Pourquoi les femmes russes ont cessé d'être les plus belles du monde?

Femmes russes plus pas considéré comme le plus beau du monde. Cette conclusion a été faite par les utilisateurs du site de rencontres BeautifulPeople. Ce site est accessible uniquement après l'approbation de la candidature par les autres participants, afin d'évaluer l'attractivité du demandeur.

Les participantes de ce site ont fait leur propre anti-notation des pays, évaluant leur beauté des femmes. Selon des dizaines de milliers de participants au projet, les femmes les plus laides vivent au Royaume-Uni. La deuxième place venait du beau sexe d'Inde, la troisième place parmi les plus "laides" était Philippine. Les femmes russes se sont classées quatrièmes dans l'anti-classement. Les plus attrayantes étaient les femmes des pays scandinaves.

Les sociologues contre la notation ont été perplexes face à la question de savoir pourquoi les femmes russes ne sont plus considérées comme les plus belles du monde, car ce n’est que récemment que tout étranger a considéré la beauté légendaire et mystérieuse de la Russie comme la fierté de notre pays.

Les sociologues de la capitale ont interviewé plusieurs blogueuses beauté et mené des enquêtes auprès d'hommes. Il s’est avéré que la principale raison de la «perte» du statut le plus éloigné peut être emploi excessif des Russes. Ils ont beaucoup d'inquiétudes (études, travail, enfants, famille) et n'ont donc pas le temps de s'occuper d'eux-mêmes, de se consacrer autant de temps qu'il est nécessaire pour mettre en valeur les données naturelles avec soin.

Les blogueuses beauté pensent que la raison en est peut-être liée aux nouvelles tendances en matière de cosmétique - de nombreuses femmes optent désormais pour la cosmétique naturelle et l’effet décoratif s’atténue.

Une autre raison importante est la passion des femmes russes pour les cheveux, les cils, les lèvres et les seins non naturels. Ceci est considéré comme une sorte de signe de richesse, richesse, et les femmes qui deviennent "silicone" ne se soucient pas trop que Il y a une tendance au naturel dans le monde entier.

Les normes de beauté changent, considérons les chirurgiens plasticiens et les esthéticiennes de l’Institut privé de beauté de Moscou Elena Shelokova. Et parce que les femmes russes ne devraient pas être bouleversées - après un an, les résultats de l'enquête pourraient changer dans le sens opposé. En outre, le sentiment politique pourrait également influer sur les résultats de la notation. Si vous prenez une photo d'une femme russe et soulignez qu'elle vient de Norvège, elle est reconnue comme une beauté, mais le mot «Russie» fait peur à beaucoup de gens aujourd'hui, disent les experts du secteur de la mode.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation