Les vêtements à motifs de pavloposadskimi sont toujours restés populaires. Mais si auparavant, il s’agissait principalement de châles, les manteaux sont maintenant en tête.
C quoi porter?
Le manteau de châles de Pavloposad est un élément brillant, distinctif et très expressif. Vous devez donc choisir les éléments les plus simples qui soient.
Les accessoires doivent être discrets et servir de complément au manteau. Cela peut être un chapeau de style simple sans décor, un sac en cuir et des bottes, de longs gants. Si le style du manteau le permet, vous pouvez porter un pantalon classique, un jean skinny, des leggings, des jupes. Le choix de ce vêtement doit dans tous les cas être basé sur le style du manteau.
N'excluez pas les robes de la liste des vêtements pouvant être combinés avec une couche de châle Pavloposad. Les options les plus réussies sont les robes droites et les modèles A-line.
Mannequins
La version la plus réussie du manteau de châle Pavloposad sont des modèles avec garniture en fourrure. Ces vêtements ont l'air cher, élégant, exclusif. Il faut faire attention à un manteau en fourrure naturelle, car la finition artificielle ressemblera à un riche motif sur le fond d’un pauvre et inexpressif. Vison, lapin, renard, renard - toutes ces fourrures sont utilisées pour créer des manteaux similaires. Les manteaux en forme de poncho avec fourrure ou franges sont maintenant très populaires.
Et, en général, vous pouvez porter votre manteau préféré et le compléter avec une écharpe à motifs Pavloposadsky. Dans ce cas, vous pouvez obtenir à chaque fois des images différentes qui conviendront à votre humeur.
Comment porter une écharpe avec un manteau?
Il n'est pas nécessaire d'acheter un nouveau manteau créé à base de châles Pavloposad pour un look à la mode, brillant et pour rejoindre la tendance générale qui a conquis le monde de la mode. Vous pouvez porter votre manteau habituel et y attacher une écharpe ornée de couleurs vives. Et là, beaucoup tombent dans la stupeur, parce qu’ils ne savent pas nouer un foulard, comment le faire de manière originale, comment le porter. En un mot, il y a beaucoup de questions et peu de réponses.
Lorsque vous choisissez une méthode pour attacher une écharpe, vous devez vous concentrer sur sa taille, ses motifs, son style de pelage, la raison pour laquelle l'image est créée et son ambiance. Après tout, le châle Pavloposad est capable de créer une image romantique, provoquant un arc et un kitsch à la mode.
Parmi les options ci-dessous, vous serez en mesure de choisir la méthode appropriée, à l'aide de laquelle vous pourrez non seulement battre votre image, mais également mettre en évidence les avantages de la figure.
Il existe plusieurs options pour attacher, qui consistent à plier le châle en diagonale:
- L'angle est sur la poitrine et un nœud est noué derrière le cou. Le matériau est enroulé sur toute la circonférence, ce qui cachera le nœud.
- Cette méthode vous permet non seulement d’être superbe, mais également d’augmenter le volume de la poitrine. Les extrémités de l'écharpe sont nouées derrière le cou et les extrémités libres sont superbement finies sur la poitrine.
- En jetant un foulard sur la tête avec un pli sur le front, il doit être fixé avec une broche ou envelopper les extrémités autour du cou et faire un paquet devant.
- Il est pratique d’utiliser des pinces à broches, qui sont fixées d’un côté, la deuxième partie est fixée et fixée avec le même clip. Semble original et beau, mais tient toujours en toute sécurité.
- Le foulard peut être jeté un coin en arrière et les coins qui couvrent la poitrine sont passés à travers le clip, relevés et fixés avec une broche.
L'utilisation de la pince augmente considérablement les possibilités de représentation du foulard.Le vol de fantaisie n’est pas limité, c’est pourquoi de nouvelles façons d’utiliser un foulard avec un manteau apparaissent souvent.
Les manières d'utiliser de grands châles qui ressemblent davantage à des châles ou à des écharpes sont quelque peu différentes:
- Le milieu de l'écharpe se situe devant le cou et ses extrémités sont enroulées autour de lui et écartées vers l'avant. Une extrémité est enfilée dans la boucle formée, mais pas complètement, et l'autre extrémité est enfilée dans la boucle nouvellement formée.
- Le milieu de l'écharpe est situé sous la tête, deux extrémités se chevauchent, l'écharpe est nouée à l'arrière et la frange est étirée.
- Avec l'aide d'un foulard, il est nécessaire de connaître la taille de la tête, marquer, enlever le foulard. Maintenant, prenez deux bouts de l’écharpe et un côté du bord de la tresse.
- Si le manteau a une ceinture, les extrémités du foulard peuvent être rentrées sous celle-ci.
- Le foulard peut remplacer une ceinture. Pour ce faire, il faudra plusieurs fois tourner et attacher le côté ou l'avant.