Hoodies

Olimpka Nike

Olimpka Nike

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Un peu d'histoire
  2. Les modèles
  3. Couleurs populaires
  4. Quoi porter?
  5. Images élégantes

Un peu d'histoire

Dans les années 1980, Nike, une entreprise qui se spécialisait auparavant dans la fabrication de chaussures, a lancé le sport, qui est présenté dans les rayons avec le slogan «Just do it».

Au tournant du siècle, Nike devient l'un des principaux acteurs du marché du football et un fabricant de vêtements et d'accessoires pour les personnes actives.

Désormais, dans les t-shirts et les bottes de la marque, les clubs leaders des championnats d’Europe se produisent, et tout amateur de football ou tout simplement un connaisseur en vêtements de sport de haute qualité peuvent acheter des articles de marque avec une coche.

Les modèles

L'un des modèles de vêtements de sport les plus populaires dans un style décontracté est le sweat olympique (veste de sport) N98, développé par les designers de Nike spécialement pour l'équipe nationale brésilienne de football pour le championnat de 1998. Les Brésiliens en finale ont laissé la place aux propriétaires du championnat du monde à Paris, mais l'image de l'ingénieux "Critique" Ronaldo, sous la forme symbolique de Nike, est devenue instantanément célèbre.

Plus tard, Nike s'est tourné à plusieurs reprises vers ce modèle. La marque a lancé plusieurs lignes des Jeux olympiques N98 - pour hommes, pour femmes, pour enfants d’âge scolaire, avec et sans symboles des clubs de football et des équipes nationales. Une chose est toujours restée inchangée - les traditions et l'idéologie du signe pour Nike et les amateurs de sport du monde entier, le modèle N98. Lors des matches de Turin «La Juventus», de «Spartak» à Moscou et de «Barcelone» à la catalane, vous pourrez toujours voir les fans de ces clubs sous les bonbons olympiques aux couleurs de l'entreprise.

Le modèle N98 a eu un tel succès que les concepteurs de Nike ont décidé de ne pas se limiter au football. Les amateurs d’activités de plein air participant à ces compétitions sont présents sur les terrains de basket et de golf. Une variété de couleurs étonnera non seulement les connaisseurs de fitness, mais peut-être tout artiste avant-gardiste. Les couleurs vives des modèles pour enfants, classiques, aux couleurs du club ou de l'équipe nationale, monophoniques ou peintes dans tout le spectre de l'arc-en-ciel - il est très facile de trouver l'option parfaite pour n'importe quelle occasion!

Couleurs populaires

Dans toute cette diversité a fait ses preuves au fil des ans, on peut même dire, les couleurs canoniques. Il y en a six:

  • en noir (dans la formation N98, des jeux olympiques portant les symboles de l'Inter Milan, de l'Atletico Madrid et des habitants de Manchester);
  • bleu (l'équipe nationale française déjà mentionnée ci-dessus);
  • rouge (Monaco et Spartak Moscou);
  • blanc (équipes de Pologne, de Croatie et d'Angleterre);
  • noir et blanc (allemand Salzbourg et français Paris Saint-Germain);
  • violet ("Barcelone", bien sûr).

Quoi porter?

Le caractère unique des Nike Olympics de Nike réside dans leur polyvalence. C'est un élément élégant d'équipement sportif et un ajout spectaculaire à toute tenue conçue dans un esprit décontracté ou urbain, et un bon choix pour les promenades à la campagne. Tout dépend de la combinaison habile de la chemise avec le reste de la garde-robe.

Pour les hommes, cela peut être un jean ou un pantalon de survêtement, ou un pantalon de survêtement ou un short. Les filles auront l’image d’une pom-pom girl vêtue d’une jupe audacieuse et de variations plus détendues sur le thème de la mode de la rue: culottes ou même pantalons en cuir.

Nike Olimpika se combine facilement avec presque tout ce qui se trouve dans la garde-robe de la fashionista invétérée et de la fan de football.

Il est facile d’assister à une variété d’événements - une réunion amicale dans un café, la première du prochain blockbuster, un match de votre équipe favorite ou une conférence à l’institut, un pique-nique et même un travail (en l’absence de code vestimentaire strict).

En même temps, la période de l’année ne sera pas toujours critique: du début du printemps à la fin de l’automne, la chemise olympique Nike peut à juste titre être considérée comme un vêtement de dessus.

Images élégantes

Cette image est un équilibre entre le style sport chic et décontracté. Deux nuances de buruzovy et de jaune vif sont les partenaires idéaux qui se protègent mutuellement. Malgré le fait que la chemise soit un élément de sportswear, une jupe en textile doux est parfaite pour elle.

Même dans les vêtements de sport, la simplicité et la concision sont valorisées, ce qui prouve cette image masculine. L'accent principal ici est la couleur bleue riche du Nike O-shirt. L'ensemble est complété par un pantalon d'une teinte calme, faisant écho à l'impression sur le maillot.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation