Merci, maman: un garçon de 9 ans a donné une bague à maman pour tirer de l'argent de la tirelire et a touché le filet

Guo Yifan, un garçon chinois âgé de 9 ans, épargne de petites sommes d'argent depuis plusieurs années. Une tirelire lui a été présentée pour un exercice biennal. Depuis, elle est régulièrement reconstituée avec de l’argent de poche Guo, qu’il a reçu de ses parents. Et puis vint le jour où le garçon a décidé de casser la tirelire. Il s'est avéré être presque 1.5 mille yuans (environ 14 mille roubles russes).

Le garçon avec cet argent pouvait se permettre un bon jouet, une console de jeu, un nouveau smartphone. Mais il a décidé d'utiliser les économies différemment: l'enfant est allé dans une bijouterie et a acheté un cadeau à sa mère pour la fête des mères, célébrée le 12 mai à Celestial.

Maman était très surprise de recevoir une offre de son fils d'aller ensemble dans une bijouterie.

Là, ils ont choisi une belle bague pour maman. L'enfant a dit qu'il voulait ainsi remercier votre mère pour l'éducation, les nuits blanches et les nerfs passés.

Le geste simple et gentil du garçon aux larmes a touché les internautes. Journalistes du Daily Mail ayant découvert le jeune héros des réseaux sociaux, Guo a déclaré que sa mère travaillait beaucoup, mais qu'elle ne possédait pas un beau bijou. Il a décidé de le réparer.

La femme a dit que jamais dans ma vie ne me sentais pas si heureux. L'exception est le jour de la naissance de Guo. Il convient de noter que la mère n'a pas permis à son fils d'acheter des bijoux trop chers. Avec l'argent économisé grâce à l'achat de l'argent de la mère, Go décida d'acheter un collier pour sa grand-mère.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation