Manteaux de vison

Manteau de fourrure de vison sauvage

Manteau de fourrure de vison sauvage

rejoindre la discussion

 

Fourrure de vison - belle, chaude, imperméable, brillante, avec une pile lisse de variations de couleur marron, marron et marron. Avec un habillage approprié, des soins appropriés et un stockage judicieux, un manteau de vison peut durer au moins vingt ans.

Les visons destinés à la fabrication de manteaux de fourrure sont cultivés dans le monde entier, mais surtout en Russie, aux États-Unis, au Canada, en Chine, en Pologne, en Hollande, dans les États baltes et dans les pays scandinaves.

En règle générale, la même espèce, le vison d'Amérique, est élevée dans les zoofirms de ces pays. Les animaux diffèrent légèrement les uns des autres, uniquement en fonction de la variété d'élevage d'une ferme à fourrure. Il a reçu son nom de ce qui a été trouvé à l'origine dans les forêts d'Amérique du Nord.

À l'état sauvage, le vison sauvage peut être trouvé très rarement, pas plus de cent mille peaux de cet animal sont récoltées en un an. La vue sur la forêt est beaucoup plus petite que celle de la ferme, la longueur du corps de l’animal sauvage ne dépasse pas 35 centimètres, tandis que la longueur de la sélection des frères «captifs» commence à un demi-mètre.

La fourrure vivant dans des conditions naturelles, le vison sur les rives des rivières et des lacs et se nourrissant de grenouilles, de poissons et d’écrevisses, est d’une qualité extrêmement instable: contrairement à la fourrure d’un vison de ferme, il n’est pas trop duveteux, épais et luisant, il présente un poil assez élevé, parfois la fourrure sauvage a une longue aube, et dans d'autres c'est presque pareil avec le sous-fourrure.

La couleur de cette fourrure n'est que gris-brunâtre, et pas très uniforme, en règle générale, beaucoup plus claire que les poils de garde.

Les peaux d'animaux sauvages présentent souvent toutes sortes de défauts dus aux dommages causés par la vie dans la nature et aux piqûres de divers parasites, ce qui les rend impropres à la création de produits et, en raison d'un grand mariage, une telle fourrure n'est pas particulièrement appréciée.

Les produits du vison sauvage sont pratiquement évincés sur le marché car leur production est peu rentable. Bien que ces peaux et sont beaucoup moins chères, mais leur taille est nettement plus petite, ce qui a considérablement accru leur consommation.

Pour coudre au moins un manteau de fourrure de vison sauvage, vous devrez faire des efforts incroyables, voire même enfreindre la loi, car dans de nombreux pays, cet animal figure dans le livre rouge.

Parfois, les braconniers attrapent des animaux, mais la fourrure n’est autorisée que pour la fabrication de colliers. Les visons sauvages commercialement sont capturés, récoltés et vendus uniquement au Canada.

Ainsi, si un manteau de vison est étrangement bon marché, il s’agit d’un produit illégal non fabriqué en Chine ou cousu à partir de peaux de mauvaise qualité ou mal habillées, ou les vendeurs essaient simplement de tromper une fourrure complètement différente, comme un furet peint, chanorik, sous l’apparence d’un vison sauvage ou marmotte.

Il se distingue facilement par un manteau plus caustique et plus rigide, au toucher, une telle fourrure brouille un peu et le sous-poil est plus fin qu'un manteau de vison.

Parfois, les ouvriers du commerce rusé appellent la marmotte commune "du vison des champs sauvages".

Parfois, sous le couvert de fourrure de vison sauvage, des manteaux sont vendus, cousus à partir de la fourrure d'un jeune coypu, mort avant l'âge de trois mois. Afin d'éviter des pertes, les entrepreneurs chinois qui ne sont pas honnêtes laissent leur peau entrer en production.

De tels manteaux sont caractérisés par un poil de poinçon bas, et la fourrure n'est pas assez naturelle, mais plutôt artificielle.

Les vendeurs peu scrupuleux peuvent émettre un lapin ordinaire pour un manteau de vison sauvage, bien qu'il soit élémentaire de le distinguer simplement en le sentant.

Il était devenu inutile de coudre des manteaux de fourrure sauvage dans le monde moderne de la mode. Il devenait presque impossible de se rencontrer et d'acheter ce produit chez le vison sauvage, même à un prix très élevé.

Mais si vous avez encore la chance de trouver de vrais manteaux en fourrure de vison sauvage de haute qualité, nous vous conseillons d’arrêter votre choix sur d’élégants modèles classiques allongés qui révéleront la beauté et le luxe de la fourrure, souligneront le statut de leurs propriétaires, ne se démoderont jamais et dureront plus longtemps vrai depuis de nombreuses années.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation