Comment faire pousser des ongles?

Caractéristiques des ongles sur les pointes

Caractéristiques des ongles sur les pointes

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques de la technologie
  2. Types de trucs et astuces pour choisir
  3. Comment choisir
  4. Outils et matériel nécessaires
  5. Préparation au processus
  6. Technologie d'extension
  7. Acrylique
  8. Idées de design
  9. Conseils d'entretien
  10. Les avis

La modélisation des ongles avec des pointes est l’un des moyens de construire des plaques artificielles. Cela vous permet de réaliser le rêve de nombreuses femmes modernes qui veulent avoir des ongles beaux et allongés. Et si le processus de construction vous semble trop compliqué et insupportable pour l'épanouissement personnel à la maison, il vaut la peine de dissiper ce mythe et de préciser les principales nuances de la construction.

Caractéristiques de la technologie

L'extension des ongles à l'aide de pointes est une procédure sûre et sans douleur. Parmi toutes les technologies d'extension connues, l'option utilisant des flans en plastique spéciaux est plus simple. Maîtriser ce flux de travail est à la portée de toutes les femmes et, pour la première fois, l’ensemble de la procédure ne prendra que quelques heures, en tenant compte du fait qu’il faudra rallonger les ongles imparfaits.

Le travail avec des pointes peut être conçu pour une zone de contact ou sans contact. Ces zones diffèrent par leur taille: elles sont petites, grandes, profondes et petites. Nous devons travailler avec l'option la mieux adaptée aux caractéristiques individuelles des plaques à ongles naturels. Par exemple, dans le cas d’un lit d’ongle court et d’une grande courbure vers le bas, vous devrez utiliser l’option qui présente la plus petite surface de contact.

Cependant, les artisans expérimentés ont aujourd'hui la possibilité de travailler avec des pointes avec des zones de contact. Il n’est donc pas difficile de leur découper la forme souhaitée. Pour cette raison, parmi les séries du maître, il n’ya souvent pas toutes les variétés: elles peuvent simplement être inactives. Bien qu'en toute justice, il convient de noter qu'il existe encore des options qu'il n'est pas nécessaire de supprimer, mais que les maîtres en ont, car elles sont très faciles à utiliser et ne permettent pas de fausser la forme correcte.

Cette technique est quelque peu différente de l'ongle au moyen de formes. Il est utilisé lorsque les ongles naturels sont trop étroits ou trop courts. C'est un excellent moyen de sauver la situation sur la transformation des ongles de "rongeurs", parce que les plaques d'ongles qui ont été mordues à la racine ne sont pas réalistes pour augmenter avec les formes. Ils travaillent dans cette technique lorsque leur forme est loin de l’idéal recherché et que les côtés de la plaque sont très gênants.

Types de trucs et astuces pour choisir

La traduction de Tipsa signifie "tip". Ce sont des flans en plastique en forme de clou, qui diffèrent par la taille et la forme. En fait, ce sont des modèles particuliers qui donneront la forme souhaitée à l'outil de modélisation lors du processus d'augmentation de la longueur. Ils corrigeront le renflement de la plaque à ongles, en évitant l'effet de picage des ongles et d'un renflement trop important.

À destination

C'est une erreur de supposer que tous les conseils sont les mêmes. En fait, leur couleur et leur objectif peuvent être différents, car ils sont sélectionnés en fonction de la méthode de manucure finale. Les options transparentes et les modèles de couleur naturelle sont destinés à augmenter et à chevaucher davantage le vernis gel de base créé. Si le design français prévu, diffère en épaisseur. Comparés aux autres espèces, ils sont plus minces.

Également dans la gamme il y a des variétés avec un fond coloré et un design tout fait.Ce sont en fait des solutions toutes faites, bien que si vous le souhaitez, vous pouvez décorer les premières avec une sorte d’impression et les secondes peuvent être simplement recouvertes d’un vernis transparent. De plus, les options peuvent être universelles, avec une courbure suffisante et une grande courbure. La courbure du cadre est nécessaire pour que les ongles allongés soient beaux et naturels.

Sous forme

La forme des conseils modernes est variable. Sur les rayons des marques, vous pouvez trouver différentes options pour tous les goûts. À ce jour, il existe 5 types de formes de pourboires.

  • Dans la version classique de cette billette avec une forme de pliage naturelle et lisse. En règle générale, ils sont vendus dans des ensembles à un coût abordable. Ces variétés sont souvent utilisées par les professionnels des services de manucure pour confectionner des extensions d’ongle aux clients.
  • Les autres options incluent des pourboires directs sans zone contractuelle. Pour cette fonctionnalité, ils sont appelés sans contact, ils sont extrêmement pratiques pour réaliser une veste. Ces variétés sont également peu coûteuses et il ne sera pas difficile de les acheter aujourd'hui. En moyenne, un paquet de cent coûtera 150 roubles.
  • Lorsque vous avez besoin de créer une forme conique spéciale, procurez-vous des pointes du type restreint. Ils peuvent être utilisés dans les travaux de construction et de formation du stylet, des formes de bridget et des ongles de chat.
  • Beaucoup de gens veulent faire une forme "américaine". Dans ce cas, vous devez acheter des embouts de type courbe.
  • Les dernières variétés sont des astuces pour la forme d’amande. Ces produits permettent dans un court laps de temps d’augmenter la forme correcte de l’amande. Ils sont caractérisés par différentes longueurs, peuvent ou non avoir une zone de contact. Leur coût est à peu près le même que celui des flans pour le stylet (environ 150 roubles pour 50 pièces).

C'est important! En général, les options peuvent différer en longueur, ce qui est généralement indiqué sur l'emballage. Les maîtres acquièrent généralement de longues images qui vous permettent de ne pas limiter le niveau de longueur souhaité.

Par matériaux de production

Les bouts pour les extensions de clou sont fabriqués à partir de différents matériaux. Par exemple, l'une des solutions les plus populaires à l'heure actuelle sont les variétés dites liquides. Ce sont des options réutilisables fabriquées à partir de matières premières polymères spéciales et caractérisées par une structure flexible. Pour les débutants, c’est le moyen le plus pratique et le plus simple de clouer. Il ne nécessite pas un grand nombre d'outils et de matériaux, mais il ne faut pas non plus utiliser une lampe de séchage spéciale, qui est généralement utilisée pour les travaux de polissage et de gel.

Les embouts sont en plastique, nylon et polyflex. Chaque type de matériau a ses propres nuances. Par exemple, les produits en plastique sont considérés comme relativement durables et privilégiés. Le plastique est résistant aux effets de la température, il est facile à laver, il est pratique dans le processus de construction. Si vous avez besoin d'augmenter les ongles avec du gel, il est préférable de choisir les options du polyflex. De telles solutions sont assez élastiques, elles résistent à l'acétone. Quant aux variétés de nylon, elles ne conviennent pas aux débutants, car elles peuvent poser des problèmes de fixation, mais il convient de noter que le nylon conserve bien sa forme.

Comment choisir

Une femme inexpérimentée peut facilement se perdre dans la mer d’offres proposant diverses marques. Cependant, il existe plusieurs nuances auxquelles vous pouvez faire attention lorsque vous achetez des pourboires.

  • L'absence d'arêtes vives minimise les risques de blessures lors du travail. Il est important qu’à l’intérieur des éléments, il n’ya pas d’écaillement ni de rugosité, ni même d’égratignures. C'est un mariage évident qui gâchera tout le travail. Lors de la formation de clous allongés, un défaut de revêtement sera créé, qu'il n'est pas toujours possible de corriger en le découpant.
  • Nous ne pouvons pas ignorer l'épaisseur des pointes, ainsi que leur force. Pour prendre de très bons produits, vous devez choisir parmi les plus minces et les plus élastiques. Une bonne option sera plier et prendre la forme originale.Dans le cas du choix d'une version avec un design tout fait, vous devez comprendre que plus l'épaisseur du matériau est importante, plus il aura l'air mauvais sur les mains d'une femme.
  • Tipsy - ce n'est pas le matériel sur lequel vous voulez enregistrer. Par conséquent, la préférence lors de l’achat devrait être accordée aux fabricants ayant une bonne réputation de professionnels des services de manucure.
  • Si, au moment de l’achat, il était encore possible de faire un ajustement, alors nous aurions définitivement acquis le type de cadre idéal. Pour trouver votre option, qui reposerait idéalement sur la forme naturelle de la plaque à clous et simplifierait ainsi le processus de construction, vous devez faire attention à la taille. Il vaut mieux que le cadre soit légèrement plus grand que le clou, car le petit motif n'est tout simplement pas utile.
  • Vous pouvez acheter des ensembles avec un grand nombre de conseils. Parmi celles-ci, il est plus facile de choisir des options mieux adaptées aux particularités de certaines plaques à ongles.

Outils et matériel nécessaires

Toutes les choses nécessaires pour construire des soucis sur des pointes seront basées sur les cadres et les matériaux utilisés. Il est à noter que le processus est effectué avec un gel ou un acrylate. Une lampe de séchage est nécessaire uniquement pour le premier matériau, car sans elle, elle ne sèche pas. L'appareil peut être ultraviolet, LED ou une combinaison. En plus de la lampe, il est nécessaire d’utiliser un pinceau.

Quant à la méthode de fabrication de l'acrylique, il faudra alors travailler plus vite, en essayant de ne pas faire d'erreur. Les acryliques se dessèchent sans aucune aide. En général, le travail lui-même peut nécessiter des pointes, de tailles différentes, une colle spéciale pour de tels cadres, un coupe-pointe. Ne faites pas le travail sans antiseptique, qui devra manipuler les mains. En outre, vous devez vous occuper de la présence d’une lime abrasive au grain 180/100, de serviettes sans peluche, d’alcool, de brosses pour enlever la poussière, d’huile pour cuticule.

Préparation au processus

Que le gel ou l'acrylique soit destiné à être utilisé pendant l'extension du clou, sans une préparation de haute qualité des plaques pour clous, le processus de travail supplémentaire deviendra impossible. En substance, la préparation sera une manucure hygiénique. Tout d'abord, vous devez utiliser un antiseptique. Pour simplifier, réduire la douleur et les traumatismes de la procédure, un dissolvant spécial pour cuticules peut être appliqué sur la peau autour des ongles. À l'avenir, cela contribuera à éliminer sans douleur l'excès de peau. Parfois, il faut d'abord enlever les ongles étendus, quelqu'un doit enlever le revêtement pigmenté.

Il est important de nettoyer complètement la surface de l'ongle, car cela dépend de la qualité de l'adhésion avec l'outil de modelage, ainsi que de la durabilité des plaques prolongées.

Après avoir retiré la cuticule et le ptérygion, un bâtonnet orange passe le long du contour des plaques pour vérifier la qualité du brossage. Ensuite, retirez la couche brillante de clous. Cela est nécessaire pour augmenter l’adhérence en passant sur la surface avec une meule douce. Après avoir débarrassé les ongles de la brillance, la poussière est enlevée, puis ils sont dégraissés. À cette formation peut être considéré comme terminé.

Technologie d'extension

La fabrication de clous sur les pointes à la maison dépend du type d’outil utilisé. En général, la technique ne peut être qualifiée de complexe et ne nécessite aucune connaissance particulière, ni une étude approfondie. En suivant les instructions détaillées étape par étape pour les débutants, l’extension du clou en elle-même ne prend pas beaucoup de temps, bien que le processus nécessite précision et persévérance. La technique sera basée sur le type de matériau utilisé.

Gel

Dans le travail en utilisant une lampe UV. Cette technique est bonne car elle permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent. Ainsi, une série de pourboires suffit pour environ 2 ans. Si vous le souhaitez, l'acheteur peut acheter un kit qui, en plus des découpes, comprend le gel lui-même.

Dans ce cas, la mise en œuvre par étapes du flux de travail comprendra les étapes consécutives suivantes:

  • après dégraissage de l'ongle, on lui applique un matériau d'adhérence (apprêt);
  • choisissez celui qui convient le mieux à la taille du motif de l'ongle, essayez-le et déterminez la taille, en utilisant pour cela le balisage de la forme elle-même;
  • prenez un peu de gel et placez-le à l'intérieur des embouts avec un pinceau;
  • outil de modelage est distribué à la taille du clou et tirez en longueur, tandis que le matériau doit continuer la ligne de croissance du clou;
  • la forme est collée avec le gel sur l'ongle extensible, en le pressant fermement;
  • le clou est placé dans une lampe pour sécher;
  • après que le temps requis se soit écoulé (2-3 minutes), le tipu est enlevé
  • Sur la couche de base du gel, mettez un peu plus d’argent, formant une zone de stress; vous pouvez utiliser le camouflage;
  • le clou est séché dans la lampe pendant 3 minutes, puis la couche de dispersion est retirée et l'extrémité reçoit la forme requise;
  • mettre top-gel sans couche collante, il est séché dans l'appareil pendant plusieurs minutes.

Cette méthode est pratique car le tipa est très pratique à exposer à vos ongles. De plus, il n'est pas nécessaire de coller les ongles eux-mêmes, de couper le matériau et d'obtenir la longueur souhaitée. Cependant, afin de bien comprendre l’essence du processus, vous devriez regarder la vidéo, ce qui simplifiera grandement le travail avec le gel. Le fait est que le gel peut se répandre mal. Et aussi dans le travail la lampe rotative peut être nécessaire.

Acrylique

L'acrylique est considéré comme un outil à séchage rapide. Cela vous permet d'obtenir un résultat de qualité sans lampe. Ces soucis se distinguent par leur apparence naturelle, leur épaisseur et leur élasticité. En travaillant avec l'acrylique, il est souhaitable de ventiler la pièce, car le matériau a une odeur spécifique. En plus des conseils, vous aurez peut-être besoin de pinces et d'un outil spécial pour dissoudre l'acrylique. De plus, il est souhaitable de stocker et d'acquérir une faible capacité de dissolution de l'acrylique.

Après avoir traité les mains avec un antiseptique (alcool), effectuez une manucure hygiénique. Une fois que toutes les étapes ont été franchies et que les ongles sont correctement préparés, ils sélectionnent les conseils de taille appropriés pour chacune de leurs plaques. Dans le même temps, assurez-vous que la surface de contact couvre moins de la moitié de la surface des plaques. Si la préparation des embouts eux-mêmes est nécessaire, ils sont disposés dans l’ordre, en fonction des options choisies, et lavés sur les bords des zones de contact.

Ceci est suivi par l'algorithme d'expansion suivant:

  • dégraisser l'ongle, appliquer de la colle sur la zone de contact et l'étaler à l'aide d'un pinceau; assurez-vous qu'il ne se propage pas, alors gardez les tipsu à un angle de 45 degrés;
  • le gabarit est appliqué sur l'ongle de manière à ce qu'il touche le bord croissant de son ongle;
  • maintenez la pièce contre le clou et maintenez-la jusqu'à ce qu'elle s'accroche;
  • le cadre reçoit la forme souhaitée, puis il est poli et rectifié;
  • la poudre acrylique est combinée avec le monomère pour former une masse crémeuse, obtenant une petite boule et se répandant sur l’ongle;
  • former le cylindre de l’arcade transversale en donnant un renflement au clou;
  • Une épaisseur supplémentaire est éliminée par sciage, un fixateur est appliqué à la surface.

Idées de design

Effectuer sur les ongles étendus peut être manucure dans différentes techniques. Une des meilleures décisions serait une veste, qu'elle soit traditionnelle ou inversée. Vous pouvez combiner les couleurs des matériaux empilables, créant ainsi immédiatement un design prêt à l'emploi. Si vous n'aimez pas cette option, vous pouvez vous référer à différentes méthodes de conception des ongles. Par exemple, vous pouvez peindre les soucis avec un vernis mat, et sur les accents, peindre des motifs de dentelle avec un matériau brillant de couleur identique. Le jeu de facture fascine toujours le look, un tel design est à la mode aujourd'hui.

Si vous voulez autre chose, vous pouvez changer la texture des revêtements d'une manucure classique. Les poudres acryliques et le frottement seront une excellente solution pour cela. Dans ce cas, les poudres peuvent non seulement couvrir toute la zone de souci accumulée: elles sont également utiles pour créer des boucles volumétriques, des monogrammes, des dentelles, des fleurs.Quant aux frottements, ils ont fière allure sur les soucis allongés des espèces "May Beetle", "Mermaid" et "Holography".

Vous pouvez également mettre en valeur les accents de manucure à l'aide de peintures à la main sur divers sujets et techniques, notamment l'aquarelle, les vitraux et l'effet de propagation. Lorsque vous choisissez une option d'aquarelle, le substrat, créé par la base, le pigment et le haut, est tamponné de manière à ce qu'il soit grossier. Après cela, sur un fond de travail, ils peignent avec des aquarelles art aquatiques. Et aussi pour cette technique sont bonnes et les peintures acryliques qui sont diluées à la consistance désirée haut.

Les brillants brillent sur les ongles allongés de Yuki, qui sont une sorte de frottement en forme de flocons. C'est aujourd'hui l'un des succès du design moderne, ce qui vous permet de donner à vos ongles une texture unique. Il est très populaire de décorer des ongles artificiels avec un motif en pointillé, qui est créé à l'aide de points avec des buses différentes. Il peut s'agir d'une variété d'ornements, cette technique dessine un sourire français. Parfois, l'accumulation est réalisée avec une variété d'étincelles, en mélangeant le gel à modeler avec un éclat différent. Pour plus de brillance, vous pouvez utiliser deux couches chatoyantes dans votre travail.

Conseils d'entretien

Il convient de suivre les conseils suivants de professionnels:

  • pour rendre les ongles plus beaux et bien coiffés, vous devez surveiller l’état de la peau, sans oublier d’hydrater vos mains avec une crème;
  • il est souhaitable de les protéger de la vapeur et de l'utilisation de produits chimiques ménagers, qui ternissent et assombrissent le revêtement appliqué;
  • afin d'éviter de se décoller, il est préférable d'utiliser des gants en caoutchouc pour laver la vaisselle;
  • Vous ne devez pas exposer vos ongles au stress, en évitant une chute brutale de la température, car ils pourraient se recouvrir de fissures.
  • s'il est nécessaire d'enlever le revêtement appliqué, vous devez utiliser un outil sans acétone;
  • vous ne devriez pas exposer les ongles à des blessures, en les frappant sur des surfaces dures;
  • quant à la correction, elle ne peut être effectuée que deux semaines au plus tôt à partir du moment où elle est en train de s’établir; Vous pouvez corriger la forme après trois semaines, bien qu'il ne soit pas possible de rétracter des ongles artificiels.

Les avis

Chaque femme peut augmenter le nombre de ses ongles à la maison, comme en témoignent les critiques des femmes sur le World Wide Web. La plupart des commentaires portent sur le fait que ce processus prend beaucoup de temps, mais il vous permet d’obtenir des ongles bons et solides, ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’argent sur la procédure en salon. Construire à la maison est devenu une véritable trouvaille pour les femmes modernes, car elle est abordable et permet d’améliorer la forme des ongles, mais aussi d’ajouter de la place pour l’impression, la conception de curseurs, un décor thématique ou saisonnier.

Comment effectuer des extensions acryliques sur des conseils, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation