Manteau

Manteau de lama

Manteau de lama

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les modèles
  3. Conseils pour choisir
  4. Les avis
  5. Quoi porter?
  6. Images élégantes

Dans une couche de lama, il est difficile de rester inaperçu. La forme inhabituelle du produit, son aspect naturel, la douceur et la douceur de sa fourrure sont appréciés des fashionistas du monde entier. Même le style le plus simple d'un manteau la fourrure d'un animal donnera de l'originalité.

Pendant plusieurs saisons consécutives, cela reste une envie pour beaucoup de femmes. Léger, chaud même dans les pires gelées. Pile n'a absolument pas peur de l'humidité, il ne perd donc pas son apparence après avoir été mouillé. Ce sont ses caractéristiques distinctives qui se distinguent de la fourrure d'autres peaux.

Caractéristiques

Pour la fabrication de manteaux utilisés fourrure d'alpaga. C'est un lama animal apparenté de la famille des chameaux. Son habitat est les hautes terres d'Amérique du Sud.

Selon ses caractéristiques qualitatives, la fourrure de l'animal dépasse celle du mouton: légère, chaude, imperméable et hypoallergénique.

Le manque de graisse le rend résistant à la poussière et à la saleté, et la fourrure reste propre et brillante pendant longtemps. Dans la fabrication du tissu peut être ajouté de la laine mérinos (race de mouton avec une longueur de laine jusqu'à 100 mm). Les fabricants essaient donc de réduire le coût d'un manteau coûteux.

Les utilisateurs expérimentés notent que le prix d'un vrai manteau est très élevé. Si les vendeurs proposent d'acheter un produit pour 250 euros ou moins, il est fort probable qu'il s'agisse d'un faux et que la laine de lama y est absente.

Les cheveux d'alpaga sont très durables et la chose ne s'use presque pas. Les choses avec une longue sieste semblent originales. La fourrure brillante se développe magnifiquement avec chaque souffle de vent, à partir de laquelle le manteau prend des formes fantastiques.

La fourrure est souvent utilisée pour couper le manteau. Sur les manches, les cols, les poches et les ourlets, vous pouvez voir ses différentes couleurs, qui peuvent contraster avec le type de produit principal ou, au contraire, lui être assorties. Ce manteau a l'air très élégant.

Dans les magasins, vous pouvez trouver un autre type de manteau - en lama cisaillé. Cette option séduira les adeptes du style féminin et élégant. Après avoir coupé les cheveux, la surface devient veloutée et ressemble à un muton.

Il est à noter que les produits en laine cisaillée perdent leur résistance à la chaleur.

Le manteau de lama féminin a généralement des couleurs naturelles: noir, blanc, marron, beige, gris ou argent. Cependant, les technologies modernes permettent, sans nuire à la qualité de la fourrure, de la peindre dans des tons à la mode.

Les modèles

Le manteau de laine de lama ressemble plus à un manteau élégant. Les styles de produits ont des lignes fluides de silhouette. Grâce au matériau soyeux, le lama convient parfaitement aux styles classiques.

Un manteau avec de larges détails - des manches et un col est très demandé. Les modèles topiques et abrégés sont considérés comme pertinents. La longueur du manteau peut aller jusqu'au sol, et la veste est considérée comme le modèle le plus court.

De la fourrure tondue le plus souvent vous pouvez trouver une couche de longueur moyenne. Son col rabattu se fond parfaitement dans la capuche.

Les stylistes adorent combiner différentes textures, et un manteau de lama ne fait pas exception. Pour sa décoration utilisée fourrure d'autres animaux, tels que le vison ou le renard arctique. À l'inverse, vous pouvez trouver une couche de cachemire ou de cuir garnie de fourrure de lama. Dans tous les cas, tous les modèles ont l’air exclusif et, pour le monde de la mode, c’est un excellent indicateur de l’art stylistique.

La couleur de la laine de lama offre un large potentiel pour une envolée fantaisiste de designer. Au total, vous pouvez compter plus de 20 nuances naturelles, y compris un si rare bordeaux.Mais peints, aussi, ne sont pas rares, vous pouvez souvent voir des modèles de rose, violet, vert et bleu.

Le plus beau manteau est en laine blanche, et pour le prix, il est plus cher que d’autres.

Conseils pour choisir

Il est préférable d'acheter un tel manteau dans les magasins de détail. Les fabricants s'efforcent de faire en sorte que le type et l'adaptation du produit correspondent pleinement au prix élevé. Par conséquent, la qualité des coutures et de la doublure, ainsi que la fourrure elle-même, doivent être de qualité parfaite.

Pour éviter les doutes sur l'origine du manteau, les fabricants apposent leur marque sur leur doublure.

La qualité de la laine ne devrait pas non plus causer le moindre doute. Il devrait être moelleux, doux et sans pilules.

En poids, un manteau de lama doit être plus léger que des articles similaires fabriqués à partir d'autres matériaux.

Les avis

Le manteau de lama a l'une des notes les plus élevées: en raison de l'aspect pratique de la fourrure et de la qualité du produit. La laine ne doit pas être perdue et le produit ne peut pas perdre sa forme. Dans ce plan, les fabricants essaient de conserver la marque et de faire correspondre le prix élevé du produit.

Quoi porter?

Les stylistes recommandent de choisir des vêtements de bureau ou des vêtements de fantaisie pour les styles ajustés. Une robe droite ou une jupe étroite avec un chemisier clair lui ira également. Sous cette tenue est préférable de choisir des bottines et des bottes hautes.

Sous la coupe pas la fourrure le style de rue s'approche parfaitement. Ce peut être un jean skinny avec des baskets ou un pull avec des bottes grossières.

Un élégant sac de taille moyenne se glisse bien sous un manteau à poil court, et une pochette sur une longue sangle ou un sac à dos se glisse bien sous une pochette en fourrure moelleuse.

Une bonne couche de lama est associée à des foulards simples et à des foulards légers. Un chapeau féminin à larges bords complétera le look.

Images élégantes

Un manteau de cachemire blanc sur l'ourlet est orné d'une large bande de fourrure de lama. Ces inserts en fourrure dans les vêtements appartiennent aux tendances de la mode. La couleur laiteuse du produit est en harmonie avec un pull gris et un bandeau tricoté bleu. Cela crée une image très féminine, complétée par un pantalon moulant et des bottes en cuir.

Dans cette image, la combinaison à la mode de différentes textures a trouvé son application. Un manteau de lama est combiné avec des manches en cuir. L'image féminine de l'Amazonie urbaine complète celle des vestes en daim.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation