Manteau

Manteau noir

Manteau noir

rejoindre la discussion

 

Manteau - une chose indispensable pour l'automne et l'hiver. Pour le garder toujours en place et adapter littéralement tout, il est préférable de choisir un produit en noir.

Avantages de la couleur

Le noir est considéré comme l’une des couleurs de base, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous en passer dans votre garde-robe. Il est universel, combiné à toutes les couleurs et nuances. En outre, selon le désir et la fantaisie, les vêtements noirs peuvent à la fois se démarquer de la foule ou contribuer à sa fusion.

Le noir est toujours en place, que ce soit une réunion de travail, une randonnée pour gagner du lait ou une fête dans un club. Un manteau noir associé à différents vêtements et accessoires vous permettra de créer de nombreuses images à la fois: délicates et romantiques, grossières et séduisantes. Un bon bonus de cette couleur est qu'elle est toujours à la mode, car elle est irremplaçable.

L'un des avantages importants du noir est qu'il convient à toutes les formes. Cela aidera à mettre l’accent sur l’harmonie ou à cacher les problèmes. Oui, et il a beaucoup plus de résistance à la saleté et à la poussière, auxquelles nous sommes confrontés quotidiennement. À cet égard, le manteau noir est beaucoup plus pratique que n'importe quelle lumière.

Les modèles

Les styles classiques ont des silhouettes droites, des lignes strictes, la plupart des modèles n'ont pas de capot. Les modèles peuvent être à la fois simples et doubles. Il existe différentes options pour l'ourlet - étroit, droit, évasé - et en général, il s'agit d'un manteau classique. La longueur varie de court à maxi. Les trenchs ajustés et les duffle-shirts à capuche droits sont également des classiques.

Le style militaire a ses propres caractéristiques. Il peut avoir des capuchons et de grandes poches, des rayures thématiques et des pièces métalliques. Et en général, l'apparence d'un tel manteau ressemble à une redingote militaire.

Dans la mode superpositions manteau style - libre et le plus souvent sans forme. Ils semblent être plusieurs tailles plus grandes que l'hôtesse. Ils ont souvent une coupe inhabituelle des manches, des cols, des capuchons. Ce manteau, bien qu’il soit considéré comme un jeune homme, sera néanmoins utile à la garde-robe et à un public plus adulte.

Les concepteurs se sentent assez libres pour modeler des manteaux modernes. Ils peuvent être combinés, combinent les caractéristiques de différentes espèces et de nombreuses caractéristiques traditionnelles sont révisées et modifiées. À partir de là, il existe de nombreuses variantes de confection de cols (du plus petit au plus grand col ou de la transformation en capuchon), des manches (allongées et évasées jusqu'à leur absence complète. Les manches peuvent être confectionnées dans un autre matériau, comme la fourrure ou le cuir), à l'aide de fermoirs ( boutons, fermetures à glissière, rivets, et dans le cas d'un manteau, c'est juste une ceinture).

Il est possible de classer les modèles de manteaux en fonction de la saison. Été cousu à partir de tissus légers, mais en hiver, ils auront doublure et isolation. Même un manteau matelassé aura l'air plus élégant qu'une veste en duvet, vous ne devriez donc pas exclure une telle option pour la saison froide.

Longueur

Les manteaux courts (jusqu’à la cuisse ou juste au-dessous) comprennent les vestes, les capes et les capes, les duffles, certaines surdimensionnées et les trenchs. La longueur la plus commune au genou, car il vous permet de porter des jupes, même dans la fraîcheur et la pluie. Bien que la longueur maximale (à la cheville et au sol) soit maintenant incroyablement à la mode, ce manteau n’est pas très approprié au quotidien.

Tendances de la mode 2019

Les hauts sont un manteau trapézoïdal, surdimensionné, sportif et militaire. Les manteaux matelassés occupent une place particulière. La longueur des maxi, des manches trois-quarts ou de leur absence est également à la mode. Les manteaux noirs ont souvent des boutons brillants en argent ou en or.

Il est important d’avoir un col pour qu’il soit classique ou très résistant, asymétrique. Les modèles avec de longs cols ouverts jusqu'à la taille ont une apparence efficace. Ils peuvent être fabriqués dans un autre matériau, orné de broches. Collier tricoté populaire sur les modèles sportifs. Cols de fourrure particulièrement courants en fourrure naturelle ou synthétique, non seulement de couleurs classiques, mais également de couleurs éclatantes.

Jeunesse

Bien que la mode pour les jeunes soit soumise aux tendances de la mode en général, elle a toujours son propre esprit de hooliganisme.

Le manteau sera pertinent, libre et volumineux, il ressemble parfois à une robe. Long au-dessous des hanches, et des éléments supplémentaires utilisés ceintures, poches cousues, cagoules, grands cols. Avec les bons accessoires, le manteau bouffant sera très élégant et lumineux pour la jeune femme, même en tenant compte de la couleur noire du produit. Un autre style populaire dans la mode jeunesse est le "cocon", lorsque le manteau est large à la taille et aux hanches, puis se rétrécit.

En ce qui concerne les matériaux, le cuir et la fausse fourrure viennent en tête. Les manteaux peuvent être fabriqués à partir de ceux-ci entièrement ou seulement partiellement, par exemple des manches.

Tissu

Étant donné que le manteau est conçu pour les temps frais, venteux et pluvieux, il devrait être chaud. Par conséquent, on utilise le plus souvent des matières en laine additionnées de viscose, de nitron, de nylon, de mohair et d’acrylique. Plus le pourcentage de laine naturelle dans le tissu est élevé, plus il protège du froid et plus il est facile pour le corps de respirer.

Les matières les plus courantes pour les manteaux à coudre sont: la gabardine (dure et presque pas froissée, hydrofuge), la diagonale (élastique et lisse), la crêpe (matière friable, bonne pour le drapage), la boucle , bon pour la broderie), vigon (doux et moelleux), cachemire (luxueux et doux, mais cher, tendance à la formation de pellets), drapé (épais et lourd, mais populaire), ratine et flakome (laine moelleuse).

Cependant, le manteau ne doit pas toujours être fait de tissus épais. Au printemps, un automne chaud et pas rare, et des matériaux légers en été sont autorisés, par exemple, le coton (moleskine, velours de coton) et le matériau hydrofuge synthétique (tissu de Bologne, imperméable). Cette année, les manteaux en jacquard, brocart, cuir et fourrure sont très populaires. Ces matériaux ne peuvent être trouvés que sur des éléments individuels du produit, par exemple des manches, des cols, des poches, une cagoule.

Décor

Le manteau noir est une version assez classique des vêtements d'extérieur, mais il existe de nombreux produits au décor lumineux et attrayant. Cousus en différentes parties (revers, poignets, poches), cailloux, perles, boutons et gros strass peuvent devenir des bijoux. La broderie et les appliqués vous permettent de disposer un motif intéressant. Des empiècements et des détails de dentelle cousue sont utilisés.

La ceinture est un élément important qui apporte un sens pratique et esthétique. Les ceintures peuvent être étroites ou larges, fabriquées dans le même matériau que le manteau, ou en cuir, élastiques. Le fermoir est classique et modeste ou décoré, grand et remarquable. La ceinture peut également être décorée avec des pierres, du métal, des inserts en tissu.

Le chef de file de toutes les décorations de cette année est la fourrure, et en particulier le col en fourrure, bien qu'il existe également des poignets en fourrure, des poches, des bordures sur le bord de la capuche ou à la base. La fourrure noire, blanche, rouge, brune et grise est plus harmonieuse sur un manteau noir.

Variations de couleurs et impression

Outre le fait que même le noir a plusieurs nuances, les impressions et les décors peuvent le diluer.

Cette année, les ornements animaux et floraux sont à la mode, avec des applications ou brodés sur du tissu. Les motifs les plus vifs et les plus riches en couleurs sont des motifs ethniques dans les dessins. Sur le noir, ils ont l'air particulièrement riche. Possible sur la robe et sur l’impression, c’est le plus souvent une cellule de taille, de style et de couleur différents.En ce qui concerne le décor, tout - dentelle, boutons, rayures, ceinture - peut être délibérément exécuté dans une échelle lumineuse ou bigarrée, créant un contraste avec une base sombre.

Dans une tendance, mettre en évidence certains détails d'un produit en utilisant la couleur. En utilisant du blanc sur les revers, les poches et les manches, vous obtiendrez un effet domino, tandis que le collier rouge donnera un accent brillant au cou. Dans des couleurs inhabituelles, les cols en fourrure peuvent également être confectionnés, par exemple dans les tons violet ou turquoise.

Comment choisir

Les petites filles préfèrent acheter des modèles courts, car visuellement elles contribueront à augmenter la croissance. Haut peut se permettre et maxi. La couleur noire convient à tout type de silhouette et réduit visuellement les zones à problèmes, telles que le nombre de hanches ou d'épaules. Les femmes pleines de la mode peuvent cacher leur manque de styles ajustés.

Assurez-vous d'essayer un manteau et faites attention à la facilité avec laquelle vous pouvez vous y déplacer. Il ne devrait pas contraindre, récolter dans les épaules. Regardez comment le produit est cousu: les manches ont la même longueur, les coutures sont égales, il n'y a pas de fils saillants. Il ne devrait y avoir aucun dommage sur le matériel lui-même. Si le manteau a des empiècements en fourrure, vérifiez s'il y a un poil et de la laine sur les mains au moindre contact avec vos doigts.

Il faut savoir à l'avance dans quelles situations le manteau sera mis. S'il s'agit de la vie quotidienne et d'un mode de vie actif, il ne faut pas que cela interfère avec de grands éléments décoratifs, qui créent parfois un look inutilement festif.

Quoi porter?

Il n’existe pratiquement aucune restriction quant à la combinaison de vêtements variés avec un manteau. En dessous, vous pouvez tout porter: hauts et t-shirts, chemisiers et blouses, sweat-shirts et sweatshirts, chandails tricotés et tuniques en soie.

Les modèles allongés facilitent le port de jupes de styles variés, shorts avec collants, robes. Quel que soit le style choisi, vous devez toujours porter un jean (skinny, petit ami, évasé, raccourci), un pantalon ample ou skinny, un legging spécialement fabriqué sous la peau ou un jean.

Il n’est donc pas étonnant que nous parlions de l’universalité de la couleur noire: elle vous permet de créer des images de styles différents, tout en conservant leur beauté.

Le noir est parfait pour la combinaison avec des vêtements brillants. Il y a toujours une chance d'en faire trop si vous utilisez plusieurs objets colorés à la fois, mais en général, ils s'aident mutuellement à paraître plus riches. Pantalons à motifs imprimés, shorts et collants colorés. Et bien sûr, les classiques - robes rouges ou blanches, jupes, pantalons, chemises.

Depuis le manteau - le vêtement de dessus, il est important de savoir avec quels accessoires il sera combiné. Tout d’abord, nous parlons de chapeaux, de foulards, de sacs.

Avec les modèles classiques rigoureux, les chapeaux et bérets soignés sont les meilleurs, avec des manteaux surdimensionnés, des chapeaux tricotés, des manteaux en fourrure et des chapeaux à larges bords. Il est préférable de choisir des produits monophoniques, combinés en couleur avec le manteau lui-même ou avec d'autres accessoires, chaussures.

Les foulards peuvent être tricotés et avoir presque la longueur jusqu'aux genoux, ainsi que les châles gracieux, les étoles, les foulards en soie. Vous pouvez porter un foulard comme une coiffe avec un manteau classique. Les écharpes de couleur contrastante se combinent mieux avec des chapeaux ou des gants appropriés.

Selon la longueur du manteau et le style général, vous pouvez choisir des chaussures à talons ou à plateforme, à semelle plate - chaussures, bottes, bottes. Avec des modèles courts bottes combinées. Même les baskets, baskets, baskets conviennent à certains modèles plus décontractés. Les chaussures ne doivent pas nécessairement être uniquement noires, grises ou brunes, vous pouvez expérimenter avec les couleurs et les finitions.

Le choix du sac dépend de la situation et du style général: shoppers, pochettes ou sacs à dos - tout le monde peut trouver ce qui leur convient le mieux. Les bijoux doivent être sélectionnés sous l'apparence générale. Des produits autrefois laconiques, mais intelligents, en métaux précieux, et quand et de grands bijoux de fantaisie brillants seront pertinents.

Images élégantes et à la mode

  • Maxi manteau avec une jupe longue - la norme de la féminité et de l'élégance.Pour couronner le tout, des chaussures ou des sandales à talons et un sac original à l’épaule.
  • L'association classique du noir et du blanc avec un jean court. Le dessus devrait être plutôt pâle et vous pouvez ajouter des couleurs avec un sac brillant.
  • Une robe noire courte sous un manteau, des collants ornés, des chaussures plates et un bonnet tricoté créent un look décontracté et charmant.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation