Nouvelles

Fashion Week de Paris: Ulyana Sergeenko Printemps-Été 2016

Fashion Week de Paris: Ulyana Sergeenko Printemps-Été 2016

rejoindre la discussion

 

Lors de la Fashion Week de Paris, une attention particulière a été portée sur la seule créatrice russe, la «sensation russe» - Uliana Sergeenko. Elle a réussi à impressionner le public avec une approche inhabituelle de la mode féminine et a suscité beaucoup d'applaudissements.

Ulyana Sergeenko est l'un des rares designers dont les tenues ont été achetées avant d'arriver sur le podium.

La créatrice n'utilise pas de motifs nationaux, un mot de coupe, et par conséquent sa vision extraordinaire du vêtement est très appréciée dans le secteur de la mode.

Dans la collection printemps-été, Sergienko a combiné la mode de la fin du 19ème siècle et des années 80 du 20ème siècle.

Le résultat était un mélange de riches finitions de style impérial avec des blousons sport, une taille fine et des manches bouffantes. Mais le point culminant est parti de la dentelle.

Les robes de délicates fleurs jaunes, canaris et lilas ont une coupe complexe. Soie imprimée, jacquard avec des fleurs, patchwork multi-texture a été utilisé pour leur couture.

La collection a plusieurs styles de mélange.

Les modèles Airy avec des jupes à plusieurs niveaux rappellent quelque peu les danseuses de cabaret. Seuls le kerchney et une casquette complètent le look. Mais l’accessoire le plus important était un tour de cou tissé, une nouvelle tendance de l’été.

Les robes à lanternes à manches et les décorations royales d'étoffes chères du style du siècle dernier ont été considérablement raccourcies.

Ils sont devenus plus francs et même enjoués, grâce à une longue robe translucide jetée sur les épaules.

Certaines robes sont conçues dans le même style. Par exemple, une robe dans le style d'une princesse avec un corset abaissé ou une robe noire fermée avec un motif de menthe inhabituel et des empiècements de dentelle blanche sur le corsage. Et un short blanc ressemble un peu à une chemise de paysanne.

En plus des robes, Uliana Sergeenko a présenté des vêtements d'extérieur.

Commentaires
  1. Lumière
    14.02.2016

    Des tenues très étranges pour beaucoup. Oh, ces tendances modernes ...

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation