Les scientifiques ont découvert des dommages inattendus du yoga

Les scientifiques allemands ont mené une expérience curieuse. Ils ont enquêté perception de l'amélioration de soi dans un groupe de femmes et d'hommes faisant du yoga. Ils vont dans de telles classes à la recherche de la paix intérieure et de l'harmonie, de la pacification, qui fait tellement défaut aujourd'hui aux habitants des grandes villes.

Mais dans la pratique, il s’est avéré que le yoga augmenter l'estime de soi, l'estime de soisans changer les traits de caractère de base et les vitesses des réactions neurales du système nerveux.

L'expérience a impliqué 450 personnes. L'expérience moyenne de la pratique du yoga est passée d'un an et demi à trois ans.

Au cours de la formation, il a été demandé aux participants à l’étude de répondre à des questions posées par un questionnaire psychologique spécifique révélant le niveau d’anxiété et le type de comportement envers eux-mêmes et les autres. Après la formation, les participants à l'expérience ont été invités à se soumettre à une procédure d'EEG simple (électroencéphalogramme du cerveau).

Les résultats ont montré que les cours de yoga ne ne conduisent pas au calme, à la relaxation et à l'harmonisation de la personnalitéet l'effet d'une vision positive du monde est obtenu grâce au narcissisme, qui apparaît chez 97% des personnes impliquées un an après le début de la formation.

Ainsi, les neurophysiologistes allemands ont conclu que les avantages du yoga sont moins dommageablesDepuis que narcissique devient difficile de nouer des relations, travaillez, vivez sous un même toit. Les résultats de leurs recherches ont été publiés par les scientifiques dans la publication Planet Today.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation