Extensions de cheveux

Comment choisir une pince pour les extensions de cheveux?

Comment choisir une pince pour les extensions de cheveux?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Technologie actuelle
  2. Boîte à outils principale
  3. Variétés
  4. Comment choisir
  5. Consommables et kits
  6. Conclusion

De nos jours, les salons de beauté modernes offrent de nombreux services qui non seulement permettent de ressembler au client, mais ne portent pas le moindre préjudice à la santé. Les extensions de cheveux sont étroitement entrées dans la vie moderne, elles sont utilisées presque partout. Cette procédure de plusieurs années n’est pas considérée comme difficile, en particulier si les maîtres travaillent sur du matériel éprouvé et professionnel utilisant des outils de haute qualité. Ensuite, nous examinons plus en détail les pinces à rallonges et les matériaux associés qu'il vaut mieux choisir.

Technologie actuelle

Avant de procéder à la sélection d'une pince appropriée pour la construction, considérez les techniques actuelles utilisées aujourd'hui. Il existe donc une technologie à chaud et à froid pour la construction de torons. Ensuite, nous examinons chacune des techniques plus en détail.

Chaud

L'avantage de cette technologie d'extension est qu'elle utilise des matériaux spéciaux qui fondent sous l'influence de températures élevées. En raison de la fonte, le matériau est soudé aux cheveux naturels. Les boucles ainsi construites sont considérées comme très durables, très usées et faciles à nettoyer.

L'accumulation à chaud en fonction des appareils utilisés est l'anglais et l'italien.

Anglais
Italien

Froid

Quant à la technologie à froid, comparée à la chaleur, elle est considérée comme plus bénigne. Lors de l'utilisation de cette technique, des matériaux légèrement différents sont utilisés pour vous permettre de fixer des extensions de cheveux sur des cheveux naturels sans utiliser de températures élevées. L'accumulation à froid peut être effectuée à l'aide des techniques japonaise, espagnole, hollywoodienne, afro-américaine ou au ruban. Chacune des méthodes a ses propres nuances, avantages et inconvénients, ainsi que différents types de matériaux utilisés.

Espagnol
Bande

Boîte à outils principale

Le choix des outils et des équipements pour les extensions de cheveux dépend principalement de la technique qui sera utilisée par le maître. Lorsque vous choisissez une construction à chaud, utilisez un ensemble d'outils classiques.

  • Pistolet avec un adhésif spécial. En règle générale, il s’agit d’une résine chauffée, ce qui vous permet de lier qualitativement le matériau à des boucles naturelles.
  • Pinces pour la construction. Le plus souvent utilisé dans la technologie italienne.
  • Pinces pour l'enlèvement de la matière accrue. Cet outil est utilisé après avoir ramolli les capsules avec des extensions de cheveux. Avec leur aide, les brins de donneurs peuvent être retirés avec précaution et en toute sécurité.

Pour l'accumulation de froid dans l'arsenal du capitaine devrait être l'équipement suivant:

  • pinces pour lier le produit fini avec des boucles naturelles;
  • crochet pour un travail pratique avec des touffes de cheveux;
  • pince pour la fixation des mèches de cheveux pendant la procédure.

Variétés

À ce jour, les outils de marché pour les stylistes et les coiffeurs représentent une grande variété d’outils pour des extensions de cheveux de haute qualité. Dans un large assortiment sont présentés et forceps pour la construction, qui sont de différents types et modifications.

Il serait immédiatement souhaitable de noter qu'il est nécessaire de sélectionner les pinces en tenant compte de la technologie de construction utilisée.

  • Forceps mécanique. Ils sont considérés comme les moins coûteux et les plus rentables, ont été développés avant toutes les autres espèces.En apparence, très similaire à la pince à réparer. En règle générale, ils sont utilisés dans les méthodes d'extension japonaise et italienne, ils attachent soigneusement les perles de matière avec des cheveux naturels. Avec leur aide, vous pouvez doucement former une capsule, mais si le maître est autodidacte ou commence tout juste à se lancer dans des extensions de cheveux, alors avec l'aide d'une telle pince, vous ne pourrez qu'aggraver la situation en rendant la capsule très tangible sur la tête, en plus, elle ne tiendra pas bien.

Par conséquent, seuls les artisans expérimentés devraient choisir ces pinces, faute de quoi il y a un grand risque non seulement à obtenir une accumulation de mauvaise qualité, mais également à blesser les cheveux.

  • Pince à ultrasons. Ce type est considéré comme la structure de cheveux la plus sûre. Leur principe de fonctionnement est que l'onde ultrasonore se transforme en énergie thermique, entrant en contact avec la kératine. Ces pinces n'agissent pas sur les cheveux naturels, mais uniquement sur le composant polymère. Il est très confortable de travailler avec une pince à ultrasons de haute qualité. Ils ont des indicateurs spéciaux qui vous permettent de contrôler tout le processus de travail, sans nuire aux cheveux déjà abîmés. Lorsque vous utilisez des données de pinces à ultrasons, vous pouvez créer des capsules complètement imperceptibles et imperceptibles qui seront portées en moyenne 4 à 5 mois. Les inconvénients de ce type incluent le fait qu’elle ne peut être utilisée que pour la construction, ces pinces ne sont pas adaptées à la correction.

En outre, certains experts notent que l'effet des ondes ultrasonores n'est pas entièrement compris et qu'il est donc difficile de déterminer s'il peut avoir un effet négatif sur l'organisme dans son ensemble.

  • Pinces pour la construction chaude. Le principe de leur travail est assez simple: ils attachent un matériau artificiel ou naturel avec les cheveux du client. Ces pinces existent en trois versions différentes: avec une encoche pour capsules spéciales, avec des extrémités arrondies et avec un voile plat. Les pinces à capacité élevée sont disponibles avec ou sans thermostat, ce qui dépend donc du prix. Bien sûr, il est préférable de choisir une pince avec un thermostat, car elle vous permet de choisir la température optimale sans nuire aux cheveux naturels.

Toute pince d'extension peut varier dans le corps, la surface, la qualité, le type de métal utilisé et d'autres fonctions. En moyenne, les forceps pour construire et éliminer les boucles coûtent entre 2,5 et 20 000 roubles. Il y a des options plus chères des fabricants étrangers.

Comment choisir

Pour ramasser les forceps afin de construire et d’enlever les boucles artificielles, le maître doit prendre en compte:

  • modifications de l'appareil, ses capacités et caractéristiques;
  • préférences personnelles pour le travail le plus confortable.

La préférence devrait être donnée aux marques éprouvées qui produisent un équipement décent, fabriqué à partir de matériaux de haute qualité.

De plus, l'achat de tels produits ne devrait se faire que dans des endroits éprouvés. Avec les pinces chinoises devrait être très prudent. Bien qu'ils soient très abordables, leur durée de vie est courte et, dans certains cas, ils peuvent nuire aux cheveux. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les entreprises chinoises sont mauvaises. Nous énumérons les marques les plus populaires qui produisent des bouchons pour la construction.

  • Loof. Dans cette marque, vous pouvez trouver plusieurs types de forceps. Ici et microscopes compacts, et ultrasons, et universels. Les pinces de cette marque conviennent au travail avec la kératine et toutes sortes de résines.
  • Salon de coiffure. Cette marque a des forceps à bas prix. Ils sont fabriqués en acier durable et de haute qualité. Ils permettent de former facilement des capsules de kératine de presque toutes les tailles. Le poids de la plupart des modèles ne dépasse pas deux cents grammes.
  • Moser Mini. Cette marque allemande est très appréciée pour ses équipements de haute qualité pour les extensions de cheveux.Les dispositifs d'extension ne gâchent même pas les brins les plus fragiles, leur permettant de s'allonger en moyenne de 10 cm.
Sabot
Haairshop
Moser mini

    Quelle que soit la marque choisie, Il est parfois plus pratique d’acheter un kit prêt à l’emploi contenant tout ce dont vous avez besoin. Le meilleur de tous, quand tous les outils d'une entreprise.

    Quant aux machines de construction, elles sont à ultrasons et au laser. L’avantage de la première est qu’elles peuvent constituer plusieurs brins à la fois, par exemple avec les forceps les plus ordinaires, qui prolongent chaque brin séparément.

    Échographie
    Laser

    Consommables et kits

    Pour les travaux complexes nécessitant beaucoup de temps et de capacité, vous pouvez acheter des kits ou des ensembles prêts à l'emploi, comprenant:

    • forceps professionnel;
    • séparateurs et pinces à cheveux;
    • brosse à cheveux (généralement en métal);
    • liquide spécial pour ramollir et éliminer la kératine;
    • colle pour la fixation de fils;
    • capsules de kératine;
    • mèches de cheveux artificiels ou naturels.

      En moyenne, le prix d'un ensemble d'une bonne marque est de 3 000 à 3 000 roubles, mais il existe des options plus coûteuses, allant de 25 à 30 000 roubles.

      En règle générale, ils sont utilisés par les salons de beauté professionnels.

      Conclusion

        Un bon maître, qui est un véritable professionnel dans son domaine, s’occupera toujours de sa réputation. Il est donc très important pour lui d’acquérir des produits de haute qualité et éprouvés pour les extensions de cheveux. La procédure d’extension de cheveux est donc coûteuse, elle nécessite une grande concentration d’attention et des compétences particulières. C’est pourquoi il n’a absolument aucun sens de faire des économies sur les consommables et les équipements de haute qualité.

        La même chose s'applique aux forceps. Il est préférable d’acquérir des pinces sûres et polyvalentes qui vous permettent non seulement d’attacher les brins, mais aussi de les enlever soigneusement par la suite. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il est très important de prendre en compte le type d’extension choisi et le type de cheveux que possède le client. Certains artisans ont dans leur arsenal plusieurs types de pinces adaptées aux besoins les plus divers des clients.

        Ensuite, regardez les clips vidéo pour l'extension des cheveux.

        Écrire un commentaire
        Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

        La mode

        Beauté

        La relation