Veronica Castro, âgée de 66 ans, était fascinée par la chirurgie plastique - les fans ont cessé de la reconnaître

L’actrice mexicaine Veronica Castro, âgée de 66 ans, était tellement fascinée par la chirurgie plastique qu’elle cessé de reconnaître même les fans les plus fidèles.

Les chirurgies plastiques, dont la vedette des séries des années 90 en a fabriqué plusieurs dizaines, ont clairement été couronnées de succès. Le résultat dépasse toutes les attentes. Aujourd'hui Veronica pas de rides laissées. Mais, selon les fans, cela semble très étrange et même anormalement effrayant.

Le désir d'une femme de ressembler dans sa jeunesse est assez compréhensible, disent de nombreux fans de Veronica du monde entier, mais vous devez respecter votre âge et ne pas essayer de «forcer votre nature».

Veronica Castro du Mexique ressemblait à une indigène de l'URSS - des millions de personnes dans un grand pays l'attendaient chaque jour sur les écrans de télévision. Les séries dans lesquelles elle a joué étaient ses émissions de télévision préférées: «The Rich Weep, too», «Wild Rose». Après le début du nouveau millénaire, on savait peu de choses sur l'actrice. Elle a donné naissance à deux fils, les a élevés seuls, jamais mariés, malgré le fait que sa vie personnelle a toujours été largement discutée par les journalistes.

Et sa vie réelle n’était guère différente de celle du feuilleton: son fils aîné, Christian, s’était disputé avec sa mère à cause d’une femme, et Veronika n’a appris sa propre fille que dans les journaux. Le fils cadet Veronica a été arrêté à plusieurs reprises par la police, il était soupçonné de consommation de drogue.

Reste Veronica une des plus belles femmes du Mexique et du monde. Elle est souvent invitée à l'émission, aux programmes télévisés, elle continue à faire de la publicité. Et ces dernières années, pas mal emportée par le maintien de son apparence, à cause de quoi maintenant elle a été frappée par un barrage de critiques.

dans sa jeunesse
maintenant
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation