Faux cheveux

Cheveux naturels sur les épingles à cheveux: comment les choisir et les attacher correctement?

Cheveux naturels sur les épingles à cheveux: comment les choisir et les attacher correctement?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Comment distinguer de l'artificiel?
  3. Conseils pour choisir
  4. Comment attacher?
  5. Instructions d'entretien

Les femmes sont rarement satisfaites de leur apparence et cherchent donc constamment des moyens d'augmenter l'épaisseur de leurs cheveux et leur longueur. Une bonne alternative à l'extension consiste à utiliser des mèches de cheveux naturels. Ils sont très faciles à monter, faciles à laver, à peigner et à ajuster.

Caractéristiques

Les boucles naturelles et artificielles sont utilisées comme faux cheveux. Les premiers présentent un certain nombre d'avantages indéniables: ils peuvent être étendus, bouclés et lissés; de plus, même la procédure de teinture permet d'obtenir l'identité complète de la nuance des cheveux indigènes et des faux cheveux.

La principale différence entre les cheveux naturels barrés réside dans leur apparence, que même les brins synthétiques les plus qualitatifs ne peuvent pas répéter. Quelles que soient les matières premières utilisées pour créer le tress, elles ne seront en aucun cas obéissantes, de sorte que vous n'obtiendrez pas le style parfait.

Ainsi, lorsque vous utilisez des cheveux naturels, vous pouvez obtenir un maximum de similitudes avec les cheveux indigènes, effectuer une variété de coiffage, recourber, lisser et, si vous le souhaitez, modifier rapidement la coiffure et la nuance des cheveux.

Les cheveux naturels sont beaucoup plus chers que les cheveux artificiels, car ils ont l’air plus naturel et, avec les soins appropriés, durent beaucoup plus longtemps.

Le plus souvent, les boucles naturelles sont attachées avec des épingles à cheveux. Dans ce cas, les brins sont cousus sur une bande de tissu avec quelques verrous à clipser. C'est très pratique, car vous pouvez attacher ces boucles et les enlever vous-même, sans avoir recours aux services de professionnels. Cependant, avec un impact mécanique, ils peuvent glisser de la tête.

Des mèches suspendues en épingle à cheveux, faites de poils naturels, sont le meilleur moyen de changer d’apparence en quelques minutes avant les vacances ou tout autre événement solennel.

Tress sur les épingles à cheveux sont disponibles en plusieurs versions:

  • longues bandes larges;
  • segments de taille moyenne;
  • brins courts et étroits.

Comment distinguer de l'artificiel?

Visuellement, les brins artificiels et naturels peuvent être très similaires, il sera donc assez difficile de voir la différence, en particulier pour une personne inexpérimentée, mais si vous tenez deux brins dans votre main à peu près de la même taille, vous sentirez immédiatement la différence: les boucles synthétiques sont faites d'algues, car elles sont beaucoup plus faciles naturel.

Les mèches suspendues sont souvent utilisées dans les séances photo, alors gardez à l’esprit que les cheveux artificiels, même de la plus haute qualité, auront un lustre bien défini avec une lampe de poche, mais les doublures naturelles ne seront pas différentes de vos propres boucles.

Si vous avez des cheveux à porter au quotidien, il est préférable d'acheter des cheveux naturels. Ils vous serviront de six mois à plusieurs années, tandis que les synthétiques ne conserveront leur apparence initiale que quelques mois et seront plus souvent froissés et sans vie en quelques jours.

Les cheveux naturels sont bien meilleurs que les cheveux artificiels, ils ont l’air plus naturels et durent plus longtemps, respectivement, et le prix de telles tresses est assez élevé. Cela conduit au fait que de nombreux fabricants peu scrupuleux sous le couvert de cheveux naturels offrent des tressés synthétiques ou mixtes.

La meilleure façon de distinguer les cheveux naturels des cheveux synthétiques est de couper quelques cheveux et de les incendier. Si vous avez des boucles naturelles devant vous, le feu sera brillant, de courte durée, laissant une odeur âcre de viande brûlante. Les cheveux artificiels donnent une flamme étincelante et brûlent jusqu'au bout des cheveux. Leur odeur est plutôt particulière, ressemblant à celle produite par le plastique lors de sa fonte.

Il existe d'autres méthodes permettant de distinguer les cheveux synthétiques des cheveux naturels.

Pour commencer, vous pouvez évaluer l'apparence des brins. Look synthétique parfait: déposez "cheveux à cheveux" et faites briller. Les cheveux naturels, en revanche, ont souvent des extrémités cassées, ils ne s’adaptent pas parfaitement et ne brillent pas de manière uniforme.

Effectuez un test tactile, c’est-à-dire, sentez simplement vos cheveux: naturel est généralement plus épais et plus doux que artificiel. Par exemple, bien qu’il y ait certaines difficultés, les cheveux des filles slaves sont beaucoup plus doux que ceux des Asiatiques. Si les cheveux sont souvent teints, ils deviennent raides et leur structure, même si les boucles sont naturelles, peut varier. Par conséquent, même dans le magasin, balayez le bas avec des mouvements vigoureux: ceux qui sont naturels s'électrifient et montent immédiatement et ceux qui sont artificiels ne changent pas de position.

Un très bon test peut être arrangé avec un fer à friser: généralement, les cheveux en nylon au moment du curling commencent à fondre immédiatement, et si une protéine résistante à la chaleur est mélangée à des matières premières, une telle boucle à une température inférieure à 120 degrés ne se courbe tout simplement pas. Vous pouvez vérifier si vos cheveux sont naturels avec un fer à lisser en céramique: les cheveux artificiels commencent à brûler dès qu’ils sont allumés.

Le moyen le plus sûr de s’assurer qu’il n’ya pas de composant synthétique est la coloration. Prenez une petite mèche de cheveux et colorez-les. Si les cheveux teignent en douceur, vous avez alors un matériau naturel devant vous et, s'il brille avec une variété de nuances, vous avez alors beaucoup d'impuretés synthétiques très différentes.

Bien sûr, lors de l’achat d’un ponyad, il est peu probable que vous puissiez vérifier la qualité de vos cheveux avec toutes les méthodes décrites, mais au moins trois ou quatre d’entre elles (apparence générale, caractéristiques tactiles et degré d’électrisation, et brûlure de cheveux discrète) vous aideront à faire le bon choix surpayer pour "pseudo" au cas où vous auriez un faux artificiel.

Conseils pour choisir

Lors du choix des mèches naturelles, tout d’abord, il convient de garder à l’esprit que les cheveux slaves ont plus de valeur sur le marché de la coiffure et c’est là que réside le principal danger: il existe souvent des situations où, au lieu des boucles promises par les filles slaves, les sorcières dans les salons offrent des brins moins chers et de qualité bien inférieure. d'Italie et d'Asie. Il est très difficile de les distinguer visuellement, cela ne peut être fait que par des experts, de sorte que des fabricants peu scrupuleux peignent souvent les cheveux asiatiques en blanc afin qu'ils ressemblent beaucoup aux nôtres, tant en apparence qu'en toucher. Pour obtenir l'effet souhaité, les cheveux naturellement noirs sont décolorés avec un agent oxydant plutôt concentré, grâce à quoi le pigment coloré est complètement éliminé.

La structure des cheveux ayant un tel impact en souffre: ils deviennent très cassants et fins. Pour masquer de tels défauts, les boucles sont recouvertes d'un silicone liquide spécial, qui lisse efficacement toutes les écailles et nivelle la surface des cheveux. Au début, ces mèches semblent très chères et bien entretenues, mais une fois que vous vous lavez les cheveux avec un shampooing, l’effet entier disparaît instantanément.

C’est pourquoi le premier conseil lors de l’achat de mèches suspendues est de ne contacter que des salons de beauté réputés, à la réputation irréprochable.

Une question importante est la sélection des nuances de fil. Essayez de trouver une nuance qui sera combinée le mieux possible avec le ton naturel des cheveux. Heureusement, les fils modernes sont disponibles dans une large gamme de couleurs. Le choix de la teinte souhaitée ne pose donc aucun problème particulier.

Il est très important de décider à l’avance de la longueur souhaitée des mèches - les faux cheveux doivent correspondre le plus possible à votre coiffure. Par exemple, si vous obtenez des cheveux avec des épingles à cheveux qui seront beaucoup plus longs que vos proches, l’impression générale sera la plus anormale: les mèches suspendues se détacheront et attireront l’attention inutile.

Comment attacher?

Fixer les cheveux de la pince à la tête est facile, bien qu’une certaine habileté soit nécessaire.

  1. Vous devez d’abord bien laver les cheveux avec du baume et les sécher, puis faire une toison légère à la racine. Si vous avez les cheveux bouclés, vous pouvez ignorer cette étape.
  2. Les brins les plus longs doivent être fixés à l’arrière de la tête, ainsi qu’au sommet de la tête et aux tempes pour choisir des boucles plus courtes.
  3. Les cheveux à l'arrière de la tête doivent être divisés en deux moitiés horizontalement.
  4. Attachez les pistes préparées à la pièce formée et corrigez-les.
  5. D'en haut, vous devriez imposer une boucle indigène, puis continuer les mêmes actions, en vous dirigeant vers la couronne.
  6. Les empreintes entre les pistes dans les temples devraient être plus larges - les cheveux auront alors l'air plus naturels.
  7. En conclusion, les cheveux sont fixés sur la couronne, tandis que la direction des cheveux doit être circulaire. Si vous fixez les épingles à cheveux de manière aléatoire, alors l'impression générale des cheveux sur votre tête sera bâclée et désordonnée.

Instructions d'entretien

Les vrais cheveux ne nécessitent pas de soins particuliers, mais certaines règles doivent être suivies.

  • Le peignage se fait très simplement: par analogie avec le peignage des boucles natives. Pour ce faire, vous devez prendre de petits brins et les passer avec un pinceau dans le sens allant du bout au sommet de la tête, en montant progressivement vers le haut, comme si vous les redressiez. Le mouvement doit être très soigné.
  • Lavez les cheveux à l'eau tiède. Pour ce faire, ils retirent le chignon et le mettent dans un bol d'eau, y ajoutent un shampooing, le rincent et le rincent doucement à l'eau courante.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la climatisation après le lavage - un coiffage ultérieur sera alors beaucoup plus facile.
  • À la fin de la doublure, vous devez vous redresser et suspendre les cordes en les fixant avec des pinces à linge.
  • Rangez les faux cheveux dans un endroit sec.

Pour savoir comment bien attacher les cheveux aux épingles à cheveux, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation