Manteaux de vison

Comment choisir le bon manteau de vison: conseils importants

Comment choisir le bon manteau de vison: conseils importants

rejoindre la discussion

 

Chaque femme, quel que soit son âge, veut avoir un manteau de vison. Rien ne donne plus confiance en soi que la fourrure noble. Il donne du charme, rend son propriétaire plus attrayant et désirable. Cependant, pour ne pas être déçu de l'achat, vous ne devez pas vous dépêcher. Il est nécessaire d'apprendre toutes les subtilités et les nuances de l'acquisition de cette chose de luxe. Cet article vous apprendra à comprendre la qualité de la fourrure et à vous sauver du mauvais choix.

Qu'est-ce que vous devez savoir sur les types de vison?

Il existe plusieurs variétés de vison. L'espèce de cet animal dépend de l'endroit où il a été élevé. Et il convient de noter que différents types de fourrure est différent. Réfléchissez aux propriétés naturelles dont chacun d’entre eux est doté.

  • Vison russe

La peau de cet animal, peut-être le plus chaud de tous. En raison de ses qualités naturelles, il est parfaitement adapté aux fortes gelées russes. Vous trouverez facilement des vêtements en fourrure de vison russe dans les magasins et les marchés nationaux. Il est à noter que cette le produit a un coût assez raisonnable. Cependant, il n'est pas en demande spéciale. La raison en est que la fourrure de cet animal se distingue par son sous-fourrure élevé et son long aube. Pour cette raison, il semble trop poilu. Un Aujourd'hui, la fourrure importée plus sophistiquée est à la mode.

  • Vison nord-américain

Un manteau de fourrure fabriqué à partir de cette fourrure est plus approprié pour un hiver doux, typique des pays européens. Il ne peut pas faire face aux gelées russes. Le vison d'Amérique du Nord a un poil bas, qui n'est pas doté d'un éclat spécial. Souvent, cette fourrure est appelée velours.

  • Vison chinois

Habituellement, les manteaux chinois ne se distinguent pas par une qualité particulière. Mais ils sont vendus à un prix très bas. En règle générale, en Chine, les femmes préfèrent les fourrures de vison de haute qualité. Mais les choses faites de fourrure moins chère sont exportées. La technologie utilisée pour étirer la fourrure est également appliquée pour la production de tels manteaux de fourrure. Ceci, bien sûr, affecte négativement la force de la chose, sa durée de vie, le réchauffement et la rétention de la chaleur.

  • Vison sauvage

Cette espèce est assez rare. La fourrure de cet animal se distingue par un poil assez long et une couleur gris-brun unique avec un sous-pelage clair. L'habillage du vison sauvage est un exercice très laborieux, car son pelage est souvent défectueux. Ces difficultés affectent directement le coût du produit fini, en l’augmentant considérablement.

  • Vison scandinave

La fourrure de cet animal est peut-être la plus populaire de toutes. Il est caractérisé par une épine dorsale épaisse et moyenne. Sinon, cet animal s'appelle "diamant noir". Sa fourrure brille noblement et est magnifique.

  • Vison italien

En vérité, en Italie, le vison n’est pas cultivé. Cependant Les manteaux de fourrure italiens attirent les dames du monde entier sa sophistication et sa diversité.

Par ailleurs, relativement récemment, des vêtements en fourrure ont également été fabriqués en Grèce. Ainsi, dans ces endroits, il est possible d’acheter un manteau de vison dans les magasins d’usine pour moins d’argent.

Évaluation de la qualité du produit

Pour évaluer la qualité d'un manteau de fourrure, vous devez immédiatement inspecter le poil et la peau de l'animal. Peu de gens savent ce que devrait être la fourrure naturelle et ce qui devrait être fait pour en déterminer la qualité. Bien que tout soit assez simple. D'abord, vous devez tenir votre main contre le manteau. Si la fourrure est de haute qualité, alors elle devrait revenir à sa place après quelques secondes. Un si la pile est cassée ou hérissée, cela signifie que le produit est fabriqué dans un matériau moins cher.

Pour ne pas tomber dans un faux, vous devez examiner attentivement la couverture des manteaux de fourrure. Cette fourrure de vison a la même longueur que la pile. Si c'est différent, les chances sont que la chose est faite de fourrure de marmotte. Très souvent, il essaie de le vendre, en donnant un vison. Il faut se rappeler que la fourrure de marmotte est plutôt tranchante. Le vison, malgré sa dureté, ne peut pas être appelé barbelé.

Cette fourrure de vison a un duvet distinctif. On peut voir, regardant à l'intérieur de la fourrure, presque à la peau même.

Il est à noter que la capacité de reconnaître la fourrure d'un vison ne garantit pas encore l'achat d'un produit de haute qualité. Après tout, même un vrai vison peut avoir une bonne fourrure, mais pas beaucoup. Par conséquent, vous devez connaître quelques points supplémentaires. Pour déterminer la qualité de la fourrure, vous devez la secouer ou la pincer. Un vison de qualité ne laissera pas tomber un seul villus. Si cela se produit, cela signifie que la fourrure n'a pas été correctement entreposée ou a été extraite pendant la mue saisonnière. D'une manière ou d'une autre, si la laine se décolle, la chose ne durera pas longtemps.

Sur le manteau de fourrure ne devrait pas être des taches chauves. En outre, la fourrure ne doit pas rester collée et avoir un éclat gras.

Dans certains cas, les fabricants peignent des visons en fourrure. Cela ne réduit pas la valeur de la fourrure. L'essentiel est que toutes les règles et technologies soient observées dans le processus. Cependant, si la coloration était incorrecte, des problèmes peuvent survenir par la suite. Pour vérifier la qualité de la teinture, vous devez tenir la fourrure avec un chiffon blanc humide.. Si cela ne tache pas, tout est en ordre. Il convient de noter que très souvent, la teinture de la fourrure est effectuée par des fabricants peu scrupuleux afin de cacher ses défauts. Par conséquent, si le produit est peint en couleur naturelle, il doit être alerté.

Évaluer la qualité du vison peut être un coup d'oeil de côté. Cette fourrure, même de loin, a un bel éclat et scintille.

En plus du matériau en laine, la qualité de la peau est d’une grande importance, qui s'appelle également mezdra. Comme vous le savez, avant de coudre des manteaux de fourrure, la peau est soumise au processus de fabrication. Cela dépend de cette force, de la douceur, de la légèreté du produit fini et de sa capacité à retenir la chaleur.

Pour évaluer le noyau, vous devez regarder sous la doublure du produit. Même s'il est complètement cousu, vous pouvez demander au vendeur de le couper légèrement le long de la couture du bas. Si vous recevez un refus de votre demande, il est probable qu'ils essaient de vous cacher quelque chose. N'oubliez pas que les véritables fabricants ne cousent jamais de doublure au bas d'un manteau de fourrure.

Donc, une peau de bonne qualité doit être blanche. Le jaune indique le contraire. Bien sûr, si le manteau de fourrure est coloré, la teinte de la peau sera la même.

Le mezdra habillé de manière qualitative ne présente pas d'arômes, ni de trous, ni même aucun dommage. En outre, vous devez examiner la manière dont les peaux sont connectées les unes aux autres. Ils doivent être cousus et les coutures doivent être lisses et soignées. Si les peaux sont collées, le prix du produit devrait être beaucoup plus bas. Et, bien entendu, la durée de vie d'un tel produit est inférieure. La taille des peaux doit être de 15 sur 15 cm. S'ils sont plus petits, cette chose perdra rapidement toute sa valeur.

Évaluation des défauts

  1. Lors de l'acquisition d'un manteau de vison, il est très important de l'inspecter pour détecter la présence et l'étendue des défauts.
  2. S'il y a des irrégularités de couleur sur la fourrure, cela peut signifier que la chose s'est fanée ou a brûlé.
  3. S'il y a des traces sur le manteau de fourrure, cela signifie que les peaux du vieil animal pourraient être utilisées pour sa confection.
  4. Si la fourrure est collée, cela signifie que des erreurs ont été commises lors de la fabrication du manteau de fourrure.
  5. S'il y a des taches de rouille, le vison est contenu dans une cage en fer. C'est un défaut très fréquent et il est à noter que ces spots ne sont pas affichés.
  6. Si le pelage a une surface inégale, alors la fourrure a été frappée par les dents de l'animal. Une telle chose n'a pas besoin d'acheter.

Choix de style

À première vue, il peut sembler que le choix d’un modèle de manteau de vison soit très simple. Mais en réalité, c'est loin d'être le cas. Bien sûr, si une fille est grande et a une silhouette élancée, le choix ne sera pas difficile, car tout modèle conviendra à elle. Les femmes petites et fragiles ne devraient pas choisir des styles volumétriques, magnifiques et démesurés.

Le manteau de fourrure doit être confortable, pas lourd, bien paraître et ne pas restreindre les mouvements.

Manteaux longs et volumineux pour les grandes femmes. Les modèles longs et droits avec une ceinture, une capuche et des manches rétrécies sont plus chauds que ceux trapézoïdaux. Cependant pour avtoledi sera plus pratique pour raccourcir le manteau.

La meilleure option est considérée comme un manteau de fourrure croisée. Cela est dû au fait qu'ils sont des propriétaires appropriés de toutes les formes. Dans le même temps, ils ont l'air très impressionnant. La croix est donc un manteau de fourrure composé de morceaux de fourrure disposés horizontalement. Grâce à cela La fourrure brille magnifiquement et brille. Les modèles les plus populaires, tels que l'année, le papillon, le manteau en peau de mouton, le manteau ou la cleopatre, sont cousus de cette façon. Il est à noter qu'un tel manteau de fourrure a une couture principale dans le dos et que ce n'est pas son défaut.

Ainsi, les manteaux de vison sont différents. En choisissant un style, vous ne devriez pas vous concentrer sur les tendances de la mode. Après tout, un manteau de fourrure de haute qualité durera plus d'un an. L'essentiel est que le modèle vous convienne et qu'il soit confortable à porter.

Décor

La fourrure de vison est si élégante et riche qu'elle ne nécessite aucune décoration supplémentaire. Par conséquent, le décor sous forme de ruches, volants ou boutons fantaisie ici sera inapproprié. Depuis longtemps, les modèles modestes et concis sont à la mode.

Cet hiver, les fabricants proposent un geste inhabituel: une combinaison de vison avec d’autres fourrures, cuir, daim ou tricots. De plus, il est fait avec une telle délicatesse que la chose conserve son élégance inhérente et ne semble pas prétentieuse. Avec cela Grâce à ce décor, le manteau de fourrure acquiert un point culminant et unique. Les inserts sont généralement situés sur les manches ou le col. Très en vogue est en cuir ou en daim sous la forme d'un corset sur un manteau de vison. Des poches de correction peuvent être faites à partir de ce matériel. La tendance de la saison est constituée de lanières de cuir disposées longitudinalement sur un manteau de fourrure, ce qui donne une silhouette élancée.

Outre le fait que la décoration avec les matériaux ci-dessus est à la mode et belle, elle est également très pratique, comme cela se fait habituellement dans les endroits où la fourrure est la plus susceptible de s’essuyer.

Combinaison de fourrure

Récemment très Manteaux de fourrure populaires fabriqués à partir de la fourrure de différents animaux. Les combinaisons de vison à poil court et de peaux plus magnifiques, telles que le renard arctique, le renard ou le renard argenté, sont particulièrement recherchées. Et les plus luxueux sont les manteaux de fourrure de vison avec un trot ou zibeline. Cette chose personnifie le luxe et la prospérité. Le coût de ce produit est approprié, donc tout le monde ne peut se le permettre.

Un manteau de fourrure combiné de vison et de lynx ou de renard argenté est très respectable. Dans ces produits, la fourrure peut être utilisée dans différentes variantes. De nombreux fabricants ne les découpent qu'avec des pièces individuelles - le col, les poches, les poignets de manteaux de fourrure. Cependant, il y a plus de modèles originaux, où le haut est fait d'une fourrure et le bas est fait d'un autre.

La fourrure de vison n'est pas mélangée avec de la fourrure de lapin, du castor ou du nutria, car les fourrures extrêmement chères s'harmonisent bien.

Sélection de longueur

Cette saison, les manteaux de vison les plus pertinents sont raccourcis. De longs manteaux au sol se sont estompés dans le fond. Cependant, chaque femme a sa propre longueur.

  • Manteaux de fourrure courts.

Ces modèles sont à la fois originaux et chics. Souvent, ils sont décorés avec des impressions et des motifs variés. Aujourd'hui dans la tendance des manteaux de fourrure, complétée par une capuche et des manches volumineuses, jusqu'aux coudes. Les modèles évasés semblent inhabituels et intéressants. Si le manteau de fourrure est sans capuche, il est décoré avec un col montant.

Les manteaux courts vont bien avec les ceintures en cuir.

  • Manteaux jusqu'aux genoux.

C’est la meilleure option, car elle est belle, chaleureuse et ne bloque pas les mouvements. C'est le juste milieu entre les modèles courts et les modèles longs. Le manteau de vison, légèrement plus long que le genou, rend l'image élégante et féminine.

  • Longs manteaux de fourrure.

Comme déjà mentionné, les manteaux longs ne sont pas la tendance de cet hiver. Avec cela ils restent toujours une excellente option pour une soirée. Notez que la longueur du produit devrait être à la cheville, pas plus. Dans tous les cas, ce style n’est pas recommandé pour un usage quotidien.

Rôle de la couleur

Les designers d'aujourd'hui offrent une vaste gamme de couleurs et de nuances de manteaux de vison, à la fois naturels et teints. Pour choisir une couleur qui vous convient, vous devriez essayer quelque chose.

Au fil du temps, la fourrure de vison acquiert une nuance jaunâtre. Et cela ne va nulle part. Cela est particulièrement vrai pour les couleurs claires. En passant, plus la couleur du vison est foncée, plus le prix du manteau de fourrure est élevé. Si vous décidez toujours d'acheter un manteau de vison clair, n'oubliez pas que vous devez le ranger très soigneusement et le traiter avec soin. Avec un manteau de fourrure, vous devriez acheter un étui spécial. Ne laissez pas la lumière directe du soleil sur le produit.

En ce qui concerne le vison peint, il existe une règle tacite. Plus la couleur est brillante et riche, plus le manteau de fourrure est sujet à la décoloration et moins il durera. Cette saison, les couleurs naturelles sont les plus populaires. Les noix et l'acajou sont particulièrement populaires. Les manteaux de fourrure de tons beiges pastels sont également intéressants. De plus, ces couleurs sont intemporelles et toujours à la mode. Non moins populaires sont les manteaux de vison de couleur noire. Ils ont l'air riche et luxueux. Le vison blanc comme neige a aussi l’air fantastique, mais il ne fonctionnera pas tous les jours.

Les manteaux de fourrure de couleurs grise, bleue et graphite sont impressionnants.

En ce qui concerne la fourrure colorée, les teintes vives comme Orange, vert, bleu, jaune ou violet sont à la mode. De tels modèles sont créés pour les beautés audacieuses qui n'ont pas peur des expériences.

Coût de

Si nous parlons du prix, les manteaux de fourrure naturelle ont toujours été chers. Bien sûr, vous pouvez trouver un modèle pour 30 000 roubles. Cependant, il ne vous servira pas pendant longtemps et on ne sait pas s'il vous réchauffera dans les gelées et si la peinture en coulera lors de la première neige. Le plus souvent, les manteaux de vison dans le prix vont de 30 à 70 mille roubles sont chinois, ne pas avoir de certificats de qualité, ni d'informations sur les matières premières utilisées. Ainsi, l'affirmation selon laquelle l'avare paie deux fois, fonctionne ici. Après tout, pour un faux, le prix est trop élevé. Lorsque vous achetez un manteau de vison, assurez-vous de demander une garantie du fabricant. Laissez le coût du produit être plus élevé, mais vous serez sûr qu'il vous servira pendant au moins dix ans.

Règles et astuces importantes

Résumons quelques résultats. La réponse à la question de savoir comment choisir un manteau de vison, vous aidera à clarifier les recommandations.

  1. Chose doit avoir un certificat de qualité. Il contient le nom, l'article et la description complète de la marchandise.
  2. Le vrai vison brille même au loin.
  3. La pile devrait revenir facilement à sa position initiale.
  4. Il faut préférer le vison d’hiver. Il se distingue par une plus grande densité que la fourrure de l'animal d'été.
  5. La fourrure doit être de couleur uniforme, sans taches ni défauts.
  6. Un fabricant qui se respecte doit laisser un endroit non cousu sur la doublure à l’intérieur.

Et le dernier Si vous souhaitez acheter un manteau de vison, prenez votre choix de manière responsable et au sérieux, afin de ne pas perdre et de ne pas regretter les sommes considérables qui ont été jetées au vent.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation