Chien de berger

L'entretien des bergers allemands dans l'appartement

L'entretien des bergers allemands dans l'appartement

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques de la race
  2. Avantages et inconvénients
  3. Adaptation
  4. Le contenu
  5. Marche

Argué que commencer un grand chien dans un appartement en ville n'en vaut pas la peine. En partie comme ça. Les animaux domestiques de taille impressionnante ont besoin d'espace. Cependant, certaines races universelles se sentiront tout aussi à l'aise dans le secteur privé que dans les appartements urbains. Ceux-ci incluent le berger allemand.

Caractéristiques de la race

Le berger allemand est un animal fier et dévoué. Cette race est caractérisée comme un service. Ces chiens sont vraiment polyvalents. Les chiens de berger allemands ont l'habitude de travailler dans la police et l'armée. Les chiens sont connus pour leurs exploits sportifs. Les beaux et majestueux chiens sont d'excellents compagnons et gardes.

Les ancêtres des "Allemands" vivaient sur le territoire de l'Europe occidentale il y a plusieurs milliers d'années. Ils étaient des chiens de berger et ont aidé à protéger le bétail de l'attaque d'animaux sauvages.

Quant au nom, selon les informations historiques du XVIe siècle L'Allemagne est devenue le centre d'élevage de cette race. En Russie, les bergers allemands sont apparus en 1904 et ont été immédiatement envoyés au service. En temps de guerre, ils agissaient comme des chiens de santé et servaient également de «limiers», aidant la police.

Aujourd'hui, les représentants de cette race sont des chiens magnifiques et robustes qui protègent parfaitement la maison et servent fidèlement le propriétaire. Les caractéristiques du berger allemand comprennent:

  • corps fort et musclé;
  • tête sphénoïdale (museau allongé);
  • yeux expressifs en forme d'amande;
  • oreilles triangulaires;
  • membres longs et puissants;
  • fourrure serrée serrée avec sous-poil épais.

Les garçons sont plus grands que les femmes. La croissance du berger allemand varie de 55 à 60 cm au garrot. Les couleurs des «Allemands» sont diverses: noir, cheveux noirs, zonar ou noir et feu. Il existe des individus à la fourrure de couleur rouge, dorée et grise. Les grands animaux domestiques ont un caractère universel et conviennent à la vie dans un appartement en ville.

Avantages et inconvénients

Naturellement, le berger allemand a besoin d'espace. Vivre dans une maison étroite lui apportera une gêne. Si l'éleveur a un appartement spacieux, les problèmes seront beaucoup moins graves. Les avantages du berger allemand, situé dans le "cadre urbain", incluent les nuances suivantes.

  • Les "Allemands" sont d'excellents gardes. La propriété et les valeurs des propriétaires seront sous une protection fiable.
  • Shepherd s'entend bien avec les petits ménages et joue le rôle d '"infirmière".
  • Animaux assez sans prétention dans les soins et facile à former.
  • L'animal aime les jeux de plein air et peut s'ébattre pendant des heures avec le propriétaire.

Cependant, les inconvénients existent également. Par exemple, pendant la période de mue, la fourrure de l'animal sera partout. Les bergers allemands ont également besoin de longues promenades, où ils jettent de l'énergie. Marcher avec des animaux est nécessaire 2-3 fois par jour. Les "Allemands" ne peuvent rester seuls longtemps.

La psyché d'un chien qui reste longtemps sans éleveur peut faiblir. En outre, l'éducation des chiens doit être engagée à l'âge "tendre". Sinon, l'agression de l'animal sera dirigée contre le ménage. La formation des "Allemands" devrait durer 4 à 5 heures par jour. Tous les éleveurs n'ont pas beaucoup de temps libre.

Adaptation

Garder un grand chien joueur dans un appartement n'est pas une tâche facile. Néanmoins, de nombreux problèmes peuvent être évités avec une approche compétente pour élever un chiot. Dès les premiers jours de l'apparition dans la maison du bébé, l'éleveur doit choisir un endroit pratique et confortable pour lui.L'animal doit se souvenir de son coin et s'y reposer au besoin. Il devrait être lumineux et isolé. Parfois, un chien doit être seul et reprendre des forces après des jeux en plein air. Une excellente solution serait la construction d'une enceinte pour un chiot. À mesure que l'animal grandit, les «murs» peuvent être supprimés.

Le lit pour le berger allemand devrait être fait de matériaux naturels. Un matelas sera adapté, taies d'oreiller qui peuvent être facilement retirés et envoyés au lavage. Les "Allemands" aiment étudier différents sujets et essayer "à la dent". Par conséquent, l'animal aura besoin de tout un arsenal de jouets et d'os spéciaux. Il vaut mieux enlever les chaussures du chiot. Il s'intéressera sans aucun doute à elle.

Au début, le bébé manquera à sa mère et se plaindra. Le propriétaire doit être patient et gentil. Chiot vous pouvez caresser et lui offrir un nouveau jouet. Cependant, "presser" excessivement le futur défenseur n'en vaut pas la peine. Un animal gâté va causer beaucoup de problèmes à son éleveur.

Les mâles ont un caractère indépendant et sont sujets à la domination. Avec une formation adéquate, de nombreux problèmes peuvent être évités. Une autre faiblesse des "Allemands" est le désir sexuel. Les hommes, sentant une femme individuellement, peuvent tomber dans un état inadéquat et faire preuve d'agressivité envers les autres. Les filles ont un tempérament doux et flexible. Ils sont plus faciles à former et à former des équipes.

Le contenu

Prendre soin d'un chiot de berger allemand dans un appartement doit être rigoureux et régulier. Ils nourrissent les bébés 5 à 6 fois par jour, il suffit qu'un chien adulte mange deux fois par jour. Les «Allemands» conviennent parfaitement aux aliments industriels de qualité supérieure et aux «naturalka». Afin que le pelage de l'animal soit brillant et épais et que ses dents soient fortes, des complexes de vitamines sont inclus dans le régime alimentaire de l'animal.

Frotter le chien avec un peigne spécial une fois toutes les deux semaines. Au cours de la procédure de mue est effectuée plus souvent. Il est préférable d’éliminer la laine résiduelle à l’extérieur, par exemple, en marchant. Après la rue, les pattes de l'animal sont frottées avec un chiffon humide. Lavez le chien car il est sale (3-4 fois par an). Pour les chiens de berger allemand, les shampooings spéciaux sont excellents, y compris les shampooings secs. On enseigne aux chiots à prendre des procédures de bain à partir de 3-4 mois.

Ne pas oublier l'hygiène des dents et des oreilles. Les oreilles sont nettoyées avec des cotons-tiges trempés dans une solution spéciale. Pour les dents du berger allemand soigner 2 à 3 fois par mois. Pour ces fins, des pâtes ou des poudres appropriées qui peuvent être achetés dans n'importe quel magasin pour animaux de compagnie. Pour éliminer le tartre et la plaque, adaptez parfaitement les os au fluorure.

Un autre indicateur de la santé du berger sont ses griffes. Ils devraient être brillants et forts. Dans le cas de leur fragilité et stratification de l'animal doit être montré à un spécialiste.

Dans le cas de leur fragilité et stratification de l'animal doit être montré à un spécialiste.

Griffes à la maison kogterezkoy.

Marche

Les bergers allemands sont plutôt des animaux capricieux, ils veulent donc bouger constamment. Un chiot est promené après avoir été vacciné. La première marche dure environ 10 minutes, puis sa durée augmente. Le temps passé par les «Allemands» en plein air est de deux à quatre heures par jour. Un animal adulte est promené en laisse et dans une muselière.

Les bergers allemands ne sont pas enclins à faire preuve d'agressivité envers les autres animaux, bien que leur comportement soit imprévisible vis-à-vis de chats inconnus. En tant que gardes, les animaux domestiques ne favorisent pas les étrangers sur leur propre territoire, les invités doivent donc faire attention. Une attention excessive des étrangers sur les "Allemands" n'est pas souhaitable.

Pour défendre les besoins des habitants des appartements de la ville devrait être dans la rue. Chiot souhaitable d'afficher immédiatement après le coucher et la nourriture. Les bergers allemands sont des animaux intelligents et intelligents, de sorte qu'ils s'habituent rapidement aux toilettes à l'extérieur.

Pour plus d'informations sur le contenu des bergers allemands dans l'appartement, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation