Les médecins ont dit s'il était possible de se débarrasser rapidement de la cellulite

Des médecins du département des maladies de la peau nommés d'après Rakhmanov, la faculté de médecine du premier MSMU nommé Sechenov, ont été informés Est-il possible de faire face à l'éternel désastre féminin - la cellulite. Le problème des "pelures d'orange" sur la peau est surmontable, selon les experts, mais une approche intégrée est nécessaire, qui devrait inclure une réduction significative des glucides, du massage et du sport.

Si vous faites tout bien, alors les résultats peuvent être vus après quelques semaines, considère le chef de l’équipe de recherche Ludmila Smirnova.

Les charges diététiques et sportives doivent être quotidiennes, mais les massages manuels et mécaniques ne doivent pas être effectués plus de deux fois par semaine, soulignent les experts.

La crème anti-cellulite est inefficace en soi, mais elle peut être utilisée en massage. Appliquez simplement la crème et attendez que les vergetures et la cellulite disparaissent - c'est naïf et stupide, bien que ce soit exactement ce sur quoi comptent les fabricants de ces cosmétiques, en promettant aux femmes de se débarrasser rapidement de la cellulite sans effort ni travail.

La cellulite est une accumulation excessive de graisse dans les parois intercellulaires et, chez les femmes, en raison de leur physiologie, ce phénomène est plus courant que chez les hommes.

Selon des chercheurs, il est malheureusement impossible de se débarrasser de la cellulite pour toujours. Le fait est que l'obtention du résultat souhaité ne doit pas signifier la cessation du sport et le refus d'un régime sans glucides. Si une femme revient à l'ancien mode de vie, la cellulite revient nécessairement. Pour obtenir des résultats durables besoin de changer une fois pour toutes.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation