Extensions d'ongles

Caractéristiques acrylique

Caractéristiques acrylique

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques et techniques de construction
  2. Avantages et inconvénients
  3. Les principales différences par rapport aux autres techniques
  4. Inventaire et matériel nécessaires
  5. Instructions étape par étape
  6. Conseils d'entretien
  7. Idées de design
  8. Les avis

Après avoir décidé d'augmenter les ongles, beaucoup de femmes commencent à choisir entre l'acrylique et le gel lustrant. Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais l'acrylique est toujours plus pratique à utiliser à la maison. De plus, il est plus facile à enlever et le réglage le plus simple se fera sans l'intervention d'un spécialiste.

Caractéristiques et techniques de construction

Il existe deux manières principales de construire des ongles en acrylique: sur les formes et sur les pointes. Dans le premier cas, le système repose sur l'utilisation de substrats en papier ou en métal.

Comme vous pouvez le deviner, les premiers sont jetables et les seconds, réutilisables. Le substrat est fixé sur le bord du clou et retiré à la fin de la procédure. C'est sur la forme et l'acrylique appliqué, formant une continuation des ongles naturels.

Les formes existent en haut et en bas, les premières recommandées le plus souvent pour les débutants. Lors de l'utilisation des formes supérieures de l'acrylique est placé sur la rainure du substrat, puis pressé contre le clou préparé. Lors de l'utilisation des formes inférieures du substrat immédiatement fixées sous le clou.

des formes
conseils

Dans une situation de bouts, les ongles artificiels sont collés aux vrais, puis recouverts d’acrylique et d’autres revêtements. Étant donné que les pointes sont fabriquées dans différentes formes et tailles, vous pouvez, avec leur aide, changer rapidement et facilement l’image de manucure. Les avantages de cette méthode résident dans le fait que l'état sain des plaques à ongles naturels est maintenu et que la procédure elle-même ne prend pas beaucoup de temps. On peut obtenir de beaux soucis en moins d’une heure, mais malheureusement, il ne faut pas s’attendre à des assiettes fines et pointues. La plupart des pointes conviennent aux ongles ovales-carrés de largeur suffisante.

Le revêtement acrylique lui-même est formé en mélangeant une poudre acrylique et un monomère liquide. La masse résultante durcit sous l'effet de la chaleur en environ 5 à 7 minutes. Cependant, la force idéale, adaptée à un usage quotidien, n'apparaît que 2 à 4 heures après l'intervention.

Il est important de mentionner que l'acrylique de haute qualité ne contient pas de méthacrylates de méthyle toxiques, qui affaiblissent en quelque sorte l'état des ongles. Si le temps de procéder à la correction, les ongles en acrylique dureront plusieurs mois.

Avantages et inconvénients

Les extensions acryliques vous permettent de créer des soucis d'apparence naturelle grâce à l'élasticité du matériau utilisé. Ils seront minces, mais en même temps persistants et capables de servir plus longtemps que le même gel. Les extensions acryliques peuvent être supprimées à l'aide d'une solution spécifique et restaurer les violations éventuelles. De plus, ce type de revêtement ne limite pas l'utilisation de techniques et de conceptions variées. Enfin, il est à noter que les ongles en acrylique ne sont pas soumis aux fluctuations de température. N'ayez donc pas peur de leurs dégâts en passant d'une pièce chaude à une chambre froide.

Malheureusement, l'acrylique présente certains inconvénients. Le clou ne reçoit pas du tout le clou mais, avec le bord prolongé, il dégage une odeur particulière, qui est désagréable pour de nombreux clients. Pendant la procédure, il peut causer une gêne, mais au bout de quelques heures, ses ongles ne sentent toujours plus.Une réaction allergique est susceptible de se produire et, en outre, le lustre sain et naturel de la plaque peut disparaître temporairement. Enfin, la procédure d'extension acrylique est assez compliquée.

Les principales différences par rapport aux autres techniques

L'extension acrylique est différente de l'extension de la technologie du gel elle-même. En conséquence, des plaques plus minces mais plus solides sont obtenues. De plus, le gel craint les changements de température et l'acrylique n'y est pas sensible. Une différence significative réside dans le démantèlement des soucis accumulés. Dans le cas du gel, ceci devra être fait par un spécialiste, en coupant le matériau, ce qui peut être très dangereux pour la kératine naturelle. De plus, vous ne pourrez pas corriger l'erreur vous-même - le gel devra être complètement enlevé, après quoi tout sera refait.

Inventaire et matériel nécessaires

Pour effectuer une extension acrylique, il est nécessaire de préparer le jeu d’outils de base nécessaire. La procédure principale sera effectuée avec de la poudre acrylique, pour laquelle vous aurez bien sûr besoin d'un pinceau. Grâce au monomère, le revêtement acrylique sera solide et le dégraissant préparera la surface pour une application ultérieure des couches.

Pour traiter la plaque à être et la base, qui est un apprêt sans acide.

En outre, tous les composants de la manucure hygiénique, à savoir les limes à ongles, le bâtonnet en bois, les ciseaux, les pincettes, les buffs et autres articles nécessaires, seront nécessaires.

apprêt sans acide
poudre acrylique

Instructions étape par étape

Nail acrylique avec des conseils commence par le fait qu'ils sont assez courts. La technologie consiste à traiter la surface avec une petite lime à ongles ou à lisser la rugosité afin de fournir une meilleure adhérence avec d autres matériaux et un dégraissage plus poussé. À l'aide d'un bâton orange, il est nécessaire de retirer la cuticule et également le ptérygion (la couche inférieure de la cuticule). En choisissant une taille et une longueur appropriées des pointes, adaptées à la largeur et à la convexité de la kératine naturelle, vous devez étendre l'intérieur de la pointe de l'une d'entre elles avec de la colle et l'appuyer sur l'ongle pendant 20 secondes. Juste avant cela, il faudra en plus dégraisser la surface avec un agent alcoolique spécial.

Après avoir traité les deux mains, il est nécessaire de couper l'excès, de lisser le brillant en une couleur mate blanche et d'essayer de rendre la bordure invisible. Si à ce moment, il y a de la poussière, il vaut la peine de brosser avec une brosse spéciale. Après chaque ongle est dégraissé, recouvert d'un apprêt et laisser sécher complètement. À l'aide d'un pinceau, d'un acrylique et d'un monomère, commence le traitement progressif des mains. L'outil est plongé dans une solution de renforcement, puis dans de l'acrylique de manière à former une boule, après quoi le revêtement est formé sur le petit doigt de son extrémité au trou.

Il sera plus pratique de disposer trois boules sur toute la longueur du clou: le plus petit se trouve près du trou, le plus grand au centre et le second au bord, après quoi un clou doit être formé avec une brosse. Lorsque les ongles sont secs, vous pouvez éliminer les irrégularités qui en résultent pour former la forme de l’ongle préféré et recouvrir la surface d’huile.

Dans le cas où il est nécessaire d'augmenter les formes inférieures, le processus se déroule un peu différemment. Les mains doivent être désinfectées, après quoi une lime à ongles tapisse la surface des ongles. Pour éliminer la poussière qui apparaît avec une brosse spéciale, vous devez déplacer la cuticule avec le dos de pterigium et couvrir l'ongle avec un apprêt. Après le séchage, une forme est portée au doigt, pliée et fixée au milieu. Les extrémités du substrat doivent être connectées mais non fermées.

Ensuite, la surface est à nouveau recouverte d'un apprêt, après quoi un pois acrylique blanc, mélange de monomère et de poudre acrylique, est appliqué sur le formulaire. À l'aide de la liquidation et d'un pinceau, un arc extrême est dessiné. A côté de la cuticule est placé un acrylique de pois rose.

Toutes les surfaces à la fin doivent être lisses, mais les couleurs (rose et blanc) peuvent à peine se toucher.

Lorsque tout est sec, le formulaire doit être supprimé.Le clou est broyé, huilé et recouvert de la tête.

Vous pouvez utiliser les formes supérieures. La plaque à ongles est traitée de la même manière. Prenez les formes supérieures et placez chacune trois pois acryliques et répartissez-les uniformément. Le substrat avec de l'acrylique est transféré sur l'ongle. Le surplus est immédiatement enlevé avec un bâton en bois et le clou allongé est fixé pendant 7 à 10 minutes.

Après cela, le formulaire doit être supprimé et la lime à ongles pour compléter la plaque à ongles à la perfection. La cuticule est recouverte d'huile.

Conseils d'entretien

Les ongles développés à l'acrylique ne nécessitent pas de soins inutilement difficiles. Une fois toutes les deux ou trois semaines, il est nécessaire de procéder à une correction à domicile, qui comprend la conception de la longueur et de la forme du souci et le traitement de la cuticule. De plus, si des vides apparaissent entre la lune et l’acrylique, ils doivent être éliminés. Les premiers jours qui suivent l'extension directe ne sont pas recommandés pour passer beaucoup de temps à l'ordinateur ou se livrer à des activités qui créent du stress pour le bout des doigts.

Éliminez les ongles en acrylique à l'aide de solutions spéciales ne contenant pas d'acétone.

Idées de design

Le design le plus populaire pour les ongles en acrylique est français. Dans ce cas, trois types de poudre sont utilisés: blanc, rose clair et camouflage.

se camoufler
rose clair
blanc

Utilisé dans le bâtiment acrylique et une variété de couleurs. Par exemple, une bordure de couleur contrastante est créée ou un dégradé est créé.

À l'aide de peintures acryliques et de pinceaux à base de fibre synthétique, vous pouvez appliquer une variété d'images gracieuses sur le dessus.

Le plus populaire est le modelage - sur les ongles en acrylique sont formés d'éléments volumétriques. En règle générale, la surface est recouverte de divers motifs, éléments naturels, symboles et couleurs.

Les avis

Si nous parlons des opinions des femmes qui ont essayé ce type de construction, beaucoup mentionnent le fait qu'il est assez facile à mettre en œuvre par elles-mêmes. Vous n'êtes pas obligé d'acheter une lampe spéciale. Les soucis sont résistants et très beaux, il n’ya donc pas lieu de s’inquiéter de leur détérioration lorsqu’ils effectuent diverses tâches ménagères.

L'acrylique durcissant plus rapidement que le gel, il est donc conseillé aux débutants de s'exercer plusieurs fois avec un autre matériau et d'affiner la technique. De plus, les matériaux nécessaires à une telle procédure sont assez coûteux, il serait donc dommage de les traduire comme ça. Le fait que les extensions en acrylique ne soient enlevées qu'avec des ciseaux peut être à la fois un avantage et un inconvénient.

À l’époque, l’acrylique est généralement porté pendant quatre semaines. Les formes sont beaucoup plus populaires car les bouts sont parfois éliminés à cause d'une colle de mauvaise qualité. De plus, certaines femmes remarquent qu'après avoir utilisé de la poudre acrylique, leurs soucis sont devenus plus forts et même en bonne santé, et la casse de la plaque et le délaminage ont cessé.

Sur la façon de faire de la modélisation acrylique sur les ongles, vous apprendrez de la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence.Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation