Manteau

Manteau "Kalyaev"

Manteau Kalyaev

rejoindre la discussion

 

A propos de l'entreprise

Le manteau pour femme n’est pas seulement un élément essentiel du vêtement lors de la saison froide. Une autre de ses fonctions est la décoration de son propriétaire, mettant l'accent sur la féminité et le style individuel.

Il existe de nombreuses usines pour la production de vêtements de dessus. Choisissons une collection de manteaux de l’usine de fourrure Kalyaev, car selon l’agence de recherche BCGroup, 87% des consommateurs le considèrent actuellement comme le meilleur fabricant de vêtements de plein air pour hommes et femmes.

L'usine est un fabricant national de produits en cuir et en fourrure et, depuis 2015, est reconnue comme membre de l'union des entrepreneurs dans le secteur des textiles et de l'industrie légère.

Elle emploie un nombre considérable de professionnels qui, dans leur travail, s’adressent à des consommateurs de différentes catégories d’âge. En production, une approche intégrée de la création de vêtements est utilisée, du dessin au style en passant par la confection et le contrôle de qualité strict, grâce à quoi l’usine Kalyaev déclare hardiment sa qualité et offre 2 ans de garantie.

En production, en coopération avec des intermédiaires, la société dispose de ses propres espaces de vente et de stockage, ce qui témoigne de prix agréables et de l’absence de marge élevée.

Les modèles

L'hiver

Le manteau d'hiver "Kalyaev" gagne rapidement en popularité. Cela n’est pas uniquement dû au fait que lorsqu’on coud des tissus et des fourrures de qualité sont utilisés. Les concepteurs sont convaincus qu’il ne devrait pas seulement se réchauffer en hiver, mais également souligner la figure de son propriétaire.

L'assortiment de l'usine présente une large sélection de manteaux de fourrure, dont l'intérieur est fait de vison, de renard arctique, de lapin, de raton laveur, d'astrakan, de zibeline et le dessus est en tissu ou en cuir. Non seulement les modèles de couleurs et de styles différents sont pertinents, mais ils se combinent également avec des fourrures de longueurs ou de fabrications différentes. Le modèle de la figure montre clairement la combinaison originale de peau de mouton et de fourrure de renard. Une silhouette ajustée et une ceinture élégante accentueront la taille et un large capuchon protégera le propriétaire, même dans les plus froides gelées.

La tendance la plus récente de la saison est le classique manteau français strict. Le modèle sur la photo l'a choisi. La combinaison parfaite entre un muton et une fourrure en peau de mouton, une silhouette ajustée, une longueur classique de 120 cm, des couleurs pratiques et un capuchon chaud constitue l'une des meilleures options pour un hiver froid.

Demi-saison

L'assortiment de l'usine «Kalyaev» propose une vaste sélection de manteaux pour l'automne-printemps, surprenants avec une variété de styles et de couleurs.

Manteau léger en laine - une option économique et très élégante. Le style présenté sur la photo sera à juste titre considéré comme le plus aimé de la garde-robe d'une femme moderne. Le point culminant de ce produit est une palette de couleurs bien choisie qui convient à toute garde-robe.

Le prix le plus raisonnable pour un manteau en cuir sur un rembourrage en polyester qui, en apparence, n’est pas inférieur à un manteau en peau de mouton en cuir véritable. Le très élégant modèle Sergio de Roger protège non seulement des vents en basse saison, mais souligne également la taille et donne une sophistication à l’ensemble de l’image. Le cou, conçu dans le style d'un col rabattu, le protégera des vents et des courants d'air, et une boucle inclinée ajoutera du style à l'image.

Le coût des produits en cuir véritable varie en fonction de la taille et de la longueur, ainsi que du type de décoration - la fourrure naturelle décore la chose et la rend plus présentable. Le modèle dans l'image suivante le montre clairement. Le manteau est remarquable pour son aspect pratique, la bordure en fourrure est combinée à la palette de couleurs de base et le capot est protégé du vent, de la neige et de la pluie.

Conseils pour choisir

Pour que le manteau acheté ait été porté longtemps, il faut faire attention à la peinture et à l'habillage, à la précision et au traitement des coutures, ainsi que le matériau de la doublure. Chose de qualité à partir du bas 3 cm et plus, les manches généralement 2 cm. La longueur doit être la même dans tout l'ourlet, la structure du tissu est uniforme et également dense. Le manteau ne doit pas s'affaisser ni former de plis artificiels. Les poches correctement cousues sont situées sur la même longueur et ont une profondeur suffisante pour les mains.

Conseil: n'achetez pas l'article dans le premier magasin, consultez l'assortiment d'autres magasins ou utilisez les services de magasins en ligne qui travaillent souvent directement avec les fabricants.

Aujourd'hui, les concepteurs proposent une grande variété de styles qui vous permettent de choisir celui qui convient à la hauteur, à la forme et au style de son propriétaire. Voici quelques conseils sur la façon de ne pas faire le mauvais choix.

Le classique est un manteau allongé qui convient à tout le monde. Une autre chose est une couche de longueur moyenne - raffinée, mais en même temps une version professionnelle stricte, soulignant la forme en raison de son ajustement serré et de la présence d'une ceinture. Une telle silhouette va rendre visuellement un propriétaire plus mince et littéralement «étirer» l’image.

Manteau au genou est préférable de ne pas choisir les femmes minces et courtes - parce que cela raccourcira encore leur croissance. Ne portez pas de manteau en studio et coupez l'ourlet ou les manches - cela gâcherait l'image, il est préférable de passer plus de temps à la recherche d'un modèle plus approprié.

Les dames dodues n'ont pas besoin d'acheter des modèles baggy. Leur image va parfaitement embellir une silhouette évasée, à mi-cuisse.

Regardez de plus près le matériau. Le cachemire est le plus doux et le plus chaud. Il est produit à partir de chèvres du Cachemire. Si une chose de qualité, alors sur l'étiquette vous pouvez voir l'inscription "Reine Schurwolle", et la marque "100% laine" n'est pas un indicateur de qualité, car pas rarement indiqué sur les faux.

Le modèle de manteau transformant semble très intéressant et original.

Tissu très résistant et résistant à l'usure - tweed. Ses couleurs vives persistent pour le long terme.

Le tissage le plus pratique qui ne laisse pas passer les vents et les courants d'air les plus froids est le tapis. Son seul inconvénient est qu'il est très raide au toucher.

Le cuir et le daim conviennent aux personnes qui préfèrent les tissus fins. Pour qu’une telle chose se réchauffe en hiver, il vaut la peine d’opter pour un produit avec une doublure chauffée.

Les avis

Lorsque vous choisissez un fabricant, faites attention aux avis des clients. La fabrique de fourrures "Kalyaev" a une cote élevée et est populaire. Parmi les avantages, on distingue souvent les prix bas, l’excellente qualité, le meilleur service, un service agréable et une large gamme de modèles, ce qui est loin de la limite. L’usine fait l’objet d’une confiance légitime parmi ses clients.

Nous espérons que vous ferez le bon choix et que vous utiliserez nos conseils pour choisir le manteau le plus approprié et de haute qualité qui non seulement mettra en valeur la dignité, mais sera porté plus d'une saison.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation