Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de journées ensoleillées et chaudes en Italie, ce pays comprend la confection de vêtements d'hiver de grande qualité. Cela a également affecté les manteaux de vison, car ils sont populaires non seulement parmi les femmes italiennes, mais aussi les fashionistas du monde entier. Un manteau de fourrure naturelle est assez cher, mais il durera de nombreuses années et ravira les yeux avec son lustre brillant luxueux.
Les marques
En Italie, de nombreuses grandes usines de production de fourrure, connues non seulement dans leur pays d'origine, mais également aux États-Unis, en Asie et en Russie. Les filles russes regardent souvent les manteaux de fourrure italiens, car dans leur cas, le prix correspond à la qualité déclarée et aux tendances de la mode mondiale.
De Nicola, Fendi, Ferre, Henry Fischer, Marconi, Paolo Moretti, Pikenz, PUNTO, Simonetta Ravizza, Vespucci, Vito Nacci, UniFur font partie des marques célèbres.
Nos compatriotes apprécient tout particulièrement les manteaux de fourrure de qualité abordable de la marque mondiale Braschi. Les produits de ce fabricant se distinguent non seulement par une bonne confection, mais également par des designs intéressants à la mode.
UniFur, universellement reconnu, est un autre producteur de masse offrant des prix raisonnables.
Parmi les marques qui préfèrent les classiques, il convient de souligner Fellicci. Les manteaux luxueux, exclusifs et coûteux d'Annabella sont populaires auprès des personnalités célèbres.
Les modèles
Classique
Parmi les manteaux de vison, on distingue les classiques, modèles qui restent en vogue et valorisés, quelles que soient les tendances.
Trapèze
Style trapézoïdal est l'un des plus communs, car il est tout aussi élégant décorer la figure de tous les types. Le plus souvent, il s’agit de manteaux de fourrure coupe courte ou moyenne. Les détails préférés de ce type de produit sont les poches et la capuche cousues, ainsi que la fermeture brillante.
Avec col montant
Un autre modèle populaire est le «manteau anglais» avec une ligne d'épaule claire. Manteaux de fourrure de longueur moyenne, droits ou ajustés. Ses caractéristiques caractéristiques, mais non obligatoires, sont le col droit, la cloche à manche.
Dans les modèles non traditionnels, le col peut être absent, auquel cas le cou peut être de forme arrondie ou triangulaire.
Classic n'empêche pas les designers de rechercher de nouvelles solutions parfois avant-gardistes pour les manteaux de fourrure d'hiver. Le produit peut avoir des manches longues ou 3/4, ce qui vous permet de porter des gants en cuir à la mode au coude.
Elles se distinguent également par leur style: droites, évasées, avec des poignets en fourrure moelleux ou une bordure sur la capuche. Sur le produit long, il y a des coupures sur les côtés, sur les ceintures ajustées, les corsets ou les ceintures ordinaires.
Cocoon
Parmi les dernières tendances, on peut distinguer le style "cocon" lorsque le produit est libre au niveau de la taille et réduit à l’ourlet. Les manteaux de fourrure peuvent être cousus à partir de fourrure pincée ou raccourcie, ce qui donne un effet velouté, mais leurs propriétés de réchauffement sont inférieures à celles de la normale.
Combiné
L'une des techniques à la mode consiste à combiner différents types de fourrures entre eux ou avec d'autres tissus. Par exemple, il y a des poignets luxuriants de lynx ou des manches, une ceinture en cuir, en daim.
Grâce à la technologie de pointe, un manteau de vison peut être non seulement de couleur naturelle, mais également de couleur vive, par exemple en rouge, en bleu et en violet. Comme éléments décoratifs, on utilise des inserts en autres matériaux, des boutons et des fermoirs garnis de strass et de pierres, ainsi que des broderies.
Combien coûtent-ils?
Les manteaux de vison sont plus abordables que les produits de fourrure plus onéreuse. Toutefois, l’achat coûtera tout de même un montant décent, il est donc peu probable que vous puissiez changer les vêtements de luxe chaque année.Le prix dépend de la longueur et de la complexité du produit, de la couleur du vison (du plus léger au plus cher), de la nouveauté du modèle ainsi que de la marque.
Les manteaux italiens dans les magasins russes coûtent en moyenne environ deux cent trois cent mille roubles. Les prix minimums commencent à cent mille, le maximum peut dépasser quatre cents. Dans certains magasins en ligne, vous pouvez trouver des manteaux de fourrure un peu moins chers (en moyenne trente mille) que dans les magasins. Cependant, dans ce cas, vous ne pouvez pas essayer d’acheter un achat à l’avance, mais seulement au moment où il est amené à votre domicile.
Certaines personnes préfèrent aller directement en Italie pour acheter des manteaux de fourrure dans des usines ou des showrooms de fabricants. La différence de prix avec ce que nous vendons peut aller de soixante dix à deux cent mille, mais le voyage lui-même nécessite des dépenses considérables.
Les magasins russes et italiens réalisent souvent des ventes dans lesquelles le prix baisse de dix à soixante dix pour cent.
Conseils pour choisir
- La fourrure d'un bon manteau de fourrure est brillante, irisée et fluide. Si cela semble terne et pâle, cela peut signifier que le produit a été stocké dans de mauvaises conditions. La pile doit être élastique, revenir à sa position initiale, si vous la tenez avec la main, sans regarder à travers des endroits collés et gras. Vous pouvez tirer doucement les villosités, elles ne doivent pas rester sur les doigts. Il ne faut pas rencontrer de taches chauves ou, au contraire, de touffes bien visibles et non caractéristiques.
- Lors du choix d'un manteau de fourrure, il convient de porter une attention particulière non seulement sur le côté extérieur de la fourrure, mais également sur le côté intérieur. Dans un manteau de fourrure de haute qualité, il est doux, élastique, lisse, mais la présence de craquelures, jaunes, est un mauvais signe. Un produit composé de gros morceaux, pas beaucoup de petits, durera plus longtemps. S'il y a une odeur désagréable et perceptible, vous devez refuser d'acheter.
- Pour vérifier la qualité de la teinture, vous pouvez tenir la fourrure avec un chiffon humide de couleur claire ou un mouchoir. S'il ne reste aucune trace de peinture, ne vous inquiétez pas.