Extensions d'ongles

Que sont les pointes des ongles et comment les utiliser correctement?

Que sont les pointes des ongles et comment les utiliser correctement?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Avantages et inconvénients
  3. Espèces
  4. Règles de sélection
  5. Comment utiliser?
  6. Idées de design
  7. Nous faisons une manucure pas à pas
  8. Soins des ongles après les pourboires

L’une des solutions les plus populaires pour réaliser des ongles spectaculaires est l’utilisation de pointes - des doublures spéciales offrant de nombreux avantages tangibles. La gamme de ces produits est très impressionnante, ce qui permet de réaliser les fantasmes de design les plus audacieux. Cela mérite l'attention et la simplicité de construction à l'aide de conseils: pour résoudre ce problème, il suffit de savoir comment les utiliser correctement et de disposer de l'ensemble des outils nécessaires.

Qu'est ce que c'est

Les produits décrits sont une doublure artificielle utilisée pour donner à la plaque à ongles la longueur et la forme souhaitées. Ils doivent leur nom au mot anglais tip, qui signifie "tip" ou "tip", et leur conception suppose la présence de deux parties. Le premier crée le bord libre du clou extensible, tandis que le second assure le contact avec la surface naturelle, en raison de sa longueur et de son épaisseur bien plus réduites.

Pour la fabrication des embouts, appliquez des matériaux qui associent de manière organique force et élasticité, des qualités qui garantissent le port prolongé de faux ongles.

En ce qui concerne l'origine des produits en question, les premières mentions de ceux-ci sont enracinées dans une antiquité profonde. Ces superpositions étaient utilisées dans l’Égypte ancienne: elles étaient faites de parchemin, de pierres précieuses, d’ivoire et d’autres matériaux. Depuis les années 70 du siècle dernier, les pointes ont commencé à être fabriquées à partir de polymères - des composés parfaitement adaptés à la résolution de ce problème.

L'utilisation de doublures en plastique ABS, polyflex ou nylon vous permet d'obtenir des ongles artificiels de la forme idéale pour le client., la surface parfaite et le design souhaité. Sous réserve des règles de base de construction de tels produits, gardez-les de 3 à 4 semaines, attirant ainsi le regard enthousiaste des autres.

Avantages et inconvénients

Comme toute autre procédure, l'extension des ongles à l'aide de pointes présente des avantages et des inconvénients. Vous trouverez ci-dessous une liste des premiers.

  • Grâce aux superpositions, vous pouvez obtenir le résultat souhaité même si la plaque à ongles naturelle a une longueur minimale.
  • Compte tenu des contraintes auxquelles on doit faire face dans la zone de stress des ongles accumulés, il peut craquer et même se briser, ce qui est particulièrement important s'il est mal renforcé. L'utilisation de pads vous permet d'éviter ce problème.
  • L'extension des ongles à l'aide de pointes n'est pas compliquée, ce qu'on ne peut pas dire de l'utilisation de formulaires. Pour la mise en œuvre réussie de la procédure avec l'utilisation de garnitures, des compétences spéciales ne sont pas nécessaires (à de rares exceptions près), ce qui rend inutile de consulter un spécialiste.
  • En utilisant des embouts, vous pouvez créer des formes complexes de plaques à ongles avec une facilité maximale.

En outre, l'endommagement de la doublure entraîne le plus souvent son décollement sans conséquences dangereuses pour la plaque naturelle - contrairement aux ongles agrandis à l'aide de formes.

En ce qui concerne les défauts des produits décrits, le principal est l’aspect «modelé». Malgré la haute qualité d'exécution des inserts, ils paraissent moins naturels que les ongles rallongés à l'aide de formulaires.Une autre doublure moins notable - une grande épaisseur de la pointe, à cause de laquelle ils n'aiment pas les représentants individuels du beau sexe. De plus, certaines filles remarquent que ces produits sont souvent décollés. Ce problème ne doit pas être considéré comme caractéristique, car il est dû à l’utilisation de colle de mauvaise qualité et à d’autres violations flagrantes de la part du contractant.

Espèces

Pour une extension réussie des plaques à clous, les fabricants proposent de nombreux types de pointes, ce qui vous permet de trouver un produit parfaitement adapté aux spécificités de la situation. Les principaux critères de classification de ces superpositions sont quelques points.

  • Zone de contact (CZ). Les produits distingués selon ce principe sont profonds, raccourcis et sans contact. Le choix d'une option particulière est déterminé par la taille de la plaque à ongles: par exemple, pour un petit lit, une doublure avec un court-circuit miniature est nécessaire.
  • Forme. En fonction de leurs préférences, le client peut choisir les variantes de pointes classiques, courbes, droites, rétrécies et autres. La plus courante est la première variété dont la forme est aussi naturelle que possible. Populaire et "américain", qui a une courbe plus prononcée.
  • But En plus de la variante universelle, appliquez une doublure pour travailler avec les ongles problématiques et certaines autres variétés moins populaires.
  • La taille La classification standard selon ce principe implique l'utilisation de 10 variantes de produit (plus le nombre est petit, plus le tampon est fin). Guidés par de tels conseils, vous pouvez trouver des conseils appropriés avec des coûts de temps minimaux.
  • Couleur La plus grande demande concerne des produits au ton naturel, des doublures transparentes et décorées, ainsi que des astuces pour effectuer des manucures à la française.

Une attention particulière doit être portée aux matériaux utilisés, qui sont le plus souvent des matières premières différentes.

  • Plastique ABS. Il est le plus populaire en raison de son excellente élasticité et de son excellente adhérence à la surface naturelle. Surtout souvent, il est utilisé dans la fabrication de variétés classiques de doublures.
  • Nylon Les principaux avantages du matériau en question sont l'élasticité et la résistance aux fortes contraintes mécaniques. Le seul inconvénient des embouts en nylon est la difficulté de fixation, qui nécessite la disponibilité de compétences appropriées de la part de l'artiste.
  • Polyflex. La popularité de ce matériau est due à son élasticité et à sa résistance aux composés chimiques agressifs. Il convient de noter et bon contact découlant de l'adhérence des coussinets de polyflex avec des ongles naturels.

Un type spécial de produits décrits sont les pointes liquides. Contrairement aux autres plaques, elles ne sont pas attachées aux plaques, mais sont utilisées comme formes supérieures pour allonger artificiellement les ongles. L'utilisation de tels produits vous permet de former des coudes avec moins de difficulté qu'avec le bâtiment en gel standard.

Règles de sélection

Il existe plusieurs règles pour l'achat de faux ongles, le respect qui permet d’obtenir le meilleur résultat.

  • Pour rendre les pointes plus naturelles, il est conseillé de choisir des produits de la plus faible épaisseur.
  • L'une des principales qualités que doit posséder le matériau des produits d'intérêt est l'élasticité. Ignorer cette condition entraîne l'achat de pannes sujettes à la fissuration.
  • Pour que les ongles étendus aient l'aspect parfait, la doublure acquise doit correspondre parfaitement. Les experts conseillent également de prendre en compte les caractéristiques de la conception envisagée en sélectionnant des produits de couleur appropriée.

En outre, l’acheteur ne doit pas se concentrer sur les produits d’origine douteuse.Souvent, ils sont fabriqués dans des matériaux non conformes aux normes de sécurité, susceptibles de provoquer des réactions allergiques et d’autres problèmes de santé.

Comment utiliser?

Afin de garantir un collage de qualité des pointes, ainsi que leur enlèvement, il suffit de se familiariser avec les recommandations ci-dessous.

Comment coller?

Avant de commencer à modeler la doublure, celle-ci doit être fermement collée à l'ongle naturel. Cette procédure implique l'exécution de plusieurs actions.

  • Choisissez les produits les mieux adaptés à la transformation des ongles. De telles garnitures devraient recouvrir complètement les plaques naturelles, bien serrées contre elles.
  • Conseils de bâton D'abord, vous devez mettre de la colle sur la surface intérieure de la doublure, "armée" avec un petit pinceau. Vous pouvez ensuite appliquer des pointes en gardant un angle de 45 ° par rapport au bord de la plaque naturelle, en les abaissant doucement. En conclusion, il reste à bien presser les produits utilisés, attendre 10 secondes et enlever l'excès de colle avec une serviette à ongles.
  • Couper les superpositions. Cette opération nécessite l’utilisation d’un outil spécial, l’outil de coupe. Elle doit être réalisée de manière à laisser une petite marge pour la découpe de la pièce.

À la fin du découpage, vous devez effectuer un traitement minutieux des bords des pointes et des lignes de transition à l'aide d'un fichier dur. Le résultat de cette action devrait être une surface lisse de la plaque, qui n'implique pas la présence de défauts visibles. Il reste à enlever la poussière de l'ongle, à l'aide d'un pinceau large.

Comment enlever à la maison?

Bien que les pointes puissent être portées assez longtemps, elles doivent encore être enlevées - en raison de la repousse des ongles ou du remplacement d'un revêtement ennuyeux. La solution optimale à ce problème consiste à utiliser le liquide approprié présent dans les rayons de n'importe quel magasin spécialisé.

Un tel outil adoucit efficacement les matériaux artificiels, contribuant à un retrait en toute sécurité des doublures. Pour ce faire, une petite quantité de ce liquide suffit à appliquer sur les ongles et à attendre (la durée de la procédure dépend des caractéristiques de la composition utilisée).

S'il n'y a pas d'outil spécial, vous pouvez retirer les embouts à l'aide d'acétone. Il n'est pas recommandé d'y immerger les ongles et il est donc souhaitable de procéder au traitement à l'aide de tampons de coton imbibés de cet outil. Pour obtenir le résultat souhaité, les revêtements doivent être emballés non seulement avec les produits spécifiés, mais également avec une feuille. Certains des hommes de sexe équitable proposent de se débarrasser des pourboires en plongeant les mains dans un récipient avec de l’eau chaude. L'efficacité de cette technique est déterminée par deux facteurs principaux: la durée totale de la procédure et la qualité de l'adhésif utilisé.

La dernière étape de toutes les procédures ci-dessus est le traitement des plaques d’ongle avec de l’huile nourrissante.

Idées de design

L’expérience montre que le choix d’une option appropriée pour l’enregistrement des faux ongles est non seulement important, mais aussi très ambitieux. Considérez les idées de conception les plus remarquables utilisées lorsque vous travaillez avec des astuces.

  • Refus d'enregistrement monophonique. Pour rendre les ongles vraiment originaux, vous devez choisir des combinaisons moins prosaïques.
  • Pour rendre les plaques inhabituelles, on peut utiliser des strass et des rivets, des paillettes et des autocollants, du papier d'aluminium et d'autres éléments décoratifs.
  • L'une des solutions de conception les plus populaires est la coloration des ongles en différentes couleurs et nuances, ainsi qu'une combinaison de revêtements brillants et mats.
  • La conception de la doublure peut correspondre à la période de l’année. En été, une conception lumineuse et colorée avec une image de fleurs et de fruits tropicaux est pertinente, et les variations associées aux vacances du Nouvel An conviennent à l'hiver.

Une attention particulière est accordée aux modèles français, mats et en marbre, adaptés à la manucure à tout moment de l’année. Il convient de noter les compositions volumétriques originales qui transforment la plaque à ongles en une œuvre d'art à part entière.

Nous faisons une manucure pas à pas

Extension de l'ongle en utilisant des conseils, il est souhaitable d'adhérer à un algorithme spécifique.

  • Traiter les mains avec un désinfectant qui empêche le développement de la microflore pathogène.
  • Lubrifiez la cuticule avec un composé adoucissant en la poussant doucement avec un bâtonnet orange et effectuez un dégraissage en profondeur de la plaque de l'ongle.
  • Traitez le bord libre de l'ongle avec une lime standard (il devrait donc y avoir une petite astuce). Une fois que vous avez besoin de retirer le brillant de la plaque, sa surface est devenue une nuance terne-laiteuse. Cette opération est effectuée à l'aide d'un fichier circulaire et ne doit pas affecter la cuticule.
  • Enlevez la poussière de l'ongle traité et procédez au collage des pointes, décrites en détail dans l'une des sections précédentes.
  • Appliquer à la surface de la base du couplage de la doublure (apprêt). Une fois que cet outil est complètement sec, il est nécessaire d'appliquer une couche uniforme de matériau à modeler et de le sécher sous une lampe UV ou LED.
  • Couvrir la surface avec une deuxième couche de gel, formant un coude dans le court-circuit, et retraiter le clou sous la lampe.
  • Enlevez la couche collante avec un outil approprié, puis prenez la lime et donnez à l'ongle la forme souhaitée, en éliminant les défauts éventuels.
  • Pour traiter la plaque avec un buff, enlevez la poussière et procédez à l'application d'un revêtement décoratif.

Après avoir lubrifié la cuticule avec de l’huile nourrissante, la procédure décrite peut être considérée comme terminée avec succès.

Soins des ongles après les pourboires

Restaurer la santé et l'esthétique des ongles après avoir construit avec l'utilisation de doublures, il est souhaitable:

  • appliquer des huiles nourrissantes sur la cuticule au moins une fois par semaine;
  • donner aux plaques une forme arrondie et réduire leur longueur;
  • déplacez la cuticule avec un bâton, en refusant de la retirer;
  • traiter régulièrement les ongles et la peau environnante avec une crème pour les mains;
  • faites des bains chauds de 10 minutes en utilisant du lait et de l'huile d'olive naturelle pour blanchir et hydrater.

Et il est également nécessaire d'effectuer un polissage quotidien des plaques à ongles - une procédure qui stimule la circulation sanguine et favorise leur croissance.

Pour résumer, il reste à dire que les orteils conviennent à la plupart des filles et des femmes, incapables de se vanter d'avoir des ongles naturellement forts. De tels produits sont très pratiques et peuvent être appliqués avec succès à la maison, devenant ainsi un ajout efficace à l’image de chacun de ses propriétaires.

Comment effectuer des extensions d’ongles sur des pointes, voir la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation