapes plus en détail.
- Préparez la peinture.
- Effectuez d’abord un test sur l’un des brins pour voir la réaction au mélange.
- Appliquez de la peinture à partir des conseils et essayez de répartir uniformément sur toute la longueur.
- Le temps de teinture est 2 fois moins long que pour les cheveux indigènes. Si le paquet contient 20 minutes, ne maintenez pas la peinture plus de 10 minutes, car les cheveux artificiels sont plus vulnérables aux réactions chimiques.
- Rincer les boucles à l'eau courante jusqu'à ce que la peinture soit complètement enlevée, assurez-vous d'appliquer un baume qui est stocké dans l'emballage avec la peinture.
- Séchez vos cheveux pendant 9 heures en les suspendant à l'attache et ne les exposez pas au sèche-cheveux.
Bousiller
Le plus souvent, les cheveux artificiels sont utilisés pour créer des coiffures ou des coiffures afin de donner un aspect luxueux à l'ensemble. Par conséquent, le plus souvent, ils seront blessés ou redressés pour une manipulation ultérieure.
Comme mentionné précédemment, l'emballage doit indiquer qu'ils peuvent être exposés aux effets de la température. La température de chauffage du fer à friser ne doit pas dépasser 170 degrés.
Tricher est la même manière que sur vos cheveux. Le brin est fixé et enroulé avec un fer à friser, maintenu pendant environ une minute. Vient ensuite l’étape principale: nous retirons le fer à friser du brin, le tenons, nous le tenons à l’aide d’une barrette ou de l’invisibilité, et attendons qu’il refroidisse complètement. Ainsi, la forme est préservée, la boucle ne se désintègre pas.
Coiffures
La version la plus facile et la plus courante des chaussettes: des cheveux lâches et raides. La deuxième variante commune est des boucles bouclées sur un cône curling.
Les tresses françaises sont une autre raison pour laquelle des mèches supplémentaires doivent être attachées. Belle tresse luxuriante en raison de la densité rend l'image plus intéressante et polyvalente, il est pertinent le matin et le soir.
Récemment, il est à la mode d’utiliser du kanekalon coloré, des tresses de boxe. En outre, les tresses sur le dessus peuvent être décorées avec des fleurs en mousse ou en pierres - cela aura l'air naturel et inhabituel.
Les coquillages ou les paquets sont une excellente idée de la façon d'utiliser les brins de frais généraux. Il suffit d'obtenir des épingles à cheveux invisibles, des épingles à cheveux, des laques pour cheveux et de la patience, car le paquet original de votre performance est prêt.
Comment porter des cheveux naturels sur des épingles à cheveux peut être trouvé dans la vidéo ci-dessous.