Kim Kardashian a montré une photo d'un nouveau-né et a révélé son nom

La star de la télévision et mannequin américaine Kim Kardashian a décidé de partager avec ses fans la première photo de son plus jeune fils, né le 10 mai d'une mère porteuse. Bébé, qui n'a que 10 jours, Kim est imprimée dans le lit, endormie. L'enfant s'appelait le psaume. Petit Psaume Ouest est devenu le quatrième enfant de la famille Kim et son mari, le rappeur Kanye West.

Un couple stellaire élève North, sa fille de cinq ans, le fils de Saint de trois ans et la fille de Chicago âgée d'un an et demi.

Kim a donné naissance aux deux premiers enfants elle-même, mais la deuxième grossesse a été très difficile. Kim a ajouté plus de 20 kg, elle a eu de nombreuses complications qui ont nécessité un séjour permanent sous surveillance médicale.

Kim et Kanye n'ont pas refusé l'idée d'avoir des enfants après cela, mais ils ne voulaient plus le faire eux-mêmes. La fille de Chicago est née d'une mère de substitution en janvier 2018 et à présent, une mère de substitution a donné naissance à son fils Psaume.

Il est difficile de dire si Kim et West s’arrêteront là-dessus, ils ont dit aux journalistes plus d’une fois que veux une grande famille.

Leurs méthodes d’éducation des enfants ont provoqué à maintes reprises colère et indignation parmi les parents du monde entier - les parents vedettes satisfont à tous les caprices et demandes de leurs enfants, les habillent uniquement de vêtements de marque, achètent des bijoux et permettent aux enfants de porter des bijoux, encouragent l’utilisation de cosmétiques. En réponse aux accusations, Kim et West ne font que baisser les bras: leurs enfants ne devraient avoir que les meilleurs.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation