Extensions d'ongles

Caractéristiques gel de camouflage pour les ongles

Caractéristiques gel de camouflage pour les ongles

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Gel de camouflage
  2. Qu'est ce que c'est
  3. Les pros
  4. Les inconvénients
  5. Variétés
  6. Construire

Camouflage en français signifie "déguisement". Le plus souvent, ce concept est associé chez les personnes à des tactiques militaires de camouflage. Mais le camouflage est également nécessaire pour ceux qui veulent rendre leur manucure élégante et sans faille.

Gel de camouflage

C'est un outil spécial pour allonger les ongles et cacher leurs éventuels défauts. C'est à la fois un matériau sculptural pour le modelage et possède les propriétés du vernis de couleur ordinaire. Le gel de camouflage renforce les ongles, masque toutes les irrégularités et la rugosité, rend la manucure parfaitement lisse. Lors de la construction, il donne à la surface de la plaque à ongles la forme et le volume souhaités.

Qu'est ce que c'est

Le gel de camouflage est opaque, il a une densité différente et une couleur naturelle. En règle générale, ce sont des tons pastel de rose, beige, pêche et ivoire. Cette gamme rend toute manucure très naturelle. En outre, une couleur correctement sélectionnée crée une transition douce du clou au prolongement du bord artificiel. Dans les gels de camouflage à la lumière transparente, vous pouvez entrer de la poudre acrylique. Elle va lui ajouter de la viscosité et du revêtement - matité.

Les pros

L'utilisation de cet outil pour clou présente les avantages suivants:

  • les ongles traités avec un gel de camouflage ont un aspect naturel, parfaitement soigné et brillant, même sans application de vernis;
  • la manucure devient plus volumineuse, elle ne montre pas de fissures, d'irrégularités ni d'autres défauts;
  • cet outil allonge la plaque à ongles avec un lit court et améliore la forme de ces ongles;
  • le gel de camouflage recouvre le bord et cache les zones de croissance;
  • Il renforce la structure de la plaque à ongles;
  • ce revêtement protège les ongles des maladies fongiques;
  • cet outil est respirant, de sorte que cette manucure peut être utilisée pendant une longue période sans endommager les ongles;
  • idéal pour les amateurs de manucure française.

Les inconvénients

Mais cette méthode a ses inconvénients.

  • Dans camouflage gel peut contenir des substances qui provoquent des allergies.
  • Si le maître n’est pas suffisamment qualifié, des dommages aux ongles dus à l’utilisation d’une lampe UV sont possibles. Le retrait de la couche empilable entraîne également des blessures si le maître est inexpérimenté.
  • Une telle manucure nécessite des visites obligatoires au salon une fois toutes les trois semaines pour être corrigée.
  • L'extension des ongles avec gel de camouflage est assez chère.

Variétés

  • Système monophasé. C'est le plus populaire et combine 3 couches: base, modélisation et protection. Gel spécial pour cette procédure a une texture épaisse et dense, il est difficile à appliquer. Mais il sèche rapidement et s’enlève facilement. Un tel gel se pose en douceur, sans bulles et fixe parfaitement l'ongle et le revêtement.
  • Système à deux phases Avec cette accumulation, on utilise un gel de camouflage moins dense, appliqué en plusieurs couches. La couche de base contient le clou et la couverture. Une couche de modélisation plus dense crée une forme. Finition - aligne la plaque à clous.
  • Système triphasé Ce gel est liquide et nécessite plus de couches. Au cours du processus, des bulles peuvent se former. Mais c'est le look le plus résistant. Les ongles avec ce revêtement sont très forts et résistants à divers dommages.

Construire

L'extension des ongles avec gel de camouflage comprend plusieurs étapes.

  • La préparation des ongles pour le modelage inclut le traitement de la cuticule avec une frise douce, le dégraissage et le nettoyage en profondeur de la surface.Ensuite, appliquez un apprêt (apprêt spécial).
  • La forme artificielle est séparée de la base de la colle et associée au clou de manière à ce que les centres coïncident. Ensuite, le maître place une petite goutte de gel de camouflage sur le pinceau et l’applique au milieu et sur le bord, puis au-dessus de la cuticule. Ensuite, le gel est séché sous une lampe UV pendant environ 2 minutes. Ensuite, le substrat est pressé contre le clou et maintenu pendant quelques secondes pour se connecter. Les ongles sont séchés pendant deux minutes supplémentaires.
  • La couche de dispersion est retirée, la forme du bord est corrigée par une lime à ongles. Master nettoie et dégraisse en profondeur le revêtement. Ensuite, un gel de camouflage est appliqué en deux couches avec un pinceau, chaque couche est séchée pendant 2 minutes sous la lampe. Ensuite, la surface est recouverte d'une couche de finition et séchée à nouveau pendant 2 minutes. Après un certain temps, le formulaire est supprimé et la construction est terminée.

Grâce à l'utilisation d'un gel de camouflage, la surface artificielle a un aspect très esthétique lorsqu'elle se développe. Et toute la manucure semble naturelle et impressionnante. Des ongles parfaitement teintés aux teintes délicates rendront votre look très romantique et féminin.

Comment faire un gel pour les ongles sur les formes, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation