Sept ans, c'est très jeune, mais beaucoup de filles sont déjà au courant des tendances de la mode. Comme ils ont leurs propres goûts, les parents devront prendre en compte les désirs de leur enfant. Cela concerne non seulement les pulls et les jupes mignons, mais également les vêtements d'extérieur, et plus particulièrement les manteaux, car ils sont très populaires.
Les modèles
Dans la tendance des enfants, l'imitation de la mode pour les adultes, les styles de manteaux pour les filles ne diffèrent donc pas de ceux de leurs mères.
Il n’ya pas seulement une couche de coupe droite et libre, mais même une coupe ajustée, pour les vraies jeunes femmes. Ils sont portés avec des ceintures pour souligner l'élégance du modèle. Un manteau surdimensionné peut ne pas sembler être une très bonne acquisition pour les jeux, mais il correspondra à la principale tendance à la mode de cette année.
Les duffles, les manteaux, les manteaux tricotés pour bébés ne sont pas rares dans les magasins. Vous pouvez trouver des capes et des manteaux, bien qu'ils ne soient pas aussi répandus que d'autres modèles, en raison du manque de fermoirs, ils sont moins protégés du froid.
Il y a un manteau à la fois raccourci et allongé. Cousu à partir de drapé, daim, tweed, cachemire, laine. Une combinaison de matériaux est possible, par exemple, les manches en cuir populaires ne sont pas utilisées uniquement sur des vêtements pour adultes. Les manteaux d'hiver matelassés avec isolation sont le plus souvent longs, sous le genou, mais les manteaux demi-saison peuvent aller jusqu'aux hanches.
Sur les modèles pour enfants, au moins que pour les adultes, on peut trouver des décorations avec des boutons, de la fourrure, des applications et des broderies. Cagoules, colliers divers, volants multicouches, empiècements en dentelle sont activement utilisés.
La variété de couleurs est grande. Des manteaux sombres et pratiques conviendront à ceux qui aiment les jeux de plein air actifs. Les teintes claires se salissent rapidement, mais elles créent un look très mignon, surtout s'il y a des inserts en fourrure sur le produit. Il existe des manteaux classiques gris et moutarde et, bien sûr, brillants, par exemple orange, rouge, vert, complètement colorés.
Cette année, un look romantique et doux est à la mode pour les enfants. Pour correspondre à ce style, vous devez choisir une couche de coupe classique (rose, beige, gris).
Quoi porter?
Selon la météo, le manteau peut être porté avec des chaussures, des bottes, des bottes longues, des bottes en caoutchouc. Manteaux tricotés fière allure avec uggs. Assurez-vous de trouver les écharpes et les chapeaux tricotés, les bérets, les écouteurs et les chapeaux appropriés, afin que le bébé ne gèle pas.
Sous le manteau s'habillent des robes et des robes du soleil, des chemisiers, des chandails, des chemises avec des jeans ou des pantalons. Ne pas oublier les collants chauds, qui sont très bien combinés avec des jupes et des shorts. En tant qu'accessoires, vous pouvez vous procurer des sacs à main amusants, des parapluies colorés, des broches, des épingles à cheveux dans les cheveux assortis au manteau.